La religion du Bien

  • Auteur de la discussion Kapdehendel
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Les religions peuvent servir à avoir foi en quelques chose non ?
Oui et non
Il y en a qui on la foi pour quelque chose sans pratiquer de religion
D'autres qui croient en Jésus ou Marie car ils sont pratiquants
Et ceux qui ne sont pas concernés
Après il y a les pseudos religions, des saloperies dirai-je
 
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Oui et non
Il y en a qui on la foi pour quelque chose sans pratiquer de religion
D'autres qui croient en Jésus ou Marie car ils sont pratiquants
Et ceux qui ne sont pas concernés
Après il y a les pseudos religions, des saloperies dirai-je
ah oui aussi c'est vrai, après pour les "pseudos religions" je sais pas de quoi tu parles 😅
 
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Kapdehendel
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Le Bien est créateur.

Il est éternel car il est dans l'existence et dans l'inexistence qui est au-delà du début et de la fin de chaque bonne existence qui provient de sa propre inexistence.

Mise à part le mal chaque existence, qui se crée elle-même à son début, est bonne. Alors le Bien est le Créateur de tout sauf du mal.

Le Bien est omnipotent car c'est lui qui permet lorsqu'on se sent bien, d'agir bien. Comme le Bien qui interagit tout sauf le mal, le Créateur de tout sauf du mal.

Le Bien est omniscient car il sait toute chose en faisant la différence entre ce qui est mauvais et ce qui est bon pour savoir ce qui est bien.

Le Bien est omniprésent car il est à tous les bons endroits en même temps.

Le mal se fait estimer mauvais, ce qui suggère la crainte. Mais la crainte du mal c'est le respect du bien. Pour respecter sans crainte, il faut respecter le bien sans le craindre. Le bien se fait respecter en se faisant estimer bon, estimer bon ce qui bon est de l'amour. Alors le respect du bien n'est qu'amour.
 
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Kapdehendel
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L'indolore infiniment grand imagine le vide de mam qui fait le plein de Bien.

Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.

Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.

La vie apparaît car le Bien infiniment l'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte
 
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L'indolore infiniment grand imagine le vide de mal qui fait le plein de Bien.

Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.

Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.

La vie apparaît car le Bien Infiniment Grand L'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte.
 
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Le Bien infiniment grand imagine le vide de mal qui fait le plein de Bien.

Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.

Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.

La vie apparaît car le Bien Infiniment Grand L'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte.
 
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Le Bien nfiniment grand tenant pour vrai, son infinité en bonté, aussi en possibilités, fait sa foi que tout sauf le mal est possible, le rendant ainsi omnipotent.

Mise à part le mal, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se forme sans mal en matière. A la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence de l'indolore infiniment grand ne se réalise qu'en bien.
 
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Le Bien Infiniment Grand tenant pour vrai, son infinité en bonté, aussi en possibilités, fait sa foi que tout sauf le mal est possible, le rendant ainsi omnipotent.

Mise à part le mal, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se forme sans mal en matière. A la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence du Bien infiniment grand ne se réalise qu'en bien.
 
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Le Bien Infiniment Grand tenant pour vrai, son infinité en bonté, aussi en possibilités, fait sa foi que tout sauf le mal est possible, le rendant ainsi omnipotent.

Mise à part le mal, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se forme, sans mal, en matière. A la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence du Bien infiniment grand ne se réalise qu'en bien.
 
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Le Bien Infiniment Grand tenant pour vrai, son infinité en bonté, aussi en bonnes possibilités, fait sa foi que tout sauf le mal est possible, le rendant ainsi omnipotent.

Mise à part le mal, tout est susceptible d'exister en lui. Dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se forme sans mal, en matière. À la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination se mouvant à chaque instant selon sa bonne volonté.

L'omnipotence du Bien infiniment Grand ne se réalise qu'en bien.
 
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Il n'y a de bien que le bien, le bien n'est pas le mal, le mal n'est pas le bien, le bien et le mal s'opposent. Le bien n'a pas créé le mal, le mal n'a pas créé le bien. Le bien et le mal ne sont pas associés, le bien et le mal ne sont pas égaux.

Le bien et le mal n'existent que par leur volonté.

Au bien la bonne volonté et au mal la mauvaise.

La mauvaise volonté du mal ne permet que le mal alors que la volonté du bien a permis de créer tous les êtres mis à part le mal.

Alors le bien est le Créateur. Donc le mal décida de faire souffrir les êtres du bien pour les pousser à faire du mal.

Mais le bien est plein de justice et non de vengeance. Et le mal se retourne contre ceux qui font du mal.

Car ceux qui font du mal jouent avec le mal comme on joue avec le feu et qu'on se brûle. Le bien étant le bien, il n'a pas créé le mal et ne punit pas.

Malgré sa justice qui met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, le bien ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux et cela a un goût de vengeance.

Comme lorsqu'on agit mal car on se sent mal et alors le mal se retourne contre soi car on a agit mal, donc on se sent toujours mal.

Alors selon ce précepte, il faut compter sur le bien pour qu'il protége du mal et ainsi se sentir bien et agir bien.

Et lorsque l'on ne fait pas de mal et que malgré sans défense, la justice du bien se réalise. On se retrouve récompensé par le bien.
 
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Il n'y a de bien que le bien, le bien n'est pas le mal, le mal n'est pas le bien, le bien et le mal s'opposent. Le bien n'a pas créé le mal, le mal n'a pas créé le bien. Le bien et le mal ne sont pas associés, le bien et le mal ne sont pas égaux.

Le bien et le mal n'existent que par leur volonté.

Au bien la bonne volonté et au mal la mauvaise.

La mauvaise volonté du mal ne permet que le mal alors que la volonté du bien a permis de créer tous les êtres mis à part le mal.

Alors le bien est le Créateur. Donc le mal décida de faire souffrir les êtres du bien pour les pousser à faire du mal.

Mais le bien est plein de justice et non de vengeance. Et le mal se retourne contre ceux qui font du mal.

Car ceux qui font du mal jouent avec le mal comme on joue avec le feu et qu'on se brûle. Le bien étant le bien, il n'a pas créé le mal et ne punit pas.

Malgré sa justice qui met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, le bien ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux et cela a un goût de vengeance.

Comme lorsqu'on agit mal car on se sent mal et alors le mal se retourne contre soi car on a agit mal, donc on se sent toujours mal.

Alors selon ce précepte, il faut compter sur le bien pour qu'il protége du mal et ainsi se sentir bien et agir bien.

Et lorsque l'on ne fait pas de mal et que malgré sans défense, la justice du bien se réalise. On se retrouve récompensé par le bien.
Mais le bien essaie de faire du bien au mal pour qu'il devienne bien
La religion du Bien
 
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Mais le bien essaie de faire du bien au mal pour qu'il devienne bien
La religion du Bien
Ne pas faire de mal même à nos ennemis peut les rendre amicaux.

Mais l'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. Car quand le mal n'existe pas, il n'existe pas pour les autres, il n'est mauvais que pour lui-même. L'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. L'inexistence du mal c'est le Bien.
 
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Ne pas faire de mal même à nos ennemis peut les rendre amicaux.

Mais l'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. Car quand le mal n'existe pas, il n'existe pas pour les autres, il n'est mauvais que pour lui-même. L'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. L'inexistence du mal c'est le Bien.
Mais le mal veut faire du mal au bien 🥲
 
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Sauf les créatures qui lorsqu'elles se sentent mal, comptent sur le bien pour agir bien et ainsi ne plus se sentir mal.
 
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Ne pas faire de mal même à nos ennemis peut les rendre amicaux.
Non, perso si j'ai des ennemis (jamais eu) je les accueille avec un petit jus de fruit fraîchement pressé ou juste tu les calcules pas, ça rend pas amical. 'fin après je ne comprends pas l'idée d'avoir des ennemis de base 💀
Solution : ne pas avoir d'ennemi (y)
 
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