Jeu de rôles 😏

C
Coraline
Anonyme
Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
{\__/}
( • . •) Set 20 mins for a nap
/ >⏰
(̙\̞̪͖͙̼̠̗̳ͅ_͉̜͇̺͓̺̫͓̱_͇̻͎̼̞/̰̗͙̦̻͇̖̰)
̖̟̳̘̥̗̞͇(̖̺̣̙̩̙͍̺ ͖̦̠̟•̮͍ ̞̮̲.̯͕͓̬̺̙ ͍̩͙•̣̼̦̩̘̰͓ͅ)͍̤̤ *2 hours later”
͚̠̩͎̳̱̺̠/̞̪̯̻̞̤ ͙͕͈̰ ̯̳̙̖̪͇̤>͍̞͈̱̙

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...
Vous avez marqué ”Des année”
Sauf que c’est au pluriel, donc ça prends un ”s”
(Oui je sais on s’en fou, mais faut pas me laisser attendre comme ça, sinon je m’occupe comme je peux...)
Je suis allée trop vite voilà tout, et si je puis me permettre, vous avez écris "Fautes" alors que je n'ai fais qu'une faute, soit si j'oublie le pluriel vous vous le voyez partout. Quant à "lancunes" à la place de "lacunes"...
Ensuite, vous avez écrit "ça prends" alors que cela se conjugue à la troisième personne du singulier soit "ça prend". 👵📚

Dernière édition par un modérateur:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 050
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jeu de rôles 😏

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...
Et puis franchement, si le sujet nous intéressait, en deux cliques sur internet on trouverait autant voir plus d’infos !
Comment ?! 👵(⁠╬⁠☉⁠д⁠⊙⁠)⁠⊰⁠⊹ฺ
J'ai manqué de défaillir, heureusement que je mange beaucoup d'amandes, qui sont remplies de phytostérols très profitables au cœur et me permettent d'éviter une crise cardiaque. 🦯

C
Coraline
Anonyme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 050
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬜⬜⬜⬛⬛⬜⬜
⬜⬛⬛⬛⬛⬜⬛⬛⬛⬛⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬜⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜‍‍
Jeu de rôles 😏

Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit

On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌

OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).

À votre tour ✨️

Bonsoir , je suis Mushrumpf xD . J’ai 100 ans et je suis un schtromph hamster magicien . Je vit percher dans les arbres et je fait parti de l’élite des enchanteurs . Ravie de te rencontrer ninini Athena.
J’aime bien griffer partout là où il ne faut pas . J’ai des pouvoirs psychiques mais aussi magiques. Je sait parler aux animaux et au plantes . Ninini

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !