La Formule 1, sport ou pas?

La Formule 1 est-elle un sport

  • Oui

    Votes: 6 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'en ai AUCUNE idée

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Je vous laisse jusqu'au GP de Chine pour me convaincre 😉😉

Bien sûre, je ne vous donnerai pas mon avis avant !!!!!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
J'ai voté oui car , observateur depuis plus de 60 ans , dans les stands de circuits F 1 , j'ai pu me rendre compte du travail physique que suivaient les pilotes pour maîtriser leurs F 1 , bien des fois plus de 50 tours en supportant des températures élevées , en frôlant des limites de pistes avec 2 des 4 roues sur des surfaces loin d'être bien planes !
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
La formule 1 est évidemment un sport. C’est tellement physique, les g que les pilotes doivent supporter, ils perdent entre 3 et 5kg par course. Rien que pour freiner ça demande une force énorme. Sans parler de toute la préparation physique et le coaching. Les pilotes risquent leurs vies à chaque virages. La formule 1 est un sport et même un des plus dangereux si ce n’est le plus dangereux
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Ce matin , C LECLERC semblait satisfait de sa quatrième place au grand prix F 1 du JAPON ??????
Personnellement il me donne l'impression de manquer de plus en plus d'ambitions !!!!!!
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Ce matin , C LECLERC semblait satisfait de sa quatrième place au grand prix F 1 du JAPON ??????
Personnellement il me donne l'impression de manquer de plus en plus d'ambitions !!!!!!
Il ne faut pas voir ça sous cette angle... Il part 8eme après des qualifs vraiment merdique (et on sait tous que les qualif c'est sont point fort), et des essais pas ouf non plus. Il manque depuis un certain temps de rythme en course et les strat Ferrari n'étaient pas génial non plus. Ils ont enfin réussi à régler tous ces pb. Bien sûre qu'il est satisfait de sa perf. De 4eme a 8eme. Il avait un très bon rythme, étant parfois plus rapide que les McLaren ou le Red Bull avec des pneus bien plus usé, et il fini juste derrière les Red Bull et Sainz. C'est une très bonne perf quand on voit ce qu'a la même époque l'année dernière ils faisaient.
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Ce matin , C LECLERC semblait satisfait de sa quatrième place au grand prix F 1 du JAPON ??????
Personnellement il me donne l'impression de manquer de plus en plus d'ambitions !!!!!!
Il ne faut pas voir ça sous cette angle... Il part 8eme après des qualifs vraiment merdique (et on sait tous que les qualif c'est sont point fort), et des essais pas ouf non plus. Il manque depuis un certain temps de rythme en course et les strat Ferrari n'étaient pas génial non plus. Ils ont enfin réussi à régler tous ces pb. Bien sûre qu'il est satisfait de sa perf. De 4eme a 8eme. Il avait un très bon rythme, étant parfois plus rapide que les McLaren ou le Red Bull avec des pneus bien plus usé, et il fini juste derrière les Red Bull et Sainz. C'est une très bonne perf quand on voit ce qu'a la même époque l'année dernière ils faisaient.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Je n'ai qu'un seul angle , le classement au dernier tour , il va finir par faire regretter le départ de son co-équipier !!!
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Je n'ai qu'un seul angle , le classement au dernier tour , il va finir par faire regretter le départ de son co-équipier !!!
Mouais... Dsl, mais Sainz n'est a mon avis pas un très bon pilote... Il faut qu'on lui dise "tu dégages" pour qu'il commence a se dire "ah faudrait p't'etre que j'm mette a gagner !!" Leclerc va le rattraper au fil de la saison c'est sur... D'ailleurs il a failli finir devant lui aujourd'hui. Il est juste parti de trop loin.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Si SAINZ n'est pas un très bon pilote , que dire alors des 4 dernières courses de LECLERC.......
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je vous laisse jusqu'au GP de Chine pour me convaincre 😉😉

Bien sûre, je ne vous donnerai pas mon avis avant !!!!!!!
C'est un sport dans lequel domine la technologie... mais les pilotes doivent fournir un véritable effort physique pour contrôler leur voiture, avec, évidemment, une préparation physique intense en amont. 🤗
C'est le même débat que pour l'équitation en fait... 😆
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
IL n'empêche que sur ces 4 premières courses de 2014 , à voitures égales , SAINZ s'en sort bien mieux que LECLERC , j'espère que LECLERC va se re saisir !
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
IL n'empêche que sur ces 4 premières courses de 2014 , à voitures égales , SAINZ s'en sort bien mieux que LECLERC , j'espère que LECLERC va se re saisir !
Ça n’a rien à voir, Charles a aussi eu des problèmes de monoplace et il a un meilleur palmarès que Carlos
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
IL n'empêche que sur ces 4 premières courses de 2014 , à voitures égales , SAINZ s'en sort bien mieux que LECLERC , j'espère que LECLERC va se re saisir !
Bien sûr qu'il va se ressaisir !!!! Il a tjrs eu un temps d'adaptation un peu plus long que les autres. Mais quand il est lancé on peut plus l'arrêté!!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
Je vous rassure , mon pilote du moment s'appelle LECLERC , et non pas SAINZ , mais il est pour moi évident que LECLAIRC a tendance à sous-estimer les séances de qualification et réglage de sa voiture !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment