Jsuis perdu entre le coeur et la raison

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Parle en avec eux dis leur ce que tu ressent , et surtout je pense écoute ce que toi tu veux même si tu dois en blesser un , j’espère que tu sera faire le meilleur choix pour toi !! Courage on t'aime

K
Karapate
Anonyme
Bonsoir,
On idéalise souvent une personne qu'on a jamais vu...on lui prête des qualités qu'il n'a pas...
Lorsque notre cerveau à créé "la personne idéale", difficile d'avoir un raisonnement rationnel...

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 712
Genre
Femme
Bonsoir,
On idéalise souvent une personne qu'on a jamais vu...on lui prête des qualités qu'il n'a pas...
Lorsque notre cerveau à créé "la personne idéale", difficile d'avoir un raisonnement rationnel...
Bien dit...ça c est vrai...un piège...la distance et on a tendance à idéaliser....
Et côté excitant aussi...ça pimente

K
Karapate
Anonyme
Il arrive, très souvent, malheureusement, que "L'image idéale" créée, par nous même, se heurte à la réalité lors d'une première rencontre...et alors...c'est la perte des illusions... en d'autres termes : on déchante...
Une personne qu'on imaginais pleine de qualites humaines peut s'avérer être un véritable goujat. Son physique, si avantageux en photo, peut, ne rien avoir avec ce que nous imaginions...
Tout cela pour expliquer qu'on ne met pas en compétition une personne réelle avec une personne jamais rencontrée...
Il serait complètement illusoire de choisir "une image" au détriment d'une personne que l'on connait ...qui plus est si c'est un amoureux...

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 712
Genre
Femme
Il arrive, très souvent, malheureusement, que "L'image idéale" créée, par nous même, se heurte à la réalité lors d'une première rencontre...et alors...c'est la perte des illusions... en d'autres termes : on déchante...
Une personne qu'on imaginais pleine de qualites humaines peut s'avérer être un véritable goujat. Son physique, si avantageux en photo, peut, ne rien avoir avec ce que nous imaginions...
Tout cela pour expliquer qu'on ne met pas en compétition une personne réelle avec une personne jamais rencontrée...
Il serait complètement illusoire de choisir "une image" au détriment d'une personne que l'on connait ...qui plus est si c'est un amoureux...
...par contre être attiré par un autre alors qu on est déjà avec quelqu'un c est une alerte...ya un manque quelque part..la recherche d évasion???

duss
Passionné
Fofocoins
58 568
Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Ou
C'est pas simple comme choix
Je sais pas trop quoi te dire a pars va du côté ou ton ❤ te guide

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Parle en avec eux dis leur ce que tu ressent , et surtout je pense écoute ce que toi tu veux même si tu dois en blesser un , j’espère que tu sera faire le meilleur choix pour toi !! Courage on t'aime
Merci beaucoup pour ce conseil j'ai encore passer la journée avc un des deux le truc c que on en a parler mais c'est encore plus compliqué 😕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !