Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je réponds le plus possible. Ou parfois je trouve ça tellement stupide vos arguments que je ne prends même pas la peine d'y répondre. Évidemment qu'un sondage est fait pour influencer les gens. C'est obvious. Pour autant il s'est passé exactement ce quannoncaient les sondages.
Oui, idem. Pourtant les questions sont bien plus pertinentes que tes réponses mais soyons bon joueur, je connais ce genre d'excuse pour se voiler la face et paraître fort lorsqu'on est à genoux. Si c'est si évident, toi qui adore le scientifique, tu devrais savoir que le plus important quand on veut se renseigner est de contrôler la source de ses informations. La religion tourne autour de livre, mais tu n'y crois pas. Tu juges ça comme une source non-fiable, mais un sondage qui sonde donc quelques centaines ou milliers de personne sur plusieurs millions est une donnée fiable ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je m'attendais à une esquive, difficile d'assumer ses propos. Je parlais plutôt des autres, ceux qui votent Macron par exemple. Bref, j'ai pas que ça à faire de ma soirée à parler avec des choses. Bonne nuit pour la forme
De même. J'assume toujours mes propos :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !