Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je trouvais ça cool parce que on nous comprenais pas mais ok
Ah mais tu sais les autres peuvent prendre Google traduction et hop c'est fini. Et crois pas que mon niveau d'allemand est hyper Ă©levĂ©, j'aime bien parler allemand comme ça, c'est joli et ça fait un joli sujet mais en fait je suis mĂȘme mauvais en allemand ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah mais tu sais les autres peuvent prendre Google traduction et hop c'est fini. Et crois pas que mon niveau d'allemand est hyper Ă©levĂ©, j'aime bien parler allemand comme ça, c'est joli et ça fait un joli sujet mais en fait je suis mĂȘme mauvais en allemand ;-;
JE FAIS ALLEMAND ;-;

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu le prends mal parcque tu ne peux pas te mettre Ă  la place des autres. Nous on a essayĂ© ! On a essayĂ© de te faire comprendre notre point de vue, en vain. Tu Ă©tais trop concentrĂ© sur un point de vue qui n’était mĂȘme pas le tiens mais celui d’un article ! Donc dĂ©solĂ© de faire comme je l’entends et de te dire des mots blessant mais c’est ce que je pense. Trop concentrĂ© sur la science avant de penser Ă  ton entourage ( je parle la principalement de @Kahiru-Chan ).
C'est mon avis. Je pense que ce je dis. Concernant ton pĂšre jamais tu ne te dis qu'il a peut ĂȘtre raison et toi tort. J'ai avancĂ© des arguments pour prouver mes dires, et toi ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est mon avis. Je pense que ce je dis. Concernant ton pĂšre jamais tu ne te dis qu'il a peut ĂȘtre raison et toi tort. J'ai avancĂ© des arguments pour prouver mes dires, et toi ?
Je ne t’ai pas demandĂ© de donnĂ© raison Ă  mon pĂšre, j’en ai dĂ©jĂ  assez souffert. Tu ne connais pas ma vie et je suis dĂ©jĂ  aller voir un professionnel pour ça donc merci mais ferme la.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu rĂ©ponds quand ça te chantes. Tu as dĂ©jĂ  esquivĂ© bien des questions oĂč tu sais que tu n'as rien Ă  rĂ©pondre. Le but d'une argumentation est de n'avoir aucune faille et si c'est le cas l'admettre. Tu ne m'as pas rĂ©pondu tout Ă  l'heure et j'ai dĂ©jĂ  remarquĂ© ce genre de chose dans les onglets politique. Esquive des arguments, typique.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je ne t’ai pas demandĂ© de donnĂ© raison Ă  mon pĂšre, j’en ai dĂ©jĂ  assez souffert. Tu ne connais pas ma vie et je suis dĂ©jĂ  aller voir un professionnel pour ça donc merci mais ferme la.
L'insulte est typique d'une personne peu intelligente. Inutile que je perde mon temps avec toi.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu rĂ©ponds quand ça te chantes. Tu as dĂ©jĂ  esquivĂ© bien des questions oĂč tu sais que tu n'as rien Ă  rĂ©pondre. Le but d'une argumentation est de n'avoir aucune faille et si c'est le cas l'admettre. Tu ne m'as pas rĂ©pondu tout Ă  l'heure et j'ai dĂ©jĂ  remarquĂ© ce genre de chose dans les onglets politique. Esquive des arguments, typique.
Je rĂ©ponds le plus possible. Ou parfois je trouve ça tellement stupide vos arguments que je ne prends mĂȘme pas la peine d'y rĂ©pondre. Évidemment qu'un sondage est fait pour influencer les gens. C'est obvious. Pour autant il s'est passĂ© exactement ce quannoncaient les sondages.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !