Juste discu de drague parce que ça me manque

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors une autre théorie peut entrer en place et expliquer pourquoi. 80% des hommes ne sont pas moches, cette règle n'est déjà plus valide, sachant que la beauté est quelque chose de subjectif. Et dans ce cas là, cette règle devrait être réciproque et s'appliquer pour les femmes non ?
Exact,car " moche" et "beau" cela dépend fortement de l'opinion de la personne.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Pour cette catégorie de fille oui. Mais je doute qu'on puisse prendre la moitié de l'humanité et la placer sous une seule règle. Il y a le facteur naturel mais l'humain est bien trop complexe pour régir sous une seule règle. Il faut trouver la bonne personne, la laisser venir à soi et ne pas louper l'opportunité.
80 pourcents des femmes je dirai. Assuré 60 pourcents. Ce qui est déjà énorme. Quand on est beau on ne se rend pas compte des efforts que doivent fournir les personnes moins belles pour les mêmes résultats. Pour vous tout est facile, pas pour nous. Et c'est pas un complexe d'infériorité, je te donne simplement la réalité des choses. Les gens beaux attirent les autres comme des aimants.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Tu ne tomberas jamais amoureuse d'un mec moyen physiquement et tu le sais. D'ailleurs le mec que tu kiffes en ce moment est très "spécial physiquement" et peu banal.
Ne sois pas autant fermé d’esprit avec tes articles à la noix et prends en compte ce que les autres te disent ! Pas obligé de dire ça à Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan , à sa place je le prendrai mal !

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Fau
Exact,car " moche" et "beau" cela dépend fortement de l'opinion de la personne.
Faux, la aussi y'a une catégorie de gens considérés comme beaux. Définis par une liste de critères comme la couleur des cheveux, des yeux, les origines, la taille, la forme du visage. Que ça soit hommes ou femmes.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
@Sentinelle moi j'aime un moyen physiquement et ça chabge rien c'est l'âme qui compte il est myope grand est il a une face de calculatrice alors le physique ne compte pas plus que ça
Et on en revient à ce que je disais : t'es amoureuse de lui parce qu'il compense avec autre chose. Et c'est pour ça que tu l'aime. On n'aime pas sans raisons (enfin je crois)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Fau

Faux, la aussi y'a une catégorie de gens considérés comme beaux. Définis par une liste de critères comme la couleur des cheveux, des yeux, les origines, la taille, la forme du visage. Que ça soit hommes ou femmes.
Et ? Il y a des personnes définies comme belles que je ne trouve pas belles.

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Fau

Mais arrête avec ça m*rde ! Chacun a sa propre opinion tu peux le comprendre ou non ? Ça tu la encore trouvé sur internet mais internet a fait un sondage ! SONDAGE. Ce qui signifie que c’est la majorité des personnes qui ont été interrogées sur ce sondage et qui donc est une minorité de la population !

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
On dirait que tu es la science infuse de l'humanité et de l'amour ;-;
Quand tu lis un article sur la beauté "universelle", oui la dessus je m'y connais un peu. Pourquoi tu crois qu'au cinéma on voit toujours le même genre de mecs ? Brad Pitt, Tom Cruise, Angelina jolie. Visage avec les formes adéquat, yeux originaux, etc.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Autant dire que tout les hommes sont machos, toutes les femmes sont superficielles, tout les enfants sont c*ns, tout les adultes sont sages, tout les russes sont méchants parce que Poutine est méchant, tout les américains sont gentils parce qu'ils sont gentils. Ou juste parce que je veux le voir ainsi. Mais je ne me mentirai pas pour me rassurer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !