La pensée du jour...

M
Mlle Millenium
Anonyme
Pourquoi tu tu dis ça ? Je ne suis pas laid moi !!!!
Bonjour, ne t en fais pas toi tu n est pas laid, j ai appris en regardant certains comm que tu t était fait harcelé je crois, et je suis vraiment désolé, ça me peine beaucoup. Je sais que tu as l air d une bonne personne et j ai envie d y croire, sur ce forum c est un peu un trésor social pour moi tu vois : ) finalement
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Bonjour, ne t en fais pas toi tu n est pas laid, j ai appris en regardant certains comm que tu t était fait harcelé je crois, et je suis vraiment désolé, ça me peine beaucoup. Je sais que tu as l air d une bonne personne et j ai envie d y croire, sur ce forum c est un peu un trésor social pour moi tu vois : ) finalement
Salut, merci de ta compassion !! Tu n'as pas être désolé de tout ça, oui je me suis fait harcelé gratuitement en plus, tu n'as pas a être peinée, j'ai beau être une bonne personne mais les gens sont rancuniers ici; ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas ici, on pourrai discuter tous les 2
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Salut, merci de ta compassion !! Tu n'as pas être désolé de tout ça, oui je me suis fait harcelé gratuitement en plus, tu n'as pas a être peinée, j'ai beau être une bonne personne mais les gens sont rancuniers ici; ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas ici, on pourrai discuter tous les 2
On peut vraiment ? Mais je savais pas qu il y avais des MP ici. Est ce de cela qu il s agit? En tous cas merci de la proposition, je vais réfléchir,, c est gratuit?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Salut, merci de ta compassion !! Tu n'as pas être désolé de tout ça, oui je me suis fait harcelé gratuitement en plus, tu n'as pas a être peinée, j'ai beau être une bonne personne mais les gens sont rancuniers ici; ! Pourquoi tu ne t'inscrirai pas ici, on pourrai discuter tous les 2
Mon pauvre..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah ok, ben oui c'était injuste, surtout que j'avais rien fait !
Je vous crois et je trouve ça désespérant, s ils n ont rien d autre à faire pour se sentir vivant ou je ne sais quoi..
En tous cas, je dois à présent vous quitter. Au plaisir de vous avoir parlé, portez vous bien de votre côté 💪🏻
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Je vous crois et je trouve ça désespérant, s ils n ont rien d autre à faire pour se sentir vivant ou je ne sais quoi..
En tous cas, je dois à présent vous quitter. Au plaisir de vous avoir parlé, portez vous bien de votre côté 💪🏻
Déjà me quitter, mais on s'est à peine parlé !!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ça va, je reviendrai !! En tous cas.. « c est vrai que chui épais comme un sandwich sncf et que demain j’peux tomber sur un balèse qui me casse la tête… ah j ai Renaud en tête « 🙂🪽 au revoir sur ces belles paroles ..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Ça va, je reviendrai !! En tous cas.. « c est vrai que chui épais comme un sandwich sncf et que demain j’peux tomber sur un balèse qui me casse la tête… ah j ai Renaud en tête « 🙂🪽 au revoir sur ces belles paroles ..
Tu ne serai pas Lavandière par hasard ?
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 199
Genre
Homme
“La conscience empathique naît du sentiment que les autres, comme nous-mêmes, sont des êtres uniques et mortels. Lorsque nous éprouvons de l’empathie pour une autre personne, c’est parce que nous reconnaissons sa nature fragile et finie, sa vulnérabilité et sa seule et unique vie.”
Jeremy Rifkin, économiste et sociologue.