Le film "la chèvre" par hasard ?
J'ai pensé la même chose.
Bonne chance a vous cerisette.
Oui
Ou le distrait
Ou encore le grand blond, avec...
Le film "la chèvre" par hasard ?
J'ai pensé la même chose.
Bonne chance a vous cerisette.
Je vois, mais ces films sont dans la catégorie comique, j'en suis loin.Oui
Ou le distrait
Ou encore le grand blond, avec...
Une vie infernale ? Oui je connais. Un peu trop bien pour une fille de 16 ans .Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
Effectivement, ça fait sourire.il n'y a pas beaucoup d'écoute à ce que je vois
Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?J'avais écrit ex mari, mais il continue à me gonfler parce que nous avons encore des enfants mineurs. Je suis obligée de communiquer avec lui.
Mais ce mec a besoin de me trainer plus bas que terre pour se sentir bien, c'est la raison du divorce. Seul un psy pourrait l'aider, son but est de maltraiter les gens pour qu'ils se sentent mal, il a ce comportement avec plein de personnes, certains de ses collègues avaient fait une plainte contre lui pour harcèlement moral. Il va trouver tous les moyens pour m'atteindre, surtout en passant par nos enfants.Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?
Merci pour la proposition, c'est sympa mais je me suis couchée assez tôt, désolée.tu as un moment pour engager une conversation ou tu es occupée ?
Un peu comme un pervers narcissique ? Il faut que tu en parle à quelqu'un pour que tu te sente mieux et épanouie, ne laisse pas te trainer plus bas que terre, il y a des lois pour çaMais ce mec a besoin de me trainer plus bas que terre pour se sentir bien, c'est la raison du divorce. Seul un psy pourrait l'aider, son but est de maltraiter les gens pour qu'ils se sentent mal, il a ce comportement avec plein de personnes, certains de ses collègues avaient fait une plainte contre lui pour harcèlement moral. Il va trouver tous les moyens pour m'atteindre, surtout en passant par nos enfants.
Salut, désolée si je n'ai pas pu te répondre avant, je suis allée aux urgences après le boulot, j'avais trop mal au poignet mais ça va, il n'y a rien de grave. Merci pour ta proposition, c'est très sympa, c'est quand tu veux/peux.bonjour
mais ça peut être plus tôt dans la soirée si tu veux
C'est exactement ça, on ne peut pas nous croire, c'est pour ces raisons que je garde des preuves, comme mes dépôts de plaintes, mon dossier médical, des écrits et autres documents. Est-ce que ça dure depuis longtemps pour toi?Si sa peut te rassurer j'ai les choses que toi
Mais des fois on peut pas en parler on est prit pour des mytho
Sa a commencé a ages de 20 ans et j'en est 54 ansC'est exactement ça, on ne peut pas nous croire, c'est pour ces raisons que je garde des preuves, comme mes dépôts de plaintes, mon dossier médical, des écrits et autres documents. Est-ce que ça dure depuis longtemps pour toi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏