Je ne pourrai pas t'aider car c'est un choix personnel.Je ne sais pas quoi choisir aidez moi!
Pourquoi ?Juichrémuat..
C'est le mieux..
MerciJe ne pourrai pas t'aider car c'est un choix personnel.
Honnêtement, j'aime beaucoup les 4, et je suis athé.
Choisi ce que tu veux, mais pas trop vite tu pourrais le regretter.
Courage ✨💕
Ok merciChoisi ce qui t'apportera le plus de bonheur. Après le choix n'est pas obligatoire.
Pourquoi choisir? Crois en toiJe ne sais pas quoi choisir aidez moi!
après chacun sa religion n'importe comment il n'y à qu'un seul dieuJe ne sais pas quoi choisir aidez moi!
Assez étonnant que tu veuille choisir. La plupart du temps les personnes sont attirés par une seule branche. Qu'est ce qui t'attire dans chacun ?Je ne sais pas quoi choisir aidez moi!
seulement si tu prends en compte uniquement les 3 grandes religions monothéistes ^^après chacun sa religion n'importe comment il n'y à qu'un seul dieu
Oui ya des religions polythéistesseulement si tu prends en compte uniquement les 3 grandes religions monothéistes ^^
oui mais chrétiens quoi ? catholique? orthodoxe grec? russe? évangéliste? protestant ? ... faut être précie mon cher kirito ^^Chrétiens
Bien jeune disciple -o-Chrétien caribouyate
C’est quoi ce raffut là ?? On dirait tu choisis ton premier Pokémon je vais serrer !!Je ne sais pas quoi choisir aidez moi!
et rien, cela ne serait pas plus raisonnable!?Je ne sais pas quoi choisir aidez moi!
L'islam, commence par elle.Je ne sais pas quoi choisir aidez moi!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏