😟Après la neige , la tempête !!!! 😯

Marco2
Légende
Fofocoins
6 501
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:1883-coolclap: Bravos ! 2026 commence bien !!!!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
243 954
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: Ont va voir ?
Je Vis dans cette zone, les seuls moment où c'est chaud c'est quand les vents dépassent les 140 en pleines terres

Après j'ai vu, il y aura des rafales de 160 mais sur les côtes, là encore c'est moyen. Suffit de fermer les volets ou protéger les vitres pour les commerçants. S'il y a des morts, ce sera par connerie, et j'irai pas pleurer pour eux !

160 dans les terres c'est ça

Marco2
Légende
Fofocoins
6 501
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je Vis dans cette zone, les seuls moment où c'est chaud c'est quand les vents dépassent les 140 en pleines terres

Après j'ai vu, il y aura des rafales de 160 mais sur les côtes, là encore c'est moyen. Suffit de fermer les volets ou protéger les vitres pour les commerçants. S'il y a des morts, ce sera par connerie, et j'irai pas pleurer pour eux !

160 dans les terres c'est ça

:rolleyes: Il y en auras toujours pour faire la photo di siècle ?
Ce qui est dommage c' est pour les secours qui prennent des risques pour les idiots !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
243 954
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:rolleyes: Il y en auras toujours pour faire la photo di siècle ?
Ce qui est dommage c' est pour les secours qui prennent des risques pour les idiots !
En 87 je voulais faire des vidéos
Le vent était tellement violent qu'il a emporté avec lui le viseur de la caméra
Avec le vent tu peux rien faire, il faut se mettre à l'abri et pas faire n'importe quoi

Par contre une mer déchaînée avec très peu de vent, là oui ça vaut le coup de sortir son objectif !

Marco2
Légende
Fofocoins
6 501
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En 87 je voulais faire des vidéos
Le vent était tellement violent qu'il a emporté avec lui le viseur de la caméra
Avec le vent tu peux rien faire, il faut se mettre à l'abri et pas faire n'importe quoi

Par contre une mer déchaînée avec très peu de vent, là oui ça vaut le coup de sortir son objectif !
;) Moi je préfère regarder à la télé ! Avec un bon feux de cheminée à côté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !