Jsuis perdu entre le coeur et la raison

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 734
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée
Zapper la distance à ton âge est une attitude logique, et très souvent aussi pour des adultes avec de la bouteille

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Tu dis au 2 : cest fini et vois celui qui se battra pour sauver votre relation , celui qui veut te garder . Mais attention à pas perdre les 2 pour cette mauvaise blague/expérience

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Deux garçons
Un jamais vu
L'autre trop vu
Que faire ?
Qui choisir ?
Moitié de mon coeur qui me dit de continuer à me battre e pour un amour avc une barrière mortelle (la distance)
Ou
Ou l'autre partie de mon coeur qui me dit de foncer dans les bras du bien aimée
Moi qui ai eu l'habitude des relations à distance, je peux te dire que rien ne vaut le réel, les relations à distance m'ont fait plus de mal qu'autre choses, oui ça m'était de l'excitation dans ma vie le fait d'avoir cette relation et j'étais scotché, je pensais sans arrêt à ça et au final ça n'a aboutit à rien du tout ! Les relations à distances sont bien à condition qu'elles aboutissent sur du réel et que la personne s'amuse pas à te manipuler, ce qui a été mon cas

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Tu dis au 2 : cest fini et vois celui qui se battra pour sauver votre relation , celui qui veut te garder . Mais attention à pas perdre les 2 pour cette mauvaise blague/expérience
Si les deux partent c'est qu'il n'en Valais apsnla peine en réalité

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Moi qui ai eu l'habitude des relations à distance, je peux te dire que rien ne vaut le réel, les relations à distance m'ont fait plus de mal qu'autre choses, oui ça m'était de l'excitation dans ma vie le fait d'avoir cette relation et j'étais scotché, je pensais sans arrêt à ça et au final ça n'a aboutit à rien du tout ! Les relations à distances sont bien à condition qu'elles aboutissent sur du réel et que la personne s'amuse pas à te manipuler, ce qui a été mon cas
Moi j'ai eu une relation de un an et demi avc une personne a distance je lui ai pardonner 8 fois des erreurs commises pour que au final je veuille art pour voir si l'on se manquais
Il a parler à ma meilleure amie donc je suis aller a une soirée et j'ai embrasser un amis d'enfance
Apres il m'a dit on se remet ensemble
Et au bout de deux jour jaoorend qu'il me ment pour appeler mon ancienne meilleure amie et que il me quitte comme une m*rde
J'ai faillit m'enlever la vie et encore avant hier j'en hurlais dans mon sommeil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !