DANEMARK- SUÈDE = super voyage

Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
Je suis allé au Danemark cette année (à Copenhague plus exactement) la bas il y a des châteaux sublimes (ex:Rotenborg et Christianborg) ainsi que des musées tres intéressants ! Comme le musée nationale avec des objets de toute les époques (j'ai bien aimé la partie viking). Mais aussi le musée de la résistance danoise durant son occupation par l'Allemagne Nazie (1940-1945) qui est superbe pas trop grand mais assez pour y découvrir le quotidien des danois durant cette période.
De plus de Copenhague on peut aller en train à Malmö (en Suède) qui est très joli et qui a un château moyen ageux revisité en musée.

🏳️‍🌈🇩🇰🇸🇪
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 622
Age
14
Fofocoins
5 612
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis allé au Danemark cette année (à Copenhague plus exactement) la bas il y a des châteaux sublimes (ex:Rotenborg et Christianborg) ainsi que des musées tres intéressants ! Comme le musée nationale avec des objets de toute les époques (j'ai bien aimé la partie viking). Mais aussi le musée de la résistance danoise durant son occupation par l'Allemagne Nazie (1940-1945) qui est superbe pas trop grand mais assez pour y découvrir le quotidien des danois durant cette période.
De plus de Copenhague on peut aller en train à Malmö (en Suède) qui est très joli et qui a un château moyen ageux revisité en musée.

🏳️‍🌈🇩🇰🇸🇪
T’est allé à Tivoli🎢 xD?
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
Je suis passez près de tivoli mais j'y suis pas allé car ça m'emballe moyen les parc d'attraction et les trucs du même genre. J'ai plutôt fait des musées et des châteaux.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 622
Age
14
Fofocoins
5 612
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis passez près de tivoli mais j'y suis pas allé car ça m'emballe moyen les parc d'attraction et les trucs du même genre. J'ai plutôt fait des musées et des châteaux.
Oh ok. Après tivoli c’est aussi bien à visiter pour les jardins et tout! C’est un des plus vieux parc d’attraction du monde ( le 3 eme je crois) y’a des jolis jardins, décorations..et y’a des paons à l’intérieur!
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
20
Fofocoins
226
Changement de pseudo
Genre
Femme
Zut alors j'ai raté quelque chose 😣
Rosenborg (je me suis trompé dans les messages précédents) c'était une résidence d été pour les souverains et les souveraines. Il y avait des gards d'ailleurs. Sinon Christianborg c'est très joli c'est la où la reine organise des réceptions.
 
P
Petitangeblond44
Anonyme
Suède 👍❤❤❤. Je te conseille Göteborg et ses canaux de style Néerlandais. Ttes jolie ville verdoyante.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment