H
Anonyme
Quelques mots simples ! Mais qui veulent tout dire !Je crois que c est une des plus belles chose que j ai lu ici même s il y en a pleins!
![]()
Quelques mots simples ! Mais qui veulent tout dire !Je crois que c est une des plus belles chose que j ai lu ici même s il y en a pleins!
![]()
Faudrait-il pouvoir aimer,qu'en un cœur n'espère plus, que la lumière,il y a bien longtemps à disparue... mais il reste les rêves... et heureusement la Terre... la Mer...les animaux... la nature...les éléments...et tout le reste de l'univers..."On pardonne tant que l'on aime."
(F. de La Rochefoucauld : 1613-1680 - Moraliste français)
La modération est trop longue, je vous ai envoyé une réponse,il y a de ça un bon moment... que c'est bien dommage ! Cela enlève tellement...Je crois que c est une des plus belles chose que j ai lu ici même s il y en a pleins!
![]()
Désolé pour la réponse tardive ! J'avais répondu en suivant... mais la modération est bien longue !Quelques mots simples ! Mais qui veulent tout dire !
Sur la piste des larmes...a taper sur Google... une partie de l'histoire de la nation des indiens d'Amérique,de ce magnifique peuple... dépossédé de leurs Terres Ancestrales... d'une bien terrible et ignoble façon..."Dans toutes les larmes s'attarde un espoir."
(Simone de Beauvoir : 1908-1986 - Romancière, essayiste et philosophe française)
Le vent qui agite les arbres★ Le silence n'existe pas dans vos villes,
on ne peut pas y entendre le murmure des
feuilles au printemps ou le bruissement des
ailes des insectes.
Nous préférons le bruit léger du vent qui balaye
la surface d'un étang, l'odeur du vent après une pluie au milieu de la journée ou parfumé par l'odeur
des pins.
L'air est un bien précieux pour nous car toutes les
choses partagent le même souffle de vie.
L'arbre, l'animal et l'homme...
★ Seattle ( Chef de la tribu des Dwamish ).
* Mon cœur ne peut que se briser quand je lis ce genre de mots, ils sont à la fois simple et tellement
magnifiques...Les indiens étaient des visionnaires...Si nous pouvions seulement les écouter, ne serait-ce qu'un peu...
Ô mon Amour"On devient jeune quand on a soixante ans. Malheureusement c'est trop tard."
(Pablo Picasso : 1882-1973 - Peintre espagnol)
* Erratum message à LéonardÔ mon Amour
Tu auras mis le temps
Le temps de réaliser
Que la course effrénée
De la vie en nous, comme un courant
Une rivière de rouge
De pulsions de sang
Qui parcourent nos veines
N'ont qu'une durée certaines
Impossible fin
A pouvoir déterminer
Ô mon amour