La religion du Bien

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Non, perso si j'ai des ennemis (jamais eu) je les accueille avec un petit jus de fruit fraîchement pressé ou juste tu les calcules pas, ça rend pas amical. 'fin après je ne comprends pas l'idée d'avoir des ennemis de base 💀
Solution : ne pas avoir d'ennemi (y)
Il y a une lutte du bien contre le mal entre les fidèles du bien et les fidèles du mal. Car les fidèles du mal font du mal aux fidèles du bien, ils sont ennemis.

Mais dans la lutte du bien contre le mal, le bien gagne contre le mal. Et les fidèles du mal sont réunis par le mal dans le mal où ils se font du mal entre eux.

Et les fidèles du bien sont réunis par le bien dans le bien où ils ne se font pas du mal entre eux.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ne pas faire de mal même à nos ennemis peut les rendre amicaux.

Mais l'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. Car quand le mal n'existe pas, il n'existe pas pour les autres, il n'est mauvais que pour lui-même. L'inexistence du mal n'est mauvaise que pour le mal. L'inexistence du mal c'est le Bien.
Hitler fallait le buter

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !