Quand je vous relis tous c'est un peu comme si je revoyais le film "La Boum"Non mes parents font la route a chaques vacances
Bonne continuation je vais au jardin
Quand je vous relis tous c'est un peu comme si je revoyais le film "La Boum"Non mes parents font la route a chaques vacances
Va lire ta signatureSi les deux partent c'est qu'il n'en Valais apsnla peine en réalité
Mais tu l'as vu en vrai ou simplement à distance ?Moi j'ai eu une relation de un an et demi avc une personne a distance je lui ai pardonner 8 fois des erreurs commises pour que au final je veuille art pour voir si l'on se manquais
Il a parler à ma meilleure amie donc je suis aller a une soirée et j'ai embrasser un amis d'enfance
Apres il m'a dit on se remet ensemble
Et au bout de deux jour jaoorend qu'il me ment pour appeler mon ancienne meilleure amie et que il me quitte comme une m*rde
J'ai faillit m'enlever la vie et encore avant hier j'en hurlais dans mon sommeil
Je l'avais vu au bout de 5 moisMais tu l'as vu en vrai ou simplement à distance ?
PkVa lire ta signature
Si j'étais sarcastique je te dirais : Pourquoi choisir. Essayes les deux!Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée
Ah ok, oui c'est dur ce genre de relationJe l'avais vu au bout de 5 mois
Je sais et je t'avoue que clairement je ne comprend plus rien a l'amourSi j'étais sarcastique je te dirais : Pourquoi choisir. Essayes les deux!
Attention il n'est jamais bon de courir deux lièvres en même temps. C'est même le meilleur moyen de revenir bredouille.
Mais l'amour ce n'est pas de la chasse.
Oui je le voyais tout les 5 moisAh ok, oui c'est dur ce genre de relation
Si en plus il y avait une logique dans les sentiments cela se saurait non?Je sais et je t'avoue que clairement je ne comprend plus rien a l'amour
Oui je vois, enfin il ne faut pas t'enlever la vie pour ce genre de type qui n'en vaut pas le peine, tu as 16 ans tu as le temps de faire une rencontreOui je le voyais tout les 5 mois
Oui je pense que ça se sauraitSi en plus il y avait une logique dans les sentiments cela se saurait non?
Je suis bien d'accord avec toiAujourd'hui personne ne peut prétendre savoir ce que c'est l'amour, car celui-ci est vécu totalement différent selon les personnes, il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer.
Oui c'est surOui je vois, enfin il ne faut pas t'enlever la vie pour ce genre de type qui n'en vaut pas le peine, tu as 16 ans tu as le temps de faire une rencontre