La pensée du jour...

Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 508
Genre
Femme
Bonjour à vous. Oui je le voit bien dans mon quotidien.. mais c est pas grave, je suis juste contente que quelqu un m apporte un peu de considération comme vous à ma situation.. merci. En général je ne préfère pas parler de ma maladie parce que je sais que ça fait fuir absolument n importe quel type de personne. C est juste du vécu pour moi. Et je ne pense pas que je trouverai d amis. Je suis sur fanfiction car j adore écrire. Mais j étais motivée en m inscrivant, aussi pour nouer des liens avec une personne qui pourrait me ressembler,. Et c est vraiment apparement pas gagné. J ai envie de dire comme d hab ^^ pour moi. Et vous, j espère que vous allez bien dans votre vie en général. Vous êtes gentille, merci à vous
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je comprends que vous préférez éviter d’en parler mais si un jour vous avez besoin de discuter de tout et de rien, n’hésitez pas se sera avec plaisir.
Il y a des gens sympa sur ce forum.. je suis sûre que vous pouvez créer des liens, vous avez l’air sympathique !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je comprends que vous préférez éviter d’en parler mais si un jour vous avez besoin de discuter de tout et de rien, n’hésitez pas se sera avec plaisir.
Il y a des gens sympa sur ce forum.. je suis sûre que vous pouvez créer des liens, vous avez l’air sympathique !
Oh merci c est vraiment gentil.🪻🥰 vous aussi.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je me permet d en mettre une du même scientifique. J ai trouvé celui ci « l important n est pas que mon discours soit vrai mais qu il soit sincère » Albert Jacquard
 
L
LaCause
Anonyme
C est beau vos phrase. Vous devriez écrire si ce n est pas déjà le cas et publier si c est possible un recueil de poèmes ou autre. Décidément il y en a du talent en écriture sur ce forum. Cool.
Merci. J ai pas beaucoup espoir, mais je m adapte au mieux à mon isolement et solitude, merci pour votre espoir
De part vos mots, vous n'êtes point invisible ! En chaque être il y a un coeur qui bat, le votre m'a l'air empli de tellement de belles choses, qui faudrait être stupide de ne pas s'en apercevoir, alors il faut croire, même si cela n'arrive pas toujours garder en soi cette petite lueur, cette petite flamme qui nous pousse tout les jours à faire un pas de plus, l'on ne sait jamais à l'avance de ce que la vie va nous réserver...croiser rien qu'un sourire, entendre le chant d'un oiseau,un magnifique coucher de soleil, une main qui se tend... une parole gentille... une nuit claire où les étoiles clingnent de leurs yeux pour vous saluer... le souffle du vent qui passe dans les cheveux...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
De part vos mots, vous n'êtes point invisible ! En chaque être il y a un coeur qui bat, le votre m'a l'air empli de tellement de belles choses, qui faudrait être stupide de ne pas s'en apercevoir, alors il faut croire, même si cela n'arrive pas toujours garder en soi cette petite lueur, cette petite flamme qui nous pousse tout les jours à faire un pas de plus, l'on ne sait jamais à l'avance de ce que la vie va nous réserver...croiser rien qu'un sourire, entendre le chant d'un oiseau,un magnifique coucher de soleil, une main qui se tend... une parole gentille... une nuit claire où les étoiles clingnent de leurs yeux pour vous saluer... le souffle du vent qui passe dans les cheveux...
Quel talent… merci je suis touchée et ça me met du baume au cœur. D aussi loin que je me souvienne, personne ne m a jamais écrit cela. Oui j ai des moments forcément un peu de joie qui revient. Mais à chaque fois que mes douleurs reviennent, ça a tendance à rendre tout plus négatif alors que de base, je suis plutôt positive et je me réjouie de ces belles chose de la vie.
 
L
LaCause
Anonyme
Quel talent… merci je suis touchée et ça me met du baume au cœur. D aussi loin que je me souvienne, personne ne m a jamais écrit cela. Oui j ai des moments forcément un peu de joie qui revient. Mais à chaque fois que mes douleurs reviennent, ça a tendance à rendre tout plus négatif alors que de base, je suis plutôt positive et je me réjouie de ces belles chose de la vie.
Donc il y a bien une flamme en vous qui brille, elle ne rêve que d'éclairer le monde...
Je m'excuse auprès de Madame Marlène,car c'est sa discussion... et à Mlle Millenium je lui souhaite une nuit pleine de rêves sous une lune bienfaitrice
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Donc il y a bien une flamme en vous qui brille, elle ne rêve que d'éclairer le monde...
Je m'excuse auprès de Madame Marlène,car c'est sa discussion... et à Mlle Millenium je lui souhaite une nuit pleine de rêves sous une lune bienfaitrice
Ah, pardon aussi dans ce cas. Je vous remercie. À vous aussi
 
cielbleu
Légende
Messages
7 149
Age
43
Fofocoins
37 226
Genre
Homme
Dieu merci ☺️ (et tout à fait je suis dégoûtée de faire fuir mes soit disant amis avec le mien.. et surtout qu ils soient totalement INDIFFÉRENTS… ) si seulement je pouvais vivre ailleurs que sur cette terre sans mourir je suis sur que je me ferais de véritables amis. Les humains sont trop laids à l intérieur à mon goût,..
Pourquoi tu tu dis ça ? Je ne suis pas laid moi !!!!
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
939
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes.
(Proverbe danois)
 
Messages
35 645
Fofocoins
134 368
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Au large, flibustier ! ... Hors de ma vue, gibier de potence ! ... Sapajou ! ... Marchand de tapis ! ... Paranoïaque ! ... Moule à gaufres ! ... Cannibale ! ... Ornithorynque ! ... Boit-sans-soif ! ... Bachi-bouzouk ! ... Antropophage ! ... Cercopithèque ! ... Schizophrène ! ... Heu ... Jocrisse ! ...Pirate ! ... Ectoplasme ! ... Coloquinte ! ... Rapace ! ... Trompe-la-Mort ! ... Ostrogoth ! ... Vandale !
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 508
Genre
Femme
Au large, flibustier ! ... Hors de ma vue, gibier de potence ! ... Sapajou ! ... Marchand de tapis ! ... Paranoïaque ! ... Moule à gaufres ! ... Cannibale ! ... Ornithorynque ! ... Boit-sans-soif ! ... Bachi-bouzouk ! ... Antropophage ! ... Cercopithèque ! ... Schizophrène ! ... Heu ... Jocrisse ! ...Pirate ! ... Ectoplasme ! ... Coloquinte ! ... Rapace ! ... Trompe-la-Mort ! ... Ostrogoth ! ... Vandale !
Capitaine Haddock…. Ça fait du bien? 😂
 
Messages
35 645
Fofocoins
134 368
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L’unique ..! Empruntons lui ses mots et crions un bon coup 🤣
Capitaine Haddock, toujours prêt pour l'aventure, décide un jour de naviguer son sous-marin dans la Seine. En passant près de l'Élysée, il s'écrie : "Tonnerre de Brest ! Avec ce bazar, je vais faire sauter la poire à MaNue !" Mais comme d'habitude, il se prend les pieds dans une bouteille de whisky et… appuie par erreur sur le klaxon. Résultat ? Juste un énorme plouf dans la Seine et un Haddock trempé, pendant que MaNue sirote tranquillement son café, sans même se douter de l'attaque sous-marine avortée !
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 508
Genre
Femme
Capitaine Haddock, toujours prêt pour l'aventure, décide un jour de naviguer son sous-marin dans la Seine. En passant près de l'Élysée, il s'écrie : "Tonnerre de Brest ! Avec ce bazar, je vais faire sauter la poire à MaNue !" Mais comme d'habitude, il se prend les pieds dans une bouteille de whisky et… appuie par erreur sur le klaxon. Résultat ? Juste un énorme plouf dans la Seine et un Haddock trempé, pendant que MaNue sirote tranquillement son café, sans même se douter de l'attaque sous-marine avortée !
Super ton histoire ! Ça ressemble bien au capitaine Haddock… Dommage que son ami Tintin n’était pas présent.. il aurait eu plus de chance..
 
karton
Enragé
Messages
749
Fofocoins
12 318
Genre
Homme
“Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment.”
Batiste W. Foisy