UwU je suis bien d'accordJe suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l' homme
Abraham Lincoln ( 1809 - 1865 )
Et tout le monde s' en fout en France ???
Oui et puis on est nous mĂȘme des animaux ;â; perso je vois pas vraiment la diffĂ©rence (enfin les humains sont un peu concon mais bon)Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l' homme
La conscience (mĂȘme si c'est pas donnĂ© Ă tout le monde en effet) est diffĂ©renteOui et puis on est nous mĂȘme des animaux ;â; perso je vois pas vraiment la diffĂ©rence (enfin les humains sont un peu concon mais bon)
Je ne pense pas...l'instinct de survie est juste plus prĂ©sent car notre monde leur bouffe le leur et ne leur laisse plus le loisirs de ne pas se mĂ©fier đ€La conscience (mĂȘme si c'est pas donnĂ© Ă tout le monde en effet) est diffĂ©rente
Totalement d'accord !!UwU je suis bien d'accord
Comme disait Darwin : Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misÚre.
C'est donc un crime contre l'humanitĂ© que de tuer un animal autant que de tuer un homme đ
Le fait de ne pas parler la mĂȘme langue que nous et de ne pas avoir le mĂȘme physique ne doit pas ĂȘtre source de discriminationđ€
Oui c vrai, mais bon je connais bcp dâhumains qui nâont aucune conscienceLa conscience (mĂȘme si c'est pas donnĂ© Ă tout le monde en effet) est diffĂ©rente
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour manger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.Totalement d'accord !!
Nan mais vraiment tuer un homme c'est un crimes par contre faite souffrir un cochon a l'abattoir c'est normal...c'est tellement tristeđđ
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour m
La différence c'est que les animaux se tuent car ils en ont besoin pour survivre...anger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.
D'un autre cÎté, les animaux se tuent entre eux pour se manger. Certes, c'est moralement contestable, mais faut bien se nourrir. Sommes-nous naturellement carnivores, herbivores ou omnivores, je ne saurais pas le dire, mais bon, tuer pour manger est moins immoral que tuer pour s'amuser comme le font entre autres les chasseurs et les toreros. Attention, je ne dis pas que tuer pour manger n'est pas contestable, ça l'est, mais il convient de nuancer.
Nous avons tous besoin de rĂȘves , de beautĂ© , et de tendresse !bonsoir !
merci de faire dĂ©couvrir c est super joli et entraĂźnant d est vrai que ce chanteur est talentueux đ§ââïž
Je vais bien ! Je regarde l' hiver qui arrive !Comment vas tu? Oui tu as bien raison..
Avant ont passer notre nuit Ă discuter ! Ont rigolĂ©es !Ahhhhhđđđ» nan je me moque pas⊠depuis combien de temps est tu inscrit? tu as remarquĂ© une grosse diffĂ©rence entre maintenant et avant?
Oui ! Tu arrive aprĂšs le dĂ©luge ! Mais tu fait partie du renouveaux !Non pas du tout c est la circonstance c est tout⊠on y peut rien⊠chacun mene sa vie mais c est vrai que mĂȘme moi j ai l impression des fois que je veux porter le forum sur mes Ă©paules enfin c est juste une impression, parce que tu veux bien faire et esssayer de faire rĂ©agir ou attirer les gens mais bon đ j ai jamais eu vraiment de chance je me suis inscrite aprĂšs le dĂ©luge ou quoi đ„łđȘœ
Tu mange pas de viande ?Oh tu es bien gentil mais je sais pas ce qui pourrait rĂ©ellement faire plaisir au membres comme topic particulier⊠le tiens est gĂ©nialâ je trouve qu on pense pas assez aux animaux et je suis contre les abattoirs personne ne sait ce que ça cache comme souffrance et maltraitance de ces pauvres bĂȘtesâŠ
D'accord, mais ce sont deux notions totalement différentesJe suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l' homme
Les topics de tous partent en sucette quand on est désespérés du social . . .
J aurais voulu voir ce film âșïž
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ