Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
T'es comme eux.... Des égoïstes... Mes camarades de classe me dise pareille tu es moulé dans le même moule
De toute façon
On dirait mon père. Et je le déteste exactement pour cette raison. Prends en note. J’espère que ta vis ce détournera comme l’article universel des souhaits des gens se passera ^^
J'ai toujours été incompris et détesté partout où j'allais. Je sais pourquoi mais c'est ma personnalité. Rien que le fait que je doive me justifier auprès de vou est stupide et inutile. Vous avez votre point de vue et j'ai le mien. Vous êtes incapables de me comprendre. Ce désaccord ne peut mener qu'au conflit. Je pense que je vais me désincrire d'ici. Je n'ai plus rien à faire ici de toute manière.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
De toute façon

J'ai toujours été incompris et détesté partout où j'allais. Je sais pourquoi mais c'est ma personnalité. Rien que le fait que je doive me justifier auprès de vou est stupide et inutile. Vous avez votre point de vue et j'ai le mien. Vous êtes incapables de me comprendre. Ce désaccord ne peut mener qu'au conflit. Je pense que je vais me désincrire d'ici. Je n'ai plus rien à faire ici de toute manière.
T'es apathique, tu as 32 ans mais tu ne connais pas l'apathie c'est dommage mais bon j'éspère que tu vas rester et que tu vas développer ton empahtie avec nous

M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’ai pas tout suivi hein mais moi je suis amoureuse de qqn qui est considéré comme moche sauf que moi je le considère comme beau donc bon… qqn qui est censé être beau physiquement et qui a une personnalité « médiocre » sera moche/laid pour moi. Quand on parle du « vrai » amour, on s’en rends pas compte, mais la personnalité joue un rôle important dans le physique. C’est grâce ou a cause de la personnalité qu’on aura tendance à aimer ou détester une personne en particulier

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dans la vie, on a deux choix. Subir et agir. Il y a les optimistes et les pessimistes. Je considère faire parti des optimistes, c'est un fait que je suis un optimiste compulsif. D'un autre côté, les pessimistes se laisse aller et suivent les règles. Le pire dans tout ça, c'est que les deux veulent la même chose mais s'affrontent. L'un se bat, l'autre le tire vers le bas et le noie avec lui pour se rassurer, se rassurer que ce qu'il fait est bien. Comme l'URSS avant sa fin, celui-ci, voyant sa fin arrivé, changeait son discours pour dire que le communisme fonctionne très bien, que tout le monde le devenait et souhaitait devenir communiste. Tout cela n'était que pour se rassurer que ça fonctionne. Le communisme s'est effondré, les américains font à l'identique actuellement. L'humanité ne déroge pas à cette règle, parmi tant d'autres. Le nombre est rassurant, surtout quand la divergence n'existe pas. Dommage que la majorité n'a pas toujours raison et a de moins en moins raison par ce facteur accentué avec le temps. Je ne me bats pas pour les pessimistes, je me bats uniquement pour les optimistes. Optimistes n'est pas forcément prendre les armes et monter un mouvement de rébellion. Optimiste, c'est juste y croire et soi-même résister

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le sondage est représentatif de la population. Ça s'appelle un panel, ça sert à ça d'ailleurs. Mon article était porté sur un panel de gens justement.
Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :
Pour les sondages politiques par exemple,les gens répondent qu'ils vont voter pour tel ou tel candidat alors que on se retrouve avec des résultats que les sondages n'avaient pas prévus.Je t'aurais cru avant,mais maintenant les sondages ne sont plus du tout représentatifs.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
De toute façon

Tu le prends mal parcque tu ne peux pas te mettre à la place des autres. Nous on a essayé ! On a essayé de te faire comprendre notre point de vue, en vain. Tu étais trop concentré sur un point de vue qui n’était même pas le tiens mais celui d’un article ! Donc désolé de faire comme je l’entends et de te dire des mots blessant mais c’est ce que je pense. Trop concentré sur la science avant de penser à ton entourage ( je parle la principalement de Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan ).

M
Membre supprimé 350
Anonyme
De toute façon

Je pensais exactement la même chose. Tu ne nous comprends pas, le débat est impossible

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :
Pour les sondages politiques par exemple,les gens répondent qu'ils vont voter pour tel ou tel candidat alors que on se retrouve avec des résultats que les sondages n'avaient pas prévus.Je t'aurais cru avant,mais maintenant les sondages ne sont plus du tout représentatifs.
Les sondages annonçaient macron et le pen au second tour et une victoire de macron, et on sait comment ça s'est fini.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je pensais exactement la même chose. Tu ne nous comprends pas, le débat est impossible
J'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !