La religion du Bien

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
futura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-interview-trou-noir-devient-matiere-91228/

Les trous noirs compressent la matière comme les amas de galaxies s'éloignent les unes des autres. Ce qui fait l'expansion de l'univers.
Qui veut aussi dire qu'il n'y a pas de commencement ni de fin
Le temps n'existe pas car l'espace a toujours été là
La création et la destruction ne sont que des effets physiques qu'engendre l'univers lors de son expansion

K
Kapdehendel
Anonyme
Qui veut aussi dire qu'il n'y a pas de commencement ni de fin
Le temps n'existe pas car l'espace a toujours été là
La création et la destruction ne sont que des effets physiques qu'engendre l'univers lors de son expansion
On a tous une fin car on a un début puisque dans ce monde seul le bien est illimité et n'a ni début ni fin, il est est le bien infiniment grand infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas avec le mal son existence n'est que bonne volonté. Pour être le bien infiniment grand, il faut le composer en ne faisant pas de mal car le bien infiniment grand est composé d'une infinité de fidèles du bien. Donc chaque fidèle du bien est le bien infiniment grand. Ne pas faire de mal et interagir bien avec son existence du début jusqu'à sa fin pour ne mourir que bien, ne pas mourir mal voilà la bonne immortalité. Car ne pas mourir est l'immortalité.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourquoi on parle de trou noir ?
Ben écoutes
On dit et c'est prouvé scientifiquement que la vie est née en Afrique (êtres humains)
Donc Eve était black
Et comment elle pourrait avoir un trou blanc hein
Physique et croyances sont étroitement liés
La religion du Bien

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On a tous une fin car on a un début puisque dans ce monde seul le bien est illimité et n'a ni début ni fin, il est est le bien infiniment grand infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas avec le mal son existence n'est que bonne volonté. Pour être le bien infiniment grand, il faut le composer en ne faisant pas de mal car le bien infiniment grand est composé d'une infinité de fidèles du bien. Donc chaque fidèle du bien est le bien infiniment grand. Ne pas faire de mal et interagir bien avec son existence du début jusqu'à sa fin pour ne mourir que bien, ne pas mourir mal voilà la bonne immortalité. Car ne pas mourir est l'immortalité.
L'homme oui puisqu'il n'est pas éternel
Tout comme la Terre
L'exeception de la règle c'est l' Univers

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)

Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre

Dernière édition:
K
Kapdehendel
Anonyme
Ah tu me calcules mtn que je t'ai appelé chef !!
Du coup, tu distinct le Bien du Mal et de Dieu mais tu dis que Dieu a créé le mal...
Et je comprends plus (promis je suis pas idiote)

Pourtant dans les religions ont dit que Dieu c'est le Bien et que le mal à été crée par un autre
Esaie 45-7 ; moi qui ai forme la lumiere et qui ai cree les tenebres; qui fais la prosperite, et qui cree le malheur: moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.

K
Kapdehendel
Anonyme
C'est dans l'ancien testament ça non ?
Oui en plus dieu punit alors que le Bien ne punit pas, malgré qu'Il met hors d'état de nuire ceux qui font du mal, sans leur faire du mal, Il ne peut rien contre le mal qui se retourne contre eux.

K
Kapdehendel
Anonyme
mais pourquoi tu à appris tout ça ?
t'es dans les ordres ?
un hobbies ?
une conviction ?
Je ne puisqu'un prêcheur de la vérité du Bien qui ment sur le mal. Un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !