Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais arrĂȘte avec ça m*rde ! Chacun a sa propre opinion tu peux le comprendre ou non ? Ça tu la encore trouvĂ© sur internet mais internet a fait un sondage ! SONDAGE. Ce qui signifie que c’est la majoritĂ© des personnes qui ont Ă©tĂ© interrogĂ©es sur ce sondage et qui donc est une minoritĂ© de la population !
Le sondage est reprĂ©sentatif de la population. Ça s'appelle un panel, ça sert Ă  ça d'ailleurs. Mon article Ă©tait portĂ© sur un panel de gens justement.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Quand on aime vraiment on peu pas posé les mots des raisons pourquoi on l'aime, on l'aime on l'aime un point c'est tout
Pourtant moi je le peux. Quand j'aime je sais dire pourquoi. Enfin aprÚs on est tous différents.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pourtant moi je le peux. Quand j'aime je sais dire pourquoi. Enfin aprÚs on est tous différents.
Tu dis pourquoi parce que toi t'y trouve un intĂ©rĂȘt professionnel olutot que Ă©motionnelle je dĂ©teste ça... Tu verras quand tu vivras le vrai amour et je sais de quoi je parle

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Tu dis pourquoi parce que toi t'y trouve un intĂ©rĂȘt professionnel olutot que Ă©motionnelle je dĂ©teste ça... Tu verras quand tu vivras le vrai amour et je sais de quoi je parle
J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu le vrai amour. J'ai 32 ans; encore heureux quand mĂȘme. Mais l'amour est comme un travail. Quand tu apprends Ă  connaĂźtre la personne tu passes un entretien d'embauche. Quand tu es embauchĂ© tu fais ton travail : tu nourris ta relation. Et si ton "patron" en a marre de toi, il te largue. Ah bah oui ça vend pas du rĂȘve, mais je prĂ©fĂšre vivre dans la rĂ©alitĂ©. On est pas au pays des bisounours :cool:

M
Membre supprimé 769
Anonyme
AprĂšs je suis une gamine de 12 ans mais je pense pouvoir connaitre le vrai amour Ă  l'Ăąge que j'ai on a tous le droit de rĂȘver

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
L'amour n'est pas quelque chose de scientifique, tu le rend scientifique Ă  partir du moment ou tu n'apporte aucune attention Ă  ce sentiment
Oh si c'est scientifique, mĂȘme les phĂ©nomĂšnes jouent un rĂŽle. MĂȘme ton cerveau est affectĂ© par "l'amour"

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu le vrai amour. J'ai 32 ans; encore heureux quand mĂȘme. Mais l'amour est comme un travail. Quand tu apprends Ă  connaĂźtre la personne tu passes un entretien d'embauche. Quand tu es embauchĂ© tu fais ton travail : tu nourris ta relation. Et si ton "patron" en a marre de toi, il te largue. Ah bah oui ça vend pas du rĂȘve, mais je prĂ©fĂšre vivre dans la rĂ©alitĂ©. On est pas au pays des bisounours :cool:
Ta vision, pas la nÎtre, désolé. Mais j'espÚre que ton entretien d'embauche se passera bien

M
Membre supprimé 769
Anonyme
T'es comme eux.... Des Ă©goĂŻstes... Mes camarades de classe me dise pareille tu es moulĂ© dans le mĂȘme moule

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
On dirait mon pĂšre. Et je le dĂ©teste exactement pour cette raison. Prends en note. J’espĂšre que ta vis ce dĂ©roulera comme l’article universel des souhaits des gens ^^

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !