M
Anonyme
C'est meliodasRabilay . Entre meliodas , asta et limule qui est plus puissant que les autres???
C'est meliodasRabilay . Entre meliodas , asta et limule qui est plus puissant que les autres???
PARASYTE OMG C TROP BIEN XD TU AS DE BONS GOUTS 💅✨Ouais ça va bien. Hier j'ai regardé 12 épisodes de la saison 2 de Moi quand je me réincarne en slime, c'était trop cool. J'ai aussi regardé les 2 premiers épisodes de Parasite. Et vous ?
Fire force ma vie 💅✨✨ par contre chainsaw man c tellement mieux en manga que je trouve l'animé un peu nul ;—;Sinon moi j'adore jujutsu kaisen, demon slayer, black clover, chainsaw man, tokyo ghoul, tokyo revengers, one punch man, moi quand je me réincarne en slime, fire force, one piece, death note, naruto, spy x family, my hero academia, etc ...
Je suis là !y a quelqu'un ou y a personne ? dites moi s'il y a personne que je partent tout de suite
✨✨Je suis là !
Moi aussiMoi je suis là
moi aussiMoi aussi
Hello jeune homme ✨M
moi aussi
Oh non 🥺Hell(o)
Bonjour présidenterebonjour chère compatriotes
présidente ? Je suis touchée par votre gentillesse chère légende UwUBonjour présidente
Ooh 😩🥺✨présidente ? Je suis touchée par votre gentillesse chère légende UwU
youhou
Chuis occupée à faire réviser ma soeur 😅Y a quelqu'un ?
oui ouiY a quelqu'un ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏