La pensée du jour...

Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 873
Fofocoins
12 728
Genre
Femme
Je peux faire des choses , mais je ne suis pas Dieu
Par exemple éditer le titre d'un topic ou le déplacer
Supprimer une discussion sur un de mes topics , mais je le fais que très rarement, très rarement
Après pour ce qui est des décisions sur une éventuelle modération, j'évite de m'en mêler, surtout si c'est Piiixel

Et puis un compte, on peut toujours en refaire un autre
:ROFLMAO: Ah bon tu n’es pas Dieu..
 
karton
Enragé
Messages
665
Fofocoins
11 570
Genre
Homme
"Ne croyez pas que la richesse se mesure aux choses que l'on possède. Elle se mesure aux choses dont on peut se passer, quand on a beaucoup à l'intérieur de soi."
Jacques Salomé
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 873
Fofocoins
12 728
Genre
Femme
« La poésie est élément. Elle est irréductible, incorruptible et réfractaire. Comme la mer, elle dit chaque fois tout ce qu’elle a à dire. »
Victor Hugo
 
karton
Enragé
Messages
665
Fofocoins
11 570
Genre
Homme
Il n'y a pas de sécurité en amour car chacun pense qu'il doit dissimuler, qu'il ne peut être aimé tel qu'il est. Apparence. Fausse façade. Un grand amour, c'est un mensonge réussi et constamment renouvelé. Une amitié, c'est une vérité qui s'impose. L'amitié est nue, l'amour fardé.
Eric-Emmanuel Schmitt
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 873
Fofocoins
12 728
Genre
Femme
« Seuls, la peur, l’enthousiasme, l’esprit de sacrifice, la haine ou l’amour peuvent donner la vie aux créations de l’esprit. »
Alexis Carrel
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 873
Fofocoins
12 728
Genre
Femme
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de monter à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu’il est stupide. »
Albert Einstein