De Edgar Morin...La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources...
Il me semble l'avoir encore aperçu, je dois perdre la tête !Il me semble avoir aperçu Caramelle ! Donc, la pensée du jour est : va t'elle revenir ? L'enquête est en cours...
Un bon retour à Caramelle, nous espérons que depuis sa longue absence, elle va bien et nous lui souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année...Il me semble l'avoir encore aperçu, je dois perdre la tête !
Il m'a dit : vous avez l'avenir devant vous... je lui ai répondu et si je me retourne ( une phrase de Coluche, je crois...)... ça l'a fait sourire... je ne le connaissais pas... je lui ai souhaité de passer de bonnes fêtes... mais il m'a répondu seul... une histoire un peu compliquée... comme est la vie...Pour Marlène ! La semaine dernière, j'ai discuté avec un monsieur de 102 ans ! Incroyable ! Il se porté bien, peut-être mieux que moi ! Une page d'histoire... mais seul, un peu isolé...
Tendresse à vous...
Je vous souhaite une bonne nuit...Si nous pouvions changer le cours des choses... nous serions peut-être des Dieux...ou des magiciens... cela serait tellement merveilleux...
C'est vrai !"Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux."
(Jacques Salomé : né en 1935 - Ecrivain français)
C'est étrange, elle ne voit plus comme avant, elle savait lire à travers les mots...Il me semble avoir aperçu Caramelle ! Donc, la pensée du jour est : va t'elle revenir ? L'enquête est en cours...