L
Anonyme
Bonjour et comment savoir s'il se trompe?Oui mais des fois le coeur se trompe
Bonjour et comment savoir s'il se trompe?Oui mais des fois le coeur se trompe
Bah en essayant et en souffrantBonjour et comment savoir s'il se trompe?
Ou pas.Bah en essayant et en souffrant
Ma 1ère histoire d'amour (enfin ce que je croyais) à duré un bon moment, c'était en virtuel, sur site, puis tél, un jour elle m'a même envoyé une lettre torride avec son parfum dessus, on s'est eu le soir même, puis le lendemain elle m'a inventé une excuse bidon, bref cette femme m'a manipulé de A à Z et ça sans l'avoir vu en vrai, par la suite j'ai fait une déprime de 3 mois, je voulais voir plus personne et j'avais la rageOui c'est sur
C'est vraiOu pas.
Essayer donc choisir ce n'est pas forcément se tromper.
Je connais ça tktMa 1ère histoire d'amour (enfin ce que je croyais) à duré un bon moment, c'était en virtuel, sur site, puis tél, un jour elle m'a même envoyé une lettre torride avec son parfum dessus, on s'est eu le soir même, puis le lendemain elle m'a inventé une excuse bidon, bref cette femme m'a manipulé de A à Z et ça sans l'avoir vu en vrai, par la suite j'ai fait une déprime de 3 mois, je voulais voir plus personne et j'avais la rage
non mais c'est carrément dégueulasse ça, j'étais dans tous mes états !Je connais ça tkt
Je te comprend tellementnon mais c'est carrément dégueulasse ça, j'étais dans tous mes états !
Quelque soit ton choix il sera le bon car ce sera le tien.C'est vrai
Comme on dit on apprend de nos erreursQuelque soit ton choix il sera le bon car ce sera le tien.
Fonce. Car même si tu te trompes ce n'est pas grave car tu comprendras pourquoi tu t'es trompé et tu ne feras pas la même erreur la fois suivante (enfin j'espère)
oui comme un peu quand tu prends des coups pendant un match de boxe en faitComme on dit on apprend de nos erreurs
Ouioui comme un peu quand tu prends des coups pendant un match de boxe en fait