M
Anonyme
6Arrêtez d'employer le mot position s'il vous plaît 😏😂
Nop
6Arrêtez d'employer le mot position s'il vous plaît 😏😂
Nop
De toute façonT'es comme eux.... Des égoïstes... Mes camarades de classe me dise pareille tu es moulé dans le même moule
J'ai toujours été incompris et détesté partout où j'allais. Je sais pourquoi mais c'est ma personnalité. Rien que le fait que je doive me justifier auprès de vou est stupide et inutile. Vous avez votre point de vue et j'ai le mien. Vous êtes incapables de me comprendre. Ce désaccord ne peut mener qu'au conflit. Je pense que je vais me désincrire d'ici. Je n'ai plus rien à faire ici de toute manière.On dirait mon père. Et je le déteste exactement pour cette raison. Prends en note. J’espère que ta vis ce détournera comme l’article universel des souhaits des gens se passera ^^
T'es apathique, tu as 32 ans mais tu ne connais pas l'apathie c'est dommage mais bon j'éspère que tu vas rester et que tu vas développer ton empahtie avec nousDe toute façon
J'ai toujours été incompris et détesté partout où j'allais. Je sais pourquoi mais c'est ma personnalité. Rien que le fait que je doive me justifier auprès de vou est stupide et inutile. Vous avez votre point de vue et j'ai le mien. Vous êtes incapables de me comprendre. Ce désaccord ne peut mener qu'au conflit. Je pense que je vais me désincrire d'ici. Je n'ai plus rien à faire ici de toute manière.
Après c'est un 9 je crois ? 😂😭😏
Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :Le sondage est représentatif de la population. Ça s'appelle un panel, ça sert à ça d'ailleurs. Mon article était porté sur un panel de gens justement.
@quelqu'un qui passe par à me déteste maintenant ;-;Enregistré 😉
Tu le prends mal parcque tu ne peux pas te mettre à la place des autres. Nous on a essayé ! On a essayé de te faire comprendre notre point de vue, en vain. Tu étais trop concentré sur un point de vue qui n’était même pas le tiens mais celui d’un article ! Donc désolé de faire comme je l’entends et de te dire des mots blessant mais c’est ce que je pense. Trop concentré sur la science avant de penser à ton entourage ( je parle la principalement de Kahiru-Chan ).De toute façon
J'ai toujours été incompris et détesté partout où j'allais. Je sais pourquoi mais c'est ma personnalité. Rien que le fait que je doive me justifier auprès de vou est stupide et inutile. Vous avez votre point de vue et j'ai le mien. Vous êtes incapables de me comprendre. Ce désaccord ne peut mener qu'au conflit. Je pense que je vais me désincrire d'ici. Je n'ai plus rien à faire ici de toute manière.
Je pensais exactement la même chose. Tu ne nous comprends pas, le débat est impossibleDe toute façon
Mais non 🤗@quelqu'un qui passe par à me déteste maintenant ;-;
Les sondages annonçaient macron et le pen au second tour et une victoire de macron, et on sait comment ça s'est fini.Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :
Pour les sondages politiques par exemple,les gens répondent qu'ils vont voter pour tel ou tel candidat alors que on se retrouve avec des résultats que les sondages n'avaient pas prévus.Je t'aurais cru avant,mais maintenant les sondages ne sont plus du tout représentatifs.
Nan je ne te déteste pas quand même TwT@quelqu'un qui passe par à me déteste maintenant ;-;
(à @Bubble Tea : en fait elle est trop heureuse, elle ne veut juste pas le montrer)Nan je ne te déteste pas quand même TwT
J'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.Je pensais exactement la même chose. Tu ne nous comprends pas, le débat est impossible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏