La Suède voulait intégrer l'OTAN depuis 2022. Comme la Finlande, la Suède a renoncé à son neutralisme culturel depuis l'invasion de l'Ukraine par la Fédération de Russie en février 2022.
La Suède a donc enfin rejoint l'OTAN.
C'est tout tout cour ça sert à rien d'en parler avec toi tu comprends rien et t'a un discours de faible. Et après ça vas critiquer le port du voile en disant pauvre France... moi je dit qu'avec des tafiole dans ton genre on est pas mieux loti.Ben quand on verra les premiers cercueils rentrer en France, on aura compris ce qu'il voulait dire
Voilà
C'est tout pour aujourd'hui !
Toi tu sais quel a été la réaction de la Russie après cet nouvelle parce que j'avais vu un reportage en décembre ou il montrait que la Russie sa leur plaisait pas que la SuèdeVoir la pièce jointe 29233
La Suède voulait intégrer l'OTAN depuis 2022. Comme la Finlande, la Suède a renoncé à son neutralisme culturel depuis l'invasion de l'Ukraine par la Fédération de Russie en février 2022.
Et toi tu sais comment a réagi la Russie a cet annonceVoir la pièce jointe 29233
L'OTAN positionne ses missiles face aux Russes
C'est une partie d'échec qui se joue depuis les années 50
Et la Suède bouge ses fesses maintenant
Une belle opportunité pour Bidet
Sauf que... Si aux prochaines présidentielles Trump remporte lol
Tout va changer
KAPOUT cette stratégie !
On va dire que Poutine est un salopard
Mais lorsque WW2 a été gagné, les généraux Américains ont proposé quoi ?
Déclarer WW3 d'entrée
Pour que les Russes soient anéantis
Je suis en train de me demander
Si ces ordures de généraux avaient fumé un joint ou snifé de la coke
Au final ? De Gaulle ne voulait plus d'amerloques sur son territoire !
Regardez l'histoire si je mens !!
laisse tomber de toute manière tu fais comme d'hab tu répond pas à mes arguments du message précédent donc ça sert à rien tu fais le sourd. Et je te signale que c'est pas parce que une majorité pense dans un sens qu'ils ont raisons.Tu es pour faire la guerre, avec nos propres hommes
Moi je pense que c'est peut-être trop précipité
Aujourd'hui je dis !
J'approuve pour les troupes aider l' Ukraine
Mais si c'est pour rentrer dans le lard des Russes
Ce n'est plus la même musique !
Maintenant on peut traiter ce raisonnement d'irresponsable ou de lâche
Mais dans ce cas, ça fait des dizaines de millions de personnes, avec mon même raisonnement + 1
Guerre en Ukraine : Allemagne, Suède, Pologne... Ces pays qui disent "non" à Emmanuel Macron et refusent d'envoyer des soldats combattre la Russie
À l'occasion d'un sommet européen, le président de la République a évoqué l'idée. Une option qui n'est pas du goût de tout le monde.www.lindependant.fr
C'est sûr que ça n'a pas plus à la Russie, désormais tout les pays riverains de la baltique font partie de l'OTAN à l'exception de la Russie.Toi tu sais quel a été la réaction de la Russie après cet nouvelle parce que j'avais vu un reportage en décembre ou il montrait que la Russie sa leur plaisait pas que la Suède
Et toi tu sais comment a réagi la Russie a cet annonce
Rien de tel pour crisper la Russie, apporter de l'eau au moulin de ceux qui disent que Poutine se défend...C'est sûr que ça n'a pas plus à la Russie, désormais tout les pays riverains de la baltique font partie de l'OTAN à l'exception de la Russie.
C'est tout le paradoxe, c'est passionnant à étudier mais quand il s'agit d'un conflit qui nous est contemporain c'est de suite moins glamour.La Guerre c'est Terrible..
D'ailleurs vus que tu dit "Vive la Serbie" j'imagine que tu a des origines serbes. Quel est ton point de vue sur la Russie? Officiellement les deux pays sont proche encore.C'est sûr que ça n'a pas plus à la Russie, désormais tout les pays riverains de la baltique font partie de l'OTAN à l'exception de la Russie.
Oui j'ai quelques origines serbes et j'aime bien ce pays aussi (mon arrière grand père était serbe). Mon point de vue c'est simple : je trouve que la Russie est un pays qui trouble la paix mondiale. Car certes j'aime la Serbie mais pour autant je n'aime pas ses relations avec la Russie. Je suis pro-occident (OTAN, UE) de toute façon, sauf concernant le conflit serbo-kosovare, je soutiens la Serbie (pas de commentaire là-dessus svp, vue que personne partage mon point de vue). Donc pas d'inquiétude je ne suis pas pro-russe.D'ailleurs vus que tu dit "Vive la Serbie" j'imagine que tu a des origines serbes. Quel est ton point de vue sur la Russie? Officiellement les deux pays sont proche encore.
Par contre je tiens à préciser que je ne suis pas du tout d'accord avec les décisions que la Serbie a pris durant les guerres de Yougoslavie.Oui j'ai quelques origines serbes et j'aime bien ce pays aussi (mon arrière grand père était serbe). Mon point de vue c'est simple : je trouve que la Russie est un pays qui trouble la paix mondiale. Car certes j'aime la Serbie mais pour autant je n'aime pas ses relations avec la Russie. Je suis pro-occident (OTAN, UE) de toute façon, sauf concernant le conflit serbo-kosovare, je soutiens la Serbie (pas de commentaire là-dessus svp, vue que personne partage mon point de vue). Donc pas d'inquiétude je ne suis pas pro-russe.
eheh tu fais bien de préciser ça fait un moment que je réfléchie à te bousculer sur le Kosovo pour voir... Désolé j'aime trop les débats et j'suis du genre taquin ^^ (j'ai bien essayé l'autre jour en évoquant l'intervention de l'OTAN en Serbie mais tu n'as pas mordu à l'hameçon ToT )Oui j'ai quelques origines serbes et j'aime bien ce pays aussi (mon arrière grand père était serbe). Mon point de vue c'est simple : je trouve que la Russie est un pays qui trouble la paix mondiale. Car certes j'aime la Serbie mais pour autant je n'aime pas ses relations avec la Russie. Je suis pro-occident (OTAN, UE) de toute façon, sauf concernant le conflit serbo-kosovare, je soutiens la Serbie (pas de commentaire là-dessus svp, vue que personne partage mon point de vue). Donc pas d'inquiétude je ne suis pas pro-russe.
De rien.eheh tu fais bien de préciser ça fait un moment que je réfléchie à te bousculer sur le Kosovo pour voir... Désolé j'aime trop les débats et j'suis du genre taquin ^^ (j'ai bien essayé l'autre jour en évoquant l'intervention de l'OTAN en Serbie mais tu n'as pas mordu à l'hameçon ToT )
La vérité étant que je n'ai pas vraiment d'avis dessus si ce n'est que je ne vois pas comment la situation pourrai de toute manière évoluer en faveur de la Serbie -o-
Merci de ta réponse au moins c'est clair ^^
Tu te contredit alors, y'a pas longtemps je te reprochait de leur manquer de respect... bref XPJe préfère de loin les militaires !
^^ T'inquiète je vois pas trop l'intérêt d'y revenir dessus de toute manière.De rien.
J'ai fais exprès de ne pas venir sur le sujet 😅 car je savais que ça aller mal finir... bon après chacun son avis, j'ai rien contre les personnes qui soutiennent le Kosovo.
Ah non, ça nonTu te contredit alors, y'a pas longtemps je te reprochait de leur manquer de respect... bref XP
Mais comment tu fais pour toujours trouver le moyen d'inventer des réponses aussi éloigné du sujet de base ?Ah non, ça non
N'oublie pas que pour l' Algérie
Tu avais ceux qui étaient pour suivre De Gaulle à la lettre
Et les autres qui se sont sentis trahis, qui ont rejoint l' O.A.S
Je te donne l'exemple parfait, que les militaires peuvent se scinder en deux, lorsque l'autorité supérieure change complètement de direction
Je n'aurai pas aimé vivre cette époque, je veux dire en tant que militaire ça non, pour les raisons évoquées dessus, sur quel pied danser hein... Mais je maintiendrai toujours, même avec mon esprit Patriote, que les colonies c'était du passé, et qu'il fallait en finir avec !
Ben je viens de te donner un exempleMais comment tu fais pour toujours trouver le moyen d'inventer des réponses aussi éloigné du sujet de base ?
Vas-y j'ai dit que je débattais plus avec toi pendant un moment je vais m'y tenir parce que c'est une dinguerie là.
Mais pourquoi tu me baraguoine avec l'Algérie ?? ça sort de nul par je te parles de toi et de ton manque de respect envers l'armée et toi tu me sors la dualité du push des généraux (en les défendant en plus)...Ben je viens de te donner un exemple
Côté hauts gradés de l'armée il y avait deux camps
Lesquels manquent de respect aux Armées ?
L'histoire est parfois complexe
Et le monde n'est pas blanc et noir, il y a des nuances
Parce que un chef d'état, ça peut trahir ses troupes !
Ce n'est pas de la dinguerie, mais des faits historiques, et qui sont dans les livres !
Comment oses-tu ?Mais pourquoi tu me baraguoine avec l'Algérie ?? ça sort de nul par je te parles de toi et de ton manque de respect envers l'armée et toi tu me sors la dualité du push des généraux (en les défendant en plus)...
ça s'appelle noyer le poisson, t'as spécialité. Et tu sais quoi ? T'as gagné je laisse tomber, même mon chat tiens mieux la conversation que toi.
Et tu viens me dire que je manque de respect, je ne sais pas ce que tu as contre moi en ce moment, mais dès que je ponds un truc, ça part limite en vrille. SACHE que en supposant, et je pense que oui, nos avis divergent. Mais c'est le but d'une discussion, d'un enrichissement à travers l'autre, et les échanges, on ne peut pas être d'accord sur tout. Salir, être lâche, manquer de respect, c'est une vision de l'autre, mais ce sont des avis qui ne font pas avancer un sujetFusiliers-Marins un jour Fusilier-Marin toujours
p***ain bah voilà ! Si t'étais foutu de répondre correctement on en serai pas là le vioc ! Je t'es posé la question mais comme à ton habitude de m*rde tu répond pas ou carrément à l'ouest comme ici avec cette divagation sur l'Algérie et tu ose parler de "discussion" ?Pour ce qui est le manque de respect
Prouve aux yeux du forum que je manque de respect aux forces Française
Sur ce topic, je te défie de le faire
Je suis patriote, et j'ai été sur le terrain, pas toi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏