Oui c'est ce que je disais, depuis quelques temps il y a une multitude de théories, les unes comme les autres tiennent toutes la route. Donc la vérité est quelque partfutura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-interview-trou-noir-devient-matiere-91228/
Pourquoi on parle de trou noir ?futura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-interview-trou-noir-devient-matiere-91228/
Vas voir Hugo Lisoir sur Youtube il regroupe les dernières nouvelles et il fait des dossiers ^^Oui c'est ce que je disais, depuis quelques temps il y a une multitude de théories, les unes comme les autres tiennent toutes la route. Donc la vérité est quelque part
Psk c'est toujours mieux que les élucubrations sur le bien le mal et tout le bazard ^^Pourquoi on parle de trou noir ?
Mais ça reste une théorie...Lorsque la matière s’approche d’un trou noir, elle va d’abord subir une compression et des contraintes considérables, ce qui fera augmenter intensément sa température. Lorsqu’elle aura franchi l’« horizon des évènements », elle ne pourra alors plus s’en échapper, pour enfin atteindre la singularité, une région où la densité tend théoriquement vers l'infini.
Le paquet de vidéos qu'il a faitVas voir Hugo Lisoir sur Youtube il regroupe les dernières nouvelles et il fait des dossiers ^^
C'est le lien que j'ai passéMais ça reste une théorie...
ah bah c'est un rythme hebdo quoi et il sont 2 frère à travaillerLe paquet de vidéos qu'il a fait
Ah Ah Ah j'allais sortir une vanne mais bonPourquoi on parle de trou noir ?
Le Bien n'est pas parfait avec le mal il n'est parfait que bien.
Pas vraiment, ça commence par une déformation puis une aspiration, la compression vient au moins deux heures aprèsLorsque la matière s’approche d’un trou noir, elle va d’abord subir une compression et des contraintes considérables, ce qui fera augmenter intensément sa température. Lorsqu’elle aura franchi l’« horizon des évènements », elle ne pourra alors plus s’en échapper, pour enfin atteindre la singularité, une région où la densité tend théoriquement vers l'infini.