Présentation Lâchez - vous (bande de BG) ٩(ↀДↀ)۶

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bonjour ma bande de BG préférée comment allez vous ? je m'ennuie alors allez y lâcher vous et racontez moi votre vie (ಥ⌣ಥ)
Je vais bien et toi ? ;-;
Euh ma vie ? Alors ;-; Je devais passer mon oral d'anglais aujourd'hui mais finalement c'est demain alors j'ai le temps de réviser mon texte.. mais je stresse toujours TvT
cette aprem je vais juste glander et voilà ;-;
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour ma bande de BG préférée comment allez vous ? je m'ennuie alors allez y lâcher vous et racontez moi votre vie (ಥ⌣ಥ)
COUCOUUUU XDDD
Alors bah go raconter ma vie : hier g fini given (4e fois que je regarde 🤡✨), ct trop bien g pleurer ma vie~ ✨✨ et g aussi regarder un autre bl (l'étranger de la plage) g pas trop compris le début, mais ptn ct incroyable, du coup g un eu un énorme crush sur un de 2 mecs 🤡🤡 aled j'aime trop les bl/yaoi, sans ça ma vie n'aurait absolument aucun sens ;—;
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 732
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais ça va bien. Hier j'ai regardé 12 épisodes de la saison 2 de Moi quand je me réincarne en slime, c'était trop cool. J'ai aussi regardé les 2 premiers épisodes de Parasite. Et vous ?
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
COUCOUUUU XDDD
Alors bah go raconter ma vie : hier g fini given (4e fois que je regarde 🤡✨), ct trop bien g pleurer ma vie~ ✨✨ et g aussi regarder un autre bl (l'étranger de la plage) g pas trop compris le début, mais ptn ct incroyable, du coup g un eu un énorme crush sur un de 2 mecs 🤡🤡 aled j'aime trop les bl/yaoi, sans ça ma vie n'aurait absolument aucun sens ;—;
Jpp , au moins je suis pas la seule a avoir des crush sur des persos de fictions TwT
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Ouais ça va bien. Hier j'ai regardé 12 épisodes de la saison 2 de Moi quand je me réincarne en slime, c'était trop cool. J'ai aussi regardé les 2 premiers épisodes de Parasite. Et vous ?
"Moi je me réincarne en slime" un nom assez space ;-; , parasite une pépite cette anime franchement ✨
 
Kirito
Passionné
Messages
2 183
Age
13
Fofocoins
27 702
Genre
Garçon
Merci . Oui je vous conseille de regarder vivement l'animé de rabilay . Je peux aussi conseiller " Black clover " et " the seven deadly sins "
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Merci . Oui je vous conseille de regarder vivement l'animé de rabilay . Je peux aussi conseiller " Black clover " et " the seven deadly sins "
the seven deadly sins c'est un bonne anime mais avec elizabeth cette .... franchement elle m'a exaspérée mais a un point
 
Kirito
Passionné
Messages
2 183
Age
13
Fofocoins
27 702
Genre
Garçon
Mais sa pas de sa faute elle ne fait que obeïr ( œil fermé ) à Meliodas
 
Kirito
Passionné
Messages
2 183
Age
13
Fofocoins
27 702
Genre
Garçon
Rabilay . Entre meliodas , asta et limule qui est plus puissant que les autres???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment