Oui j'ai vuC'est le lien que j'ai passé
Mais du coup ils peuvent pas être sûr de ce qu'ils avancent...
Mais on parlait de bien et de mal tout à l'heure, c'est quoi le rapport avec le trou noir ?
Oui j'ai vuC'est le lien que j'ai passé
Mais il y a compression.Pas vraiment, ça commence par une déformation puis une aspiration, la compression vient au moins deux heures après
Non pas compression c'est l'inverse, éclatement de la terre avec aspiration des océans, tout ces résidus ne sont compressés qu'une fois atteint le centre du trou noirMais il y a compression.
futura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-interview-trou-noir-devient-matiere-91228/voilà c'est les liens qui posent pb ^^
Qui veut aussi dire qu'il n'y a pas de commencement ni de finfutura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-interview-trou-noir-devient-matiere-91228/
Les trous noirs compressent la matière comme les amas de galaxies s'éloignent les unes des autres. Ce qui fait l'expansion de l'univers.
On a tous une fin car on a un début puisque dans ce monde seul le bien est illimité et n'a ni début ni fin, il est est le bien infiniment grand infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas avec le mal son existence n'est que bonne volonté. Pour être le bien infiniment grand, il faut le composer en ne faisant pas de mal car le bien infiniment grand est composé d'une infinité de fidèles du bien. Donc chaque fidèle du bien est le bien infiniment grand. Ne pas faire de mal et interagir bien avec son existence du début jusqu'à sa fin pour ne mourir que bien, ne pas mourir mal voilà la bonne immortalité. Car ne pas mourir est l'immortalité.Qui veut aussi dire qu'il n'y a pas de commencement ni de fin
Le temps n'existe pas car l'espace a toujours été là
La création et la destruction ne sont que des effets physiques qu'engendre l'univers lors de son expansion
Ben écoutesPourquoi on parle de trou noir ?
L'homme oui puisqu'il n'est pas éternelOn a tous une fin car on a un début puisque dans ce monde seul le bien est illimité et n'a ni début ni fin, il est est le bien infiniment grand infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas avec le mal son existence n'est que bonne volonté. Pour être le bien infiniment grand, il faut le composer en ne faisant pas de mal car le bien infiniment grand est composé d'une infinité de fidèles du bien. Donc chaque fidèle du bien est le bien infiniment grand. Ne pas faire de mal et interagir bien avec son existence du début jusqu'à sa fin pour ne mourir que bien, ne pas mourir mal voilà la bonne immortalité. Car ne pas mourir est l'immortalité.
Ca dépend si on parle d'univers infiniment grand ou non.L'homme oui puisqu'il n'est pas éternel
Tout comme la Terre
L'exeception de la règle c'est l' Univers
Tu crois en Dieu ou pas ?Ca dépend si on parle d'univers infiniment grand ou non.
Il n'est qu'un formant l'ensemble de sa créationCa dépend si on parle d'univers infiniment grand ou non.
Tu devrais relire le post du message. C'est moi qui en est l'initiateur. Et ce que je pense de dieu.Tu crois en Dieu ou pas ?
❤️Il n'est qu'un formant l'ensemble de sa création
Oui chefTu devrais relire le post du message. C'est moi qui en est l'initiateur. Et ce que je pense de dieu.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?Oui chef
Mais j'ai pas compris, d'où mes questions depuis tout à l'heure
Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)
Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre
C'est dans l'ancien testament ça non ?Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.
Oui en plus dieu punit alors que le Bien ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire du mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.C'est dans l'ancien testament ça non ?
Je ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
Je ne suis qu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.
ouais rayé le disque xpJe ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.