K
Anonyme
Qu'est ce que tu cherches à savoir ?ouais rayé le disque xp
Qu'est ce que tu cherches à savoir ?ouais rayé le disque xp
perso j'ai l'ancien testament mais c'est juste psk c'est une vieille édition avec des dorures et tout et que je collectionne les vieux ouvrages ^^La religion du bien a quand même attiré des lecteurs et lectrices
4 pages mine de rien
Comme quoi tout ce qui touche à la religion...
Quand je pense que j'ai jeté à la poubelle un livre de catéchisme des années 1700. Un gros bouquin et dédié à je ne sais plus quiperso j'ai l'ancien testament mais c'est juste psk c'est une vieille édition avec des dorures et tout et que je collectionne les vieux ouvrages ^^
jamais je lis ça
ça peut avoir de la valeur dommage xpQuand je pense que j'ai jeté à la poubelle un livre de catéchisme des années 1700. Un gros bouquin et dédié à je ne sais plus qui
J'y ai pensé aussi, mais personne n'en voulaitça peut avoir de la valeur dommage xp
mais bon le catéchisme pour ce que ça vaut ^^
Prêcheur du bien 🤔 ah oui ça se voitTu racontes des conneries
Tu fais des rimes de complexé
Aussi petites que ton zizi
Mais je vais vite t'envoyer ch*er.
BonsoirSi Dieu a créé le mal il devait être bourré tu ne crois pas?
Non parce que quand tu regardes les plus de 100 millions de morts en à peine un siècle il y a des questions à se poser
Et la bible en rajoute une couche "comme quoi il faut tendre l'autre joue"
Laissez vous faire massacrer vous irez au paradis, et ce qui me fait rire c'est que les terroristes actuel pensent la même chose. On massacre au nom de dieu et on va au paradis
Enfin, je pense que LA science va aider les hommes à comprendre LA religionBonsoir
Alors là je ne peux être que 100 % d'accord avec toiPlus I'll y a d'ignorants Sur terre, plus I'll y a dImposteurs et d'hypocrites qui detournent led religions æ leurs fins
Mais il y a compression.
C'était une boutade pour taquiner mon interlocuteur. Il faut dire qu'il ne demandait que cela.Prêcheur du bien 🤔 ah oui ça se voit
Oh la la ça c'est bien dit 👏"Le Bien c'est se faire plaisir" ai-je dit
Pour autant...
Tous les plaisirs ne sont pas le Bien