Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je trouvais ça cool parce que on nous comprenais pas mais ok
Ah mais tu sais les autres peuvent prendre Google traduction et hop c'est fini. Et crois pas que mon niveau d'allemand est hyper élevé, j'aime bien parler allemand comme ça, c'est joli et ça fait un joli sujet mais en fait je suis même mauvais en allemand ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah mais tu sais les autres peuvent prendre Google traduction et hop c'est fini. Et crois pas que mon niveau d'allemand est hyper élevé, j'aime bien parler allemand comme ça, c'est joli et ça fait un joli sujet mais en fait je suis même mauvais en allemand ;-;
JE FAIS ALLEMAND ;-;

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu le prends mal parcque tu ne peux pas te mettre à la place des autres. Nous on a essayé ! On a essayé de te faire comprendre notre point de vue, en vain. Tu étais trop concentré sur un point de vue qui n’était même pas le tiens mais celui d’un article ! Donc désolé de faire comme je l’entends et de te dire des mots blessant mais c’est ce que je pense. Trop concentré sur la science avant de penser à ton entourage ( je parle la principalement de @Kahiru-Chan ).
C'est mon avis. Je pense que ce je dis. Concernant ton père jamais tu ne te dis qu'il a peut être raison et toi tort. J'ai avancé des arguments pour prouver mes dires, et toi ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est mon avis. Je pense que ce je dis. Concernant ton père jamais tu ne te dis qu'il a peut être raison et toi tort. J'ai avancé des arguments pour prouver mes dires, et toi ?
Je ne t’ai pas demandé de donné raison à mon père, j’en ai déjà assez souffert. Tu ne connais pas ma vie et je suis déjà aller voir un professionnel pour ça donc merci mais ferme la.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu réponds quand ça te chantes. Tu as déjà esquivé bien des questions où tu sais que tu n'as rien à répondre. Le but d'une argumentation est de n'avoir aucune faille et si c'est le cas l'admettre. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure et j'ai déjà remarqué ce genre de chose dans les onglets politique. Esquive des arguments, typique.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je ne t’ai pas demandé de donné raison à mon père, j’en ai déjà assez souffert. Tu ne connais pas ma vie et je suis déjà aller voir un professionnel pour ça donc merci mais ferme la.
L'insulte est typique d'une personne peu intelligente. Inutile que je perde mon temps avec toi.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu réponds quand ça te chantes. Tu as déjà esquivé bien des questions où tu sais que tu n'as rien à répondre. Le but d'une argumentation est de n'avoir aucune faille et si c'est le cas l'admettre. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure et j'ai déjà remarqué ce genre de chose dans les onglets politique. Esquive des arguments, typique.
Je réponds le plus possible. Ou parfois je trouve ça tellement stupide vos arguments que je ne prends même pas la peine d'y répondre. Évidemment qu'un sondage est fait pour influencer les gens. C'est obvious. Pour autant il s'est passé exactement ce quannoncaient les sondages.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !