Oui chefTu devrais relire le post du message. C'est moi qui en est l'initiateur. Et ce que je pense de dieu.
Mais j'ai pas compris, d'où mes questions depuis tout à l'heure
Oui chefTu devrais relire le post du message. C'est moi qui en est l'initiateur. Et ce que je pense de dieu.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?Oui chef
Mais j'ai pas compris, d'où mes questions depuis tout à l'heure
Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)
Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre
C'est dans l'ancien testament ça non ?Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.
Oui en plus dieu punit alors que le Bien ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire du mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.C'est dans l'ancien testament ça non ?
Je ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
Je ne suis qu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.
ouais rayé le disque xpJe ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.
Qu'est ce que tu cherches à savoir ?ouais rayé le disque xp
perso j'ai l'ancien testament mais c'est juste psk c'est une vieille édition avec des dorures et tout et que je collectionne les vieux ouvrages ^^La religion du bien a quand même attiré des lecteurs et lectrices
4 pages mine de rien
Comme quoi tout ce qui touche à la religion...
Quand je pense que j'ai jeté à la poubelle un livre de catéchisme des années 1700. Un gros bouquin et dédié à je ne sais plus quiperso j'ai l'ancien testament mais c'est juste psk c'est une vieille édition avec des dorures et tout et que je collectionne les vieux ouvrages ^^
jamais je lis ça
ça peut avoir de la valeur dommage xpQuand je pense que j'ai jeté à la poubelle un livre de catéchisme des années 1700. Un gros bouquin et dédié à je ne sais plus qui