{\__/}Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
Je suis allée trop vite voilà tout, et si je puis me permettre, vous avez écris "Fautes" alors que je n'ai fais qu'une faute, soit si j'oublie le pluriel vous vous le voyez partout. Quant à "lancunes" à la place de "lacunes"...Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...
Vous avez marqué ”Des année”
Sauf que c’est au pluriel, donc ça prends un ”s”
(Oui je sais on s’en fou, mais faut pas me laisser attendre comme ça, sinon je m’occupe comme je peux...)
Ah ? 👀Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
Mais weï┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J
Comment ?! 👵(╬☉д⊙)⊰⊹ฺTous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...
Et puis franchement, si le sujet nous intéressait, en deux cliques sur internet on trouverait autant voir plus d’infos !
___ AA
*~/■ ■ ⊂ 👁👁P
| ■ ■.(_👄)
U U ̄ ̄U U
...╭──────╮
...╭──────╮
╭│...╭────╮
││...╰────╯
││..................│
╰│....╷ ─┌....│
....╰─╯....╰─╯
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬜⬜⬜⬛⬛⬜⬜
⬜⬛⬛⬛⬛⬜⬛⬛⬛⬛⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬜⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️