Le genre perpétuation de stéréotypes

A
aPOTRE
Anonyme
Vos commentaires a vous tous sa me fait rire et même des fois sa m'agace en vous lisant sur se sujet et pourquoi pas tout simplement respecter l'identité que chacun veut se donner par se que même dans mon collège les garçon de 5em s'identifie au féminin et des fille de 5em se dise lesbienne et dans ma section de 6em il y a 3 garçon qui se sente gay et moi je les respecte enfin je respecte que se sont des garçon avec leur envie et sa me dérange pas , et oui aujourd'hui je voulais en parler de sa par se que sa fait lontemp que je voulai m'exprimer et même si je conai pas grand chose je conai le RESPECT
qu'ils se sentent gay c'est pas un soucis , mais avoir une apparence phisique trompeuse , est là le problème!
si un gay veut faire le role de la femme ,il n'a pas besoin de cette chirurgie , il conservent leurs apparences d'homme en faisant la femme !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
qu'ils se sentent gay c'est pas un soucis , mais avoir une apparence phisique trompeuse , est là le problème!
si un gay veut faire le role de la femme ,il n'a pas besoin de cette chirurgie , il conservent leurs apparences d'homme en faisant la femme !
Tu confonds homosexualité et transidentité, ce n'est pas pareil, un concerné t'expliquera mieux que moi
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Au contraire, ça permet de faire en sorte que ces sexualités soient nommées et donc qu'on reconnaisse leur existence.
c'est juste mettre des gens dans des cases genre je vois pas l'intérêt, dans les 70's ils ce prenaient moins la tête ou même dans les années 30 et c'était des périodes de "libération".
Genre chill t'es ce que tu es pas besoin de le chanter sur tout les toits je t'apprécierai pareil voir même plus ^^ (je parle pas de toit directement hein c'est une façon de parler rat sérieux ^^)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
c'est juste mettre des gens dans des cases genre je vois pas l'intérêt, dans les 70's ils ce prenaient moins la tête ou même dans les années 30 et c'était des périodes de "libération".
A cette époque-là, ils étaient surtout invisibles. La dépénalisation de l'homosexualité, c'était en 1982
Genre chill t'es ce que tu es pas besoin de le chanter sur tout les toits je t'apprécierai pareil voir même plus ^^ (je parle pas de toit directement hein c'est une façon de parler rat sérieux ^^)
Je n'ai pas l'impression de tant que ça insister sur mon asexualité pourtant
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
mmmh c'est quand même plus complexe ^^ Je peux adorer un mec pour ce qu'il est mais jamais je vais le trouver attirant, admettre qu'il est bg à la rigueur mais pas plus. Donc y'a bien le physique qui rentre en jeu ^^
Tu vois l'idée.
Rien est facilement explicable dans les sentiments de toutes façons.
Fin on admettre que le message d'aPOTRE n'était pas pertinent ...
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
A cette époque-là, ils étaient surtout invisibles. La dépénalisation de l'homosexualité, c'était en 1982
oui enfin les clubs étaient "discrets" dans savoir ce que ce mot voulait dire XD
Je n'ai pas l'impression de tant que ça insister sur mon asexualité pourtant
Heureusement que j'ai précisé que je parlais pas de toi XP T'es trop premier degrés ça me fume XD
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
c'est juste mettre des gens dans des cases genre je vois pas l'intérêt, dans les 70's ils ce prenaient moins la tête ou même dans les années 30 et c'était des périodes de "libération".
Genre chill t'es ce que tu es pas besoin de le chanter sur tout les toits je t'apprécierai pareil voir même plus ^^ (je parle pas de toit directement hein c'est une façon de parler rat sérieux ^^)
Suis d'accord en partie.
Mais en vrai c'est super important au début de te mettre dans une case le temps de te rechercher, de comprendre que t'es normal et de t'accepter et te faire accepter. Après faut s'en détacher, mais la plupart des gens restent trop enfermé dans leurs cases.

Les festivités de la pride sont importantes également, parce que beaucoup de jeunes ont besoin de comprendre qu'ils sont libres d'aimer qui ils veulent et qu'on est un pays qui veut devenir meilleur encore dans l'acceptation de l'autre tel qu'iel est.
C'est important pour les rencontres. Quand un jeune gay a eut des problèmes avec ses parents en raison de son orientation, c'est cool s'il peut trouver des gens ayant vécus la même chose et avec qui il pourrait discuter. On minimise trop souvent les bienfaits de la parole et de la compréhension par les autres qui ont vécu la même chose.
Puis c'est pas dérangeant une pride, y a pas de casse, c'est bonne humeur. C'est comme une fête de la musique quoi. Puis on dit pas que le mouvement Black lives matter est dérangeant parce qu'il agitent leur couleur de peau. Non, il réclame justice et acceptation de qui ils sont, l'égalité. Donc je vois pas en quoi la pride dérangerait, c'est pour l'acceptation l'égalité des personnes aussi.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, à ce niveau-là, je pensais pas que c'était possible d'être aussi c*n. Fouiller dans la culotte de qqn que tu viens à peine de rencontrer, quelle idée ???
Clairement. Puis on aime pas quelqu'un pour ce qu'iel à dans le pantalon, et l'amour surpasse le désir charnel. L'amour est capable de faire accepter le corps de l'autre tel qu'il est même s'il n'est pas celui auquel on s'attendait. C'est pour ça qu'il faut laisser toutes les portes des possibilités ouvertes.
Rien est manichéen, on est tous un peu pan en vrai.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
qu'ils se sentent gay c'est pas un soucis , mais avoir une apparence phisique trompeuse , est là le problème!
si un gay veut faire le role de la femme ,il n'a pas besoin de cette chirurgie , il conservent leurs apparences d'homme en faisant la femme !
Toi t'as rien capté, retourne hiberné dans ta grotte, il fait encore froid.
On a compris que pour toi l'amour c'est la baise.
 
A
aPOTRE
Anonyme
Toi t'as rien capté, retourne hiberné dans ta grotte, il fait encore froid.
On a compris que pour toi l'amour c'est la baise.
bin non , tu es très matérialiste , alors que je ne le suis pas !et la transformation est matérialiste aussi!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
l'habit ne fait pas le moine en ce métamorphosant en transgenre , c'est plus un business à but lucratif pour la chirurgie , ducon !
Mais. C'est pas une question d'argent pour les chirurgiens...
Y a des transgenre qui ne font aucun changement chirurgical et prennent seulement des hormones du sexe opposé.
Puis la chirurgie c'est pour le patient, pour qu'il se sente mieux dans sa peau, on s'en fiche que le chirurgien s'en mette plein les poches...
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
bin non , tu es très matérialiste , alors que je ne le suis pas !et la transformation est matérialiste aussi!!!
-o-
M'enfin ça change quoi, on s'en fiche des trans, ils font ce qu'ils veulent de leurs corps et ça ne nous regarde en aucun cas.
Puis je paris que tu serais pas le dernier à dire non à une femme de sexe féminin refaite de partout alors faudrait savoir... laissons les trans tranquille bordel...
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Suis d'accord en partie.
Mais en vrai c'est super important au début de te mettre dans une case le temps de te rechercher, de comprendre que t'es normal et de t'accepter et te faire accepter. Après faut s'en détacher, mais la plupart des gens restent trop enfermé dans leurs cases.

Les festivités de la pride sont importantes également, parce que beaucoup de jeunes ont besoin de comprendre qu'ils sont libres d'aimer qui ils veulent et qu'on est un pays qui veut devenir meilleur encore dans l'acceptation de l'autre tel qu'iel est.
C'est important pour les rencontres. Quand un jeune gay a eut des problèmes avec ses parents en raison de son orientation, c'est cool s'il peut trouver des gens ayant vécus la même chose et avec qui il pourrait discuter. On minimise trop souvent les bienfaits de la parole et de la compréhension par les autres qui ont vécu la même chose.
Puis c'est pas dérangeant une pride, y a pas de casse, c'est bonne humeur. C'est comme une fête de la musique quoi. Puis on dit pas que le mouvement Black lives matter est dérangeant parce qu'il agitent leur couleur de peau. Non, il réclame justice et acceptation de qui ils sont, l'égalité. Donc je vois pas en quoi la pride dérangerait, c'est pour l'acceptation l'égalité des personnes aussi.
La pride quand j'étais au lycée ça avait un qq chose de cool genre on disait que c'était juste une excuse pour faire la fête vus que en réalité une grosse partie était des hétéro ou en tout cas des gens qui en avait reien à faire ^^
aujourd'hui je trouve qu'il y'a moins cette aura... plus renfermé sur eux mêmes mais c'est peut-être qu'une impression

Black Live matter c'est un autre sujet ils ont fais des dinguerie sous couvert de justice et de liberté je suis beaucoup plus critique vis à vis d'eux mais c'est un autre sujet et qui est propre à la mentalité des USA en plus.
 
A
aPOTRE
Anonyme
-o-
M'enfin ça change quoi, on s'en fiche des trans, ils font ce qu'ils veulent de leurs corps et ça ne nous regarde en aucun cas.
Puis je paris que tu serais pas le dernier à dire non à une femme de sexe féminin refaite de partout alors faudrait savoir... laissons les trans tranquille bordel...
le problème quand la requête est demandé d'un gamin ,similaire à un effet mode !
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
42
Fofocoins
3 736
Pour résumer, surveillez tous vos langages, discutez entre vous en évitant les mots grossiers lorsque vous vous citez. Et ça ira, pas de provocation aussi !

Cordialement
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
le problème quand la requête est demandé d'un gamin ,similaire à un effet mode !
Il y a un examen psychiatrique avant tout début de changement physique. Ça permet toujours de filtrer une part de ceux qui ne sont pas sur.
La chirurgie de plus n'est pas effectuée avant 18 ans.
Et il y a pas mal d'étape avant. Et les médecins demandent au patient s'ils sont sur de vouloir entamer leur transidentité, voir un psychologue est aussi énormément conseillé.

Ce n'est pas une décision à la légère t comme je l'ai dit cela ne nous regarde pas. Chacun son corps.
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
qu'ils se sentent gay c'est pas un soucis , mais avoir une apparence phisique trompeuse , est là le problème!
si un gay veut faire le role de la femme ,il n'a pas besoin de cette chirurgie , il conservent leurs apparences d'homme en faisant la femme !
Mais il n'y a pas de rôle "femme"
Si un homme se met avec un homme c'est bien qu'il y a une raison 😭
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais il n'y a pas de rôle "femme"
Si un homme se met avec un homme c'est bien qu'il y a une raison 😭
c'est pas faux mais d'un autre côté j'ai jamais vus un homme donner le sein XD
J'étais obligé de vous partager cette vision après l'avoir moi même imaginé XD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Mais. C'est pas une question d'argent pour les chirurgiens...
Y a des transgenre qui ne font aucun changement chirurgical et prennent seulement des hormones du sexe opposé.
Puis la chirurgie c'est pour le patient, pour qu'il se sente mieux dans sa peau, on s'en fiche que le chirurgien s'en mette plein les poches...
D'autant que le chirurgien, s'il bosse en hôpital public, aura le même salaire peu importe le nombre d'opérations qu'il fait
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
c'est pas faux mais d'un autre côté j'ai jamais vus un homme donner le sein XD
J'étais obligé de vous partager cette vision après l'avoir moi même imaginé XD
Certes, mais est-ce que ça prouve que c'est à la femme de s'occuper des enfants ? Non, un homme peut donner le biberon.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment