La pensée du jour...

👻
👻 SOS Fantômes
Anonyme
La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
« Le pire péché envers nos semblables, ce n’est pas de les haïr mais de les traiter avec indifférence; c’est là l’essence de l’inhumanité. »
George Bernard Shaw

🦋
🦋 Stephen
Anonyme
🐜 Si l'humanité ne se charge pas de s'autodétruire elle-même, d'ici quelques siècles,les humains deviendront de véritables humains 🐜

🐜 Bernard Werber 🐜

🥸
🥸Cluzo
Anonyme
Il me semble avoir aperçu Caramelle ! Donc, la pensée du jour est : va t'elle revenir ? L'enquête est en cours...

👻
👻 Casper
Anonyme
Les fantômes ne disparaissent vraiment jamais, ils rôdent de temps en temps, ils passent comme un souffle de vent, un courant d'air, en essayant d'éviter les chasseurs de fantômes...

👻
👻 Casper
Anonyme
Il me semble l'avoir encore aperçu, je dois perdre la tête !
Un bon retour à Caramelle, nous espérons que depuis sa longue absence, elle va bien et nous lui souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année...
Comme un souffle de vent...il disparut...

P
pensée
Anonyme
Pour Marlène ! La semaine dernière, j'ai discuté avec un monsieur de 102 ans ! Incroyable ! Il se porté bien, peut-être mieux que moi ! Une page d'histoire... mais seul, un peu isolé...
Tendresse à vous...

P
pensée
Anonyme
Pour Marlène ! La semaine dernière, j'ai discuté avec un monsieur de 102 ans ! Incroyable ! Il se porté bien, peut-être mieux que moi ! Une page d'histoire... mais seul, un peu isolé...
Tendresse à vous...
Il m'a dit : vous avez l'avenir devant vous... je lui ai répondu et si je me retourne ( une phrase de Coluche, je crois...)... ça l'a fait sourire... je ne le connaissais pas... je lui ai souhaité de passer de bonnes fêtes... mais il m'a répondu seul... une histoire un peu compliquée... comme est la vie...

P
Pinpilinpauxa
Anonyme
Si nous pouvions changer le cours des choses... nous serions peut-être des Dieux...ou des magiciens... cela serait tellement merveilleux...

karton
Passionné
Fofocoins
18 902
Genre
Homme
Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard, de l'orange au bout de vos doigts, un sourire dans votre écoute et surtout, surtout, de la tendresse dans chacun de vos gestes.
Jacques Salomé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La pensée du jour...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !