LA FORMULE 1

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
VERSTAPPEN passe son temps à faire le " caliméro " ils lui en veulent, ils sont méchants avec lui qui est le pilote le plus respectueux de la planète !!!!!
Qu'il nous explique, par exemple, pourquoi, sur le circuit de Monaco, cette année , il était en première ligne et il s'est mis à 45 ° pour bloquer le passage au pilote qui y était avec lui ?
Et pas un commissaire de piste pour le pénaliser pour cette méthode de voyou qu'il est et restera !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
A 14h00 aujourd'hui , début des essais de qualification à ABOU DHABI - YAS MARINA , et séance très importante à ne pas rater !
Souhaitons que sera respecté l'esprit sportif chez RED bull , et aussi chez des commissaires à qui je souhaite de ne pas recommencer à se transformer en épiciers comme dans la course précédente !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Voila , les derniers essais de F 1 de 2021 se sont terminés par de la tactique !
Perez a aspiré VERSTAPPEN qui, ainsi , a réussi un tour canon, il part en pole position demain !
Je souhaite que cette course , demain , se déroule entre sportif , oui j'ai peur que HAMILTON soit tamponné par une F1 à moteur Honda , ce qui ferait de VERSTAPPEN le champion de l'année , je souhaite que ce dernier se comporte , enfin , comme un sportif !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
J'ai vécu la période PROST - SENNA et j'ai aimé la façon modeste qu'a eu aujourd'hui PROST de nous la rappeler et je dis modeste car je n'en ai pas le même souvenir , pour moi PROST c'est HAMILTON et SENNA , vous avez deviné, c'est VERSTAPPEN et ses coups de roues , ses freinages inexplicables , ne vous y trompez pas , je viens d'apprendre que ce que je crains dans mon dernier message a été évoqué dans les stands , cet après-midi !!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Un dernier tour, des 58 tours de cette course, et une conclusion qui ne dépend pas des deux pilotes , avec une voiture de sécurité qui place VERSTAPPEN qui avait 11 secondes de retard au niveau de HAMILTON qui était en tête , VERSTAPPEN est champion du monde pour un tour décidé hors des voitures !!!????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Mercedes a fait appel , et je leur donne raison, en plus de 60 ans de suivi de la F1 c'est la première fois que je vois cela, un dernier derrière la voiture de sécurité et à 11 secondes du premier , en situation normale il lui faut minimum 11 tours pour doubler le premier, et là, en 1 tour il passe premier ??????MAGUOILLES ET TAGOUILLES !!!!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
T WOLF le patron de Mercedes F 1 a décidé d'arrêter ses poursuites , il ne veut pas d'un titre décidé par des tribunaux , et je le comprends !
Mais quelle immense cicatrice cela va laisser , la question reste sur la qualité des décisions prises qui piétinent des règles !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
J'ai essayé de vous intéresser à la course en F 1 , un beau bide pour moi !
Je vous laisse tranquille jusqu'à la mi- Mars ou le championnat F 12022 reprend !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Un petit mot pour vous dire que l'écurie MERCEDES n'a toujours pas digéré les magouilles du dernier tour du dernier grand prix !
HAMILTON est toujours en colère !
Je ne serais pas étonné que les nouveaux gestionnaires de la F 1 soient obligés d'intervenir , je n'arrive pas à comprendre que la F1 reparte pour une nouvelle saison sans que les magouilles du dernier tour de HABOU DHABI leur reviennent en pleine figure !!!!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un petit mot pour vous dire que l'écurie MERCEDES n'a toujours pas digéré les magouilles du dernier tour du dernier grand prix !
HAMILTON est toujours en colère !
Je ne serais pas étonné que les nouveaux gestionnaires de la F 1 soient obligés d'intervenir , je n'arrive pas à comprendre que la F1 reparte pour une nouvelle saison sans que les magouilles du dernier tour de HABOU DHABI leur reviennent en pleine figure !!!!
Ah bah les courses tout type de véhicule confondu sont corrompus jusqu'à la moelle. Enfin que dis-je, le monde du sport dans sa globalité sont corrompus. La Fifa, la plus grosse mafia qui puissent exister dans le monde du sport. En MotoGP c'est identique, avec un arbitrage pitoyable ne rendant qu'une justice dans le sens voulu par les organisateurs. Ou bien Ducati qui s'octroyait la possibilité de concourir avec des cylindrées plus gros que ceux de ses concurrents, voilà un joli exemple d'égalité entre concurrent. Personnellement, je ne me suis jamais intéressé à ces domaines, je n'aime pas la compétition de base et c'est juste tellement corrompu que ça perd tout son intérêt. Je rajouterai juste que les tournoi de moto ont perdu tout leurs anciens, à la retraite, et jette donc leur gamin au casse-pipe. Évidemment, ils sont inexpérimentés et se tuent à vouloir se dépasser. C'est beau franchement

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous n'êtes pas un peu pessimiste là ?
A la seule vue des investissements réalisés par les constructeurs auto pour faire de la F 1 , je pense que vous voyez des corruptions un peu partout !

A
Alexandre
Anonyme
L'écurie MERCEDES a demandé que soit à nouveau étudiée la réaction de VERSTAPPEN qui sort HAMILTON de la piste afin de garder la tête de la course !
Quand on additionne les décisions qui font reculer HAMILTON sur la grille de départ des derniers grands prix , les questions se multiplient !
La popularité de VERSTAPPEN est surtout assise sur un empilage de ces mauvais gestes pour garder sa position en course, le dernier exemple en mémoire, sa position à 45° sur la première ligne, à Monaco pour empêcher qui que ce soit de lui prendre cette première place sans qu'aucun juge déplacée ( c'est le cas de le dire ) sa façon d'occuper la grille de départ !!!????
J'espère qu'enfin le règlement soit là pour tous les pilotes et qu'il soit, Dimanche prochain au QATAR , à son tour , sanctionné !
Moi, j'étais pour Hamilton, je l'ai toujours adoré, donc même si c'était bien joué pour VERSTAPPEN, j'étais un peu dégouté...(n):confused:

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Excuses moi , Alexandre , distraction de ma part , et je continue de prétendre que ce dernier grand prix a été un traquenard pour l'écurie MERCEDES ! Et , à la place de du nouveau patron de la F 1 , démarrer ainsi sa nouvelle responsabilité me donnerait envie de revoir toutes les magouilles de ces deux derniers tours à ABOU DHABI !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
A partir de Mars 2022 , les grands prix de F 1 vont reprendre avec une nouvelle définition : seulement 3 tour , le premier tour pour y éliminer ceux qui n'ont rien à y faire , le deuxième tour pour y roder la voiture de saftycar , et le troisième tour pour le pilote qui sera accompagné par son papa !!!!!
Après ces plaisanteries, pour vous annoncer qu'à la mi-Mars sera rendue la décision concernant la course de ABOU DHABI ou HAMILTON a été volé de sa victoire , nous n'avons pas encore fini d'en parler !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Bonjour , après 3 mois d'absence me revoila , et bonjour à tous !
Ce Dimanche grand prix de F1 à Monaco , mon grand prix favori, j'espère que Charles LECLERC va avoir cette fois une FERRARI plus fiable !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !