Avez-vous des ennuis?

  • Auteur de la discussion cerisette
  • Date de début
C
cerisette
Anonyme
Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
Moi je suis célibataire, donc tout va bien pour moi loll
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
Moi je suis célibataire, donc tout va bien pour moi loll
Je suis aussi célibataire depuis 9 ans.
Je comprends pas dans ces cas là
 
C
cerisette
Anonyme
mais ce n'est pas un problème par jour ?
Parfois oui, mais c'est plutôt un par semaine. Par exemple hier, on m'a engueulé comme un poisson pourri au magasin parce que j'ai séparé un lot de 2 boites à 3 balles, je suis une fidèle cliente, j'ai été humiliée devant tout le monde, ensuite je sors du magasin deux minutes après un léger accident de la route, pas de constat, on m'est rentré dedans. Mon ex qui me gueule encore dessus le soir parce que notre fille a raté son contrôle d'histoire, elle a eu 6, moyenne de la classe 7, donc c'est de ma faute. Aujourd'hui, kyste synovial sur mon poignet qui a éclaté, je ne peux plus bouger ma main ni le poignet, impossible de conduire. La semaine n'est pas finie...
 
C
cerisette
Anonyme
Moi je suis célibataire, donc tout va bien pour moi loll

Je comprends pas dans ces cas là
J'avais écrit ex mari, mais il continue à me gonfler parce que nous avons encore des enfants mineurs. Je suis obligée de communiquer avec lui.
 
C
cerisette
Anonyme
Pour le film je ne vois pas, pas trop le temps pour regarder la télé.
 
kelsy☆
Enragé
Messages
602
Age
16
Fofocoins
2 835
Genre
Fille
Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
Une vie infernale ? Oui je connais. Un peu trop bien pour une fille de 16 ans .
Je ne peux rien faire ni dire pour vous aider mais je comprend aquel point c’est dur de vivre à vécu 1000 problèmes. Je sais pertinemment que ce ne sont que des mots et qu’ils n’arrangerons certainement pas vos problèmes mais je tiens à ce que vous saviez que VOUS N’ETES PAS SEULE.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
J'avais écrit ex mari, mais il continue à me gonfler parce que nous avons encore des enfants mineurs. Je suis obligée de communiquer avec lui.
Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?
 
C
cerisette
Anonyme
Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?
Mais ce mec a besoin de me trainer plus bas que terre pour se sentir bien, c'est la raison du divorce. Seul un psy pourrait l'aider, son but est de maltraiter les gens pour qu'ils se sentent mal, il a ce comportement avec plein de personnes, certains de ses collègues avaient fait une plainte contre lui pour harcèlement moral. Il va trouver tous les moyens pour m'atteindre, surtout en passant par nos enfants.