Oh la la ça c'est bien dit 👏"Le Bien c'est se faire plaisir" ai-je dit
Pour autant...
Tous les plaisirs ne sont pas le Bien
Oui et nonLes religions peuvent servir à avoir foi en quelques chose non ?
Bah de mon point de vu, elles nous donnent de l'espoir et après si tu crois en un dieu c'est que t'as foi en luiLes religions peuvent servir à avoir foi en quelques chose non ?
ah oui aussi c'est vrai, après pour les "pseudos religions" je sais pas de quoi tu parles 😅Oui et non
Il y en a qui on la foi pour quelque chose sans pratiquer de religion
D'autres qui croient en Jésus ou Marie car ils sont pratiquants
Et ceux qui ne sont pas concernés
Après il y a les pseudos religions, des saloperies dirai-je
La scientologie par exempleah oui aussi c'est vrai, après pour les "pseudos religions" je sais pas de quoi tu parles 😅
Ah okeyy je suis d'accordLa scientologie par exemple
Les témoins de J
etc
etc
L'indolore infiniment grand imagine le vide de mam qui fait le plein de Bien.
Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.
Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.
La vie apparaît car le Bien infiniment l'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte
L'indolore infiniment grand imagine le vide de mal qui fait le plein de Bien.
Le plein est un univers où l'expansion de l'univers représente l'agrandissement du Bien pour mieux se sentir et les trous noirs rapetissent le mal pour atténuer le mal.
Alors la vie apparaît avec la contrainte de la sélection qui élimine seulement le mal laissant place au reste divers et varié. Dont l'humain, expert en perception pour que l'univers ne soit que Bien.
La vie apparaît car le Bien Infiniment Grand L'imagine et elle se meut selon sa bonne volonte.