Avez-vous des ennuis?

• Auteur de la discussion cerisette
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bonjour, je viens ici pour savoir si j'ai carrément une vie pourrie ou pas, je ne sais pas si ce que je vis est dans la norme. J'ai des ennuis en permanence, je ne les cherche pas, ça vient tout seul! Je n'ai jamais connu une semaine sans soucis ( santé, pannes, problèmes variés comme l'ex mari, les enfants, la famille etc...). Je me demande juste si c'est ainsi pour tout le monde, cette situation dure depuis 40 ans, pas une semaine de répit, je vis pour supporter que les emmerdes, il y a très peu de moments heureux, même en vacances j'ai des problèmes ( vol, finir aux urgences pour mes enfants etc...). Je vis avec cette boule au ventre, avec l'envie de ne pas commencer ma journée parce que je me dis que c'est un nouveau jour qui se lève pour quelque chose de pourri à vivre. Voilà, je suis fatiguée de cette vie, je sais que la roue tourne mais au bout de 40 ans on peut dire qu'elle est bien coincée. Qu'en pensez-vous?
Une vie infernale ? Oui je connais. Un peu trop bien pour une fille de 16 ans .
Je ne peux rien faire ni dire pour vous aider mais je comprend aquel point c’est dur de vivre à vécu 1000 problèmes. Je sais pertinemment que ce ne sont que des mots et qu’ils n’arrangerons certainement pas vos problèmes mais je tiens à ce que vous saviez que VOUS N’ETES PAS SEULE.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
J'avais écrit ex mari, mais il continue à me gonfler parce que nous avons encore des enfants mineurs. Je suis obligée de communiquer avec lui.
Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?

C
cerisette
Anonyme
Pourquoi obligée ? Tu dis que tu as des ennuies en permanence, Si ça doit te miner le moral à ce point ça ne vaut vraiment pas le coup et c'est pas une vie d'ailleurs, tu lui a dit ça ?
Mais ce mec a besoin de me trainer plus bas que terre pour se sentir bien, c'est la raison du divorce. Seul un psy pourrait l'aider, son but est de maltraiter les gens pour qu'ils se sentent mal, il a ce comportement avec plein de personnes, certains de ses collègues avaient fait une plainte contre lui pour harcèlement moral. Il va trouver tous les moyens pour m'atteindre, surtout en passant par nos enfants.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Mais ce mec a besoin de me trainer plus bas que terre pour se sentir bien, c'est la raison du divorce. Seul un psy pourrait l'aider, son but est de maltraiter les gens pour qu'ils se sentent mal, il a ce comportement avec plein de personnes, certains de ses collègues avaient fait une plainte contre lui pour harcèlement moral. Il va trouver tous les moyens pour m'atteindre, surtout en passant par nos enfants.
Un peu comme un pervers narcissique ? Il faut que tu en parle à quelqu'un pour que tu te sente mieux et épanouie, ne laisse pas te trainer plus bas que terre, il y a des lois pour ça

C
cerisette
Anonyme
bonjour

mais ça peut être plus tôt dans la soirée si tu veux
Salut, désolée si je n'ai pas pu te répondre avant, je suis allée aux urgences après le boulot, j'avais trop mal au poignet mais ça va, il n'y a rien de grave. Merci pour ta proposition, c'est très sympa, c'est quand tu veux/peux.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si sa peut te rassurer j'ai les choses que toi
Mais des fois on peut pas en parler on est prit pour des mytho

C
cerisette
Anonyme
Si sa peut te rassurer j'ai les choses que toi
Mais des fois on peut pas en parler on est prit pour des mytho
C'est exactement ça, on ne peut pas nous croire, c'est pour ces raisons que je garde des preuves, comme mes dépôts de plaintes, mon dossier médical, des écrits et autres documents. Est-ce que ça dure depuis longtemps pour toi?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
C'est exactement ça, on ne peut pas nous croire, c'est pour ces raisons que je garde des preuves, comme mes dépôts de plaintes, mon dossier médical, des écrits et autres documents. Est-ce que ça dure depuis longtemps pour toi?
Sa a commencé a ages de 20 ans et j'en est 54 ans
Et des fois je craque comme toi parce que je me dit j'ai la poisse
Il y a des choses que j'arrive a modifier
Par exemple quand j'achète un truc neuf il est toujours défectueux
Quand je prend un flacon j'en est toujours sur les doigts
Quand je doit faire mes lunette jamais du premier coup on les refait 8 fois
La j'ai mon dentier sa vas pas il faut le refaire
Sa prend des mois pour avoir a régler des problèmes
La je reçoit ma quittance j'ai un surplus eaux a payer
Et il dise que j'ai pas payer mon loyer je reçoit des recommender
Alors qu'il est payer
Une branche arbre ces pour moi
Un alcoolique dans la rue pour moi
Les arnaques sa me tombe dessus
Sur ma santé que des truc bizarre j'ai la peau de mon pieds en dessous
Qui c'est décoller on sais pas pourquoi
Mon visage un matin je me réveille paralysée et la peau qui craquer
Les transport toujours des problèmes
Tous les jours ces un combat quand je sort
Une fois j'ai fait un clic internet pour regarder France loisir je me suis retrouvé
Avec des facture de livre que j'ai pas commandé
Je vais au composte je me prend toute les mouche dans la tronche
Les animaux tous le temp vétérinaires
La voiture elle tombé tout le temp en panne a un carrefour pour bien faire
ch*er les véhicule derrières
Jose pas changer opérateur que des problèmes
A chaque fois que je prenner une rue a pieds je rencontres une copine
Bourré par terre je la ramasse et la ramène a la maison
J'évite cette rue j'en est des tas a raconté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !