Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Si tu savais. Toutes celles que j'ai citĂ© c'est du vĂ©cu. Et ensuite sur comment bien se dĂ©merder avec les filles aussi. Ça n'empĂȘche que je suis toujours seul. Trop "spĂ©cial" pour ĂȘtre en couple faut croire. Et par spĂ©cial, j'entends bizarre, Ă©trange ou anormal. Ça dĂ©pend de beaucoup de paramĂštres.
Je trouve qu’entre « bizarre » ou spĂ©cial c’est une qualitĂ©, se diffĂ©rencier du reste des montons et s’assumer !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
LĂ  on parle de marchandise, de couple pour un statut social. Quand on veut trouver l'amour, on ne la cherche pas, elle vient Ă  nous par le hasard mais les gens veulent ĂȘtre en couple pour ĂȘtre en couple, pas pour aimer et avoir des sentiments. Alors ces gens ne sont pas fait pour soi, il faut patienter pour trouver celui ou celle dont on a besoin. Le plus important, c'est juste d'y croire. AprĂšs, c'est une question de patience et de savoir si soi-mĂȘme on est une personne de ce genre ou si on cherche juste un statut

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je trouve qu’entre « bizarre » ou spĂ©cial c’est une qualitĂ©, se diffĂ©rencier du reste des montons et s’assumer !
S'assumer oui mais ça ne plaßt pas aux femmes. Y'a vraiment un type de mec qui plaßt aux femmes, parce qu'elles sont "programmées" comme ça depuis la nuit des temps. Et les hommes sont pareils. Quand j'en parle ça meten pls les féministes mais je m'en fou, c'est la vérité qu'elles le veuillent ou non ^^

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
S'assumer oui mais ça ne plaßt pas aux femmes. Y'a vraiment un type de mec qui plaßt aux femmes, parce qu'elles sont "programmées" comme ça depuis la nuit des temps. Et les hommes sont pareils. Quand j'en parle ça meten pls les féministes mais je m'en fou, c'est la vérité qu'elles le veuillent ou non ^^
Toutes les femmes ne sont pas « programmĂ©es » pour un type d’homme, ces femmes ci sont juste superficielles, et comme j’appelle plus couramment ça : des pĂ©tasses. Il y a des femmes bien !

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
LĂ  on parle de marchandise, de couple pour un statut social. Quand on veut trouver l'amour, on ne la cherche pas, elle vient Ă  nous par le hasard mais les gens veulent ĂȘtre en couple pour ĂȘtre en couple, pas pour aimer et avoir des sentiments. Alors ces gens ne sont pas fait pour soi, il faut patienter pour trouver celui ou celle dont on a besoin. Le plus important, c'est juste d'y croire. AprĂšs, c'est une question de patience et de savoir si soi-mĂȘme on est une personne de ce genre ou si on cherche juste un statut
Ta thĂ©orie serait valide si on Ă©tait tous pareils. Mais ça n'est pas le cas. Un mec 9 ou 10 sur 10 a un tes gros avantage dĂ©jĂ . MĂȘme timide, qui est pourtant un gros dĂ©faut normalement, ça passe bien mieux. Dailleurs regardes, une femme qui se fait aborder par un mec moche, va trouver ça chiant; mais par un bg c'est une opportunitĂ©. Et ca nest pas un repproche, on est fait comme ça.

Deer Alastor. ~
LĂ©gende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Non,je connais ton fameux "type de mec",et ce n'est pas mon type,et tu le sais bien.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour cette catégorie de fille oui. Mais je doute qu'on puisse prendre la moitié de l'humanité et la placer sous une seule rÚgle. Il y a le facteur naturel mais l'humain est bien trop complexe pour régir sous une seule rÚgle. Il faut trouver la bonne personne, la laisser venir à soi et ne pas louper l'opportunité.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Toutes les femmes ne sont pas « programmĂ©es » pour un type d’homme, ces femmes ci sont juste superficielles, et comme j’appelle plus couramment ça : des pĂ©tasses. Il y a des femmes bien !
Rien Ă  voir avec des petasses. Un exemple : vouloir un mec beau c'est normal; c'est pour assurer de bons gĂšnes Ă  tes gosses. Je peux dire la mĂȘme chose sur l'humour ou la virilitĂ©. Il faut que le mec vous rassure. Être petit est un dĂ©faut. Timide aussi. Moche j'en parle mĂȘme pas. Gros pareil. Ce sont des clichĂ©s vous me direz, mais qui sont belles et bien rĂ©els.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non,je connais ton fameux "type de mec",et ce n'est pas mon type,et tu le sais bien.
Tu ne tomberas jamais amoureuse d'un mec moyen physiquement et tu le sais. D'ailleurs le mec que tu kiffes en ce moment est trÚs "spécial physiquement" et peu banal.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Rien Ă  voir avec des petasses. Un exemple : vouloir un mec beau c'est normal; c'est pour assurer de bons gĂšnes Ă  tes gosses. Je peux dire la mĂȘme chose sur l'humour ou la virilitĂ©. Il faut que le mec vous rassure. Être petit est un dĂ©faut. Timide aussi. Moche j'en parle mĂȘme pas. Gros pareil. Ce sont des clichĂ©s vous me direz, mais qui sont belles et bien rĂ©els.
Alors une autre thĂ©orie peut entrer en place et expliquer pourquoi. 80% des hommes ne sont pas moches, cette rĂšgle n'est dĂ©jĂ  plus valide, sachant que la beautĂ© est quelque chose de subjectif. Et dans ce cas lĂ , cette rĂšgle devrait ĂȘtre rĂ©ciproque et s'appliquer pour les femmes non ?

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C’est faux. Une femme souhaite juste une relation saine et heureuse avec son partenaire ! Rien Ă  voir avec ça ! Des fois il arrive mĂȘme qu’une personne tombe amoureuse de ce qu’elle dĂ©teste. Donc ne range pas les femmes dans la mĂȘme case.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !