M
Anonyme
Ça me rassure TvTNan je ne te déteste pas quand même TwT
Empty n’oublie pas que t’as un gage hein. @Swissmercenary27 tu confirmes ??Mais non 🤗
Ça me rassure TvTNan je ne te déteste pas quand même TwT
Empty n’oublie pas que t’as un gage hein. @Swissmercenary27 tu confirmes ??Mais non 🤗
A savoir qu'un sondage n'a pour but que la curiosité et n'a rien de scientifique si jamais. En France vous avez une drôle de conception du sondage en influençant vos votes avec ça alors que nous on le voit juste par curiosité, comme un teaser de ce qu'il se passerait mais on sait tous très bien qu'un sondage ne représentera jamais la réalité 😌Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :
Pour les sondages politiques par exemple,les gens répondent qu'ils vont voter pour tel ou tel candidat alors que on se retrouve avec des résultats que les sondages n'avaient pas prévus.Je t'aurais cru avant,mais maintenant les sondages ne sont plus du tout représentatifs.
Normal quand les sondages sont ajustés pour influencer et non pas pour dépeindre une réalitéLes sondages annonçaient macron et le pen au second tour et une victoire de macron, et on sait comment ça s'est fini.
Kwa ? Un gage ?
D'accord dans ce qu'a la Je suis bipolaireJ'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.
Tu connais mon statut, décris le moiJ'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.
Le gage des ships :0 on n’a pas encore tranché entre Laurent et je ne sais qui et toi et OrlandoKwa ? Un gage ?
Écoute bien ce que je vais te dire, parce que je c’est limite si je me demande si enfaite je parle à mon père. : Peut importe combien tu étudis ou analyse tu ne sera JAMAIS les pensées et émotions des autres. Tu es trop concentré a essayé d’enrichir culturelle ta petite personne que tu oublies le reste 👏J'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.
Du wirst ihn verletzen und ihn gehen lassen, ich glaube nicht, dass es eine gute Idee ist, dass wir ihn dort lassen, wo er ist.Tu connais mon statut, décris le moi
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (compte tenu du gage, le cerveau d'Empty a subi une défaillance majeure 🤯)Le gage des ships :0 on n’a pas encore tranché entre Laurent et je ne sais qui et toi et Orlando
Désolé Swiss j'ai mal réviser mon allemandDu wirst ihn verletzen und ihn gehen lassen, ich glaube nicht, dass es eine gute Idee ist, dass wir ihn dort lassen, wo er ist.
Ah oui c'est vrai, il reste ça ;-;Le gage des ships :0 on n’a pas encore tranché entre Laurent et je ne sais qui et toi et Orlando
T'inquiète mais t'as pas besoin de me parler en allemand et j'utilise un traducteur parce que j'ai pas mal la flemme de traduire moi-mêmeDésolé Swiss j'ai mal réviser mon allemand
Je trouvais ça cool parce que on nous comprenais pas mais okT'inquiète mais t'as pas besoin de me parler en allemand et j'utilise un traducteur parce que j'ai pas mal la flemme de traduire moi-même
Désolée les règles sont les règles 😂😏Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (compte tenu du gage, le cerveau d'Empty a subi une défaillance majeure 🤯)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏