La religion du Bien

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)

Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre

Dernière édition:
K
Kapdehendel
Anonyme
Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)

Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre
Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.

K
Kapdehendel
Anonyme
C'est dans l'ancien testament ça non ?
Oui en plus dieu punit alors que le Bien ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire du mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.

K
Kapdehendel
Anonyme
mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
Je ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 001
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
perso j'ai l'ancien testament mais c'est juste psk c'est une vieille édition avec des dorures et tout et que je collectionne les vieux ouvrages ^^
jamais je lis ça
Quand je pense que j'ai jeté à la poubelle un livre de catéchisme des années 1700. Un gros bouquin et dédié à je ne sais plus qui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !