Parle en avec eux dis leur ce que tu ressent , et surtout je pense écoute ce que toi tu veux même si tu dois en blesser un , j’espère que tu sera faire le meilleur choix pour toi !! Courage on t'aimeDeux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée
Bien dit...ça c est vrai...un piège...la distance et on a tendance à idéaliser....Bonsoir,
On idéalise souvent une personne qu'on a jamais vu...on lui prête des qualités qu'il n'a pas...
Lorsque notre cerveau à créé "la personne idéale", difficile d'avoir un raisonnement rationnel...
...par contre être attiré par un autre alors qu on est déjà avec quelqu'un c est une alerte...ya un manque quelque part..la recherche d évasion???Il arrive, très souvent, malheureusement, que "L'image idéale" créée, par nous même, se heurte à la réalité lors d'une première rencontre...et alors...c'est la perte des illusions... en d'autres termes : on déchante...
Une personne qu'on imaginais pleine de qualites humaines peut s'avérer être un véritable goujat. Son physique, si avantageux en photo, peut, ne rien avoir avec ce que nous imaginions...
Tout cela pour expliquer qu'on ne met pas en compétition une personne réelle avec une personne jamais rencontrée...
Il serait complètement illusoire de choisir "une image" au détriment d'une personne que l'on connait ...qui plus est si c'est un amoureux...
C'est pas simple comme choixDeux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée
Merci beaucoup pour ce conseil j'ai encore passer la journée avc un des deux le truc c que on en a parler mais c'est encore plus compliqué 😕Parle en avec eux dis leur ce que tu ressent , et surtout je pense écoute ce que toi tu veux même si tu dois en blesser un , j’espère que tu sera faire le meilleur choix pour toi !! Courage on t'aime
Je suis d'accord ça mai déjà arrivéBonsoir,
On idéalise souvent une personne qu'on a jamais vu...on lui prête des qualités qu'il n'a pas...
Lorsque notre cerveau à créé "la personne idéale", difficile d'avoir un raisonnement rationnel...
Cets vraiBien dit...ça c est vrai...un piège...la distance et on a tendance à idéaliser....
Et côté excitant aussi...ça pimente
Les deux garçons m'aimentEt vous partagez un sentiment réciproque ?
Merci beaucoupC'est pas simple comme choix
Je sais pas trop quoi te dire a pars va du côté ou ton ❤ te guide
Et ouiAh l'amour, le cœur a ses raisons que la raison ignore