La Suède voulait intégrer l'OTAN depuis 2022. Comme la Finlande, la Suède a renoncé à son neutralisme culturel depuis l'invasion de l'Ukraine par la Fédération de Russie en février 2022.
La Suède a donc enfin rejoint l'OTAN.
Mais pourquoi tu me baraguoine avec l'Algérie ?? ça sort de nul par je te parles de toi et de ton manque de respect envers l'armée et toi tu me sors la dualité du push des généraux (en les défendant en plus)...Ben je viens de te donner un exemple
Côté hauts gradés de l'armée il y avait deux camps
Lesquels manquent de respect aux Armées ?
L'histoire est parfois complexe
Et le monde n'est pas blanc et noir, il y a des nuances
Parce que un chef d'état, ça peut trahir ses troupes !
Ce n'est pas de la dinguerie, mais des faits historiques, et qui sont dans les livres !
Comment oses-tu ?Mais pourquoi tu me baraguoine avec l'Algérie ?? ça sort de nul par je te parles de toi et de ton manque de respect envers l'armée et toi tu me sors la dualité du push des généraux (en les défendant en plus)...
ça s'appelle noyer le poisson, t'as spécialité. Et tu sais quoi ? T'as gagné je laisse tomber, même mon chat tiens mieux la conversation que toi.
Et tu viens me dire que je manque de respect, je ne sais pas ce que tu as contre moi en ce moment, mais dès que je ponds un truc, ça part limite en vrille. SACHE que en supposant, et je pense que oui, nos avis divergent. Mais c'est le but d'une discussion, d'un enrichissement à travers l'autre, et les échanges, on ne peut pas être d'accord sur tout. Salir, être lâche, manquer de respect, c'est une vision de l'autre, mais ce sont des avis qui ne font pas avancer un sujetFusiliers-Marins un jour Fusilier-Marin toujours
p***ain bah voilà ! Si t'étais foutu de répondre correctement on en serai pas là le vioc ! Je t'es posé la question mais comme à ton habitude de m*rde tu répond pas ou carrément à l'ouest comme ici avec cette divagation sur l'Algérie et tu ose parler de "discussion" ?Pour ce qui est le manque de respect
Prouve aux yeux du forum que je manque de respect aux forces Française
Sur ce topic, je te défie de le faire
Je suis patriote, et j'ai été sur le terrain, pas toi !
p***ain bah voilà ! Si t'étais foutu de répondre correctement on en serai pas là le vioc ! Je t'es posé la question mais comme à ton habitude de m*rde tu répond pas ou carrément à l'ouest comme ici avec cette divagation sur l'Algérie et tu ose parler de "discussion" ?
Une discussion c'est quand 2 interlocuteur s'écoutent toi tu parles tout seul !
Et après tu t'étonnes de t'en prendre plein la tronche ? Bordel.
Ne présume pas trop non plus de mon parcours surtout en ce qui concerne l'armée merci.
D'ailleurs c'est sur toi que je demande le reste le fiston toussa bah c'est cool mais ça te regarde, 'fin t'en que tu considère que t'a pas en à parler en tout cas moi je te demande pas.
D'ailleurs tu peux être patriote et ne pas avoir de couilles vis à vis de l'armée regarde les RN.
Et le problème c'est pas en ce moment c'est tout le temps enfaite j'ai juste l'impression que tu es une machine à faire peur et à fake news. Commence par citer tes sources et je serai déjà plus serein (pas faute de t'avoir demandé)
Bref c'est pas comme si t'allais me lire sérieusement de toute manière.
Moi j' aime bien la bagarre !
Moi j' aime bien la bagarre !
La bagarre !!!
Un combat de boxe entre MaNue et l' Ancien du Kremlin
Devine qui va gagner lol
Et ça va durer même pas 30 S
Attends je reviens lol
Il me fait penser à un petit NapoléonNotre Manu c' est un Crocodile ! " Une grande gueule ! Et des petits bras !
Pouce vers le bas, si tu veux que l'on te respecte, commence par respecter l'avis des autres
Et pour TES Fakes News, ils sont dans les livres scolaires, d'histoire
Je crois que j'en ai fini avec toi, parce que de ton côté c'est zéro respect, je dialogue tu dis que non. Et TOUT fofo peut en témoigner
Bref... Je m'en fiche !
Je préfère discuter avec S SOUPAPERat Sérieux ou M Marco2