Juste discu de drague parce que ça me manque

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Un sondage ? Représentatif ? Laisse moi démonter ton argument :
Pour les sondages politiques par exemple,les gens répondent qu'ils vont voter pour tel ou tel candidat alors que on se retrouve avec des résultats que les sondages n'avaient pas prévus.Je t'aurais cru avant,mais maintenant les sondages ne sont plus du tout représentatifs.
A savoir qu'un sondage n'a pour but que la curiosité et n'a rien de scientifique si jamais. En France vous avez une drôle de conception du sondage en influençant vos votes avec ça alors que nous on le voit juste par curiosité, comme un teaser de ce qu'il se passerait mais on sait tous très bien qu'un sondage ne représentera jamais la réalité 😌

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.
D'accord dans ce qu'a la Je suis bipolaire

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'établis un fait parce que je sais dans quelle catégorie tu te situe et dans quelle catégorie je me situe. Je pause des faits, tu les nient. Pas pas volonté de me défier; mais parce que tu ignores toi même ton statut. Et c'est normal, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd.
Tu connais mon statut, décris le moi

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Écoute bien ce que je vais te dire, parce que je c’est limite si je me demande si enfaite je parle à mon père. : Peut importe combien tu étudis ou analyse tu ne sera JAMAIS les pensées et émotions des autres. Tu es trop concentré a essayé d’enrichir culturelle ta petite personne que tu oublies le reste 👏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !