Bof... 130 sur les côtes et 100 dans les terres, c'est rien !
Je Vis dans cette zone, les seuls moment où c'est chaud c'est quand les vents dépassent les 140 en pleines terresOnt va voir ?
Je Vis dans cette zone, les seuls moment où c'est chaud c'est quand les vents dépassent les 140 en pleines terres
Après j'ai vu, il y aura des rafales de 160 mais sur les côtes, là encore c'est moyen. Suffit de fermer les volets ou protéger les vitres pour les commerçants. S'il y a des morts, ce sera par connerie, et j'irai pas pleurer pour eux !
160 dans les terres c'est ça
En 87 je voulais faire des vidéosIl y en auras toujours pour faire la photo di siècle ?
Ce qui est dommage c' est pour les secours qui prennent des risques pour les idiots !
En 87 je voulais faire des vidéos
Le vent était tellement violent qu'il a emporté avec lui le viseur de la caméra
Avec le vent tu peux rien faire, il faut se mettre à l'abri et pas faire n'importe quoi
Par contre une mer déchaînée avec très peu de vent, là oui ça vaut le coup de sortir son objectif !
Je pensai que tu étais un peu foufou aventurierMoi je préfère regarder à la télé ! Avec un bon feux de cheminée à côté
Je pensai que tu étais un peu foufou aventurier
Moi te te parlais avec zéro risques, trop vieux pour ces conneries !Non , non ! Je prend des risques mais ils sont toujours bien calculés !
![]()
Moi te te parlais avec zéro risques, trop vieux pour ces conneries !
On dirait qu'on a un vécu en communJ' ai trop d' amis qui ne seront jamais vieux
Ils sont parti à cause de conneries
On dirait qu'on a un vécu en commun
Je suis l'unique survivant des années 80
Depuis les amis se font rares, je suis plus heureux en vivant en tant que sauvage !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏