🤭✨️Oui merci ! Enfin quelqu'un de raisonnable et équilibré... On dirait Athéna avant qu'elle soit déchue...
🤭✨️Oui merci ! Enfin quelqu'un de raisonnable et équilibré... On dirait Athéna avant qu'elle soit déchue...
Oui,je le suis. Pourquoi ? 😏Mais dites moi vous êtes un(e) (je sais pas trop comment te décrire 😅) ange plutôt sexy 💁🏾♀️✨️
Je suis si... Nostalgique...J'ai envie de pleurer en vous voyant...
Oui ?...Bon euhhh *tape sur un clavier d'ordinateur* [1h plus tard ] Enfin ! : "Bonjour"
Veuillez m'excuser,mais à qui parlez-vous ?...*re-tape sur le clavier* [24h plus tard] : "Je voulais savoir si quelqu'un avait vu mon pyjama. Je le cherche depuis 2 jours"
Oh comme ça...Oui,je le suis. Pourquoi ? 😏
Oh, merci pour cette information !Oh,et je suis un ange masculin. On nait soit masculin féminin ou non-binaire agenré,c'est dieu qui décide ce gros BG.
Je vois tout de... Là où je suis... Il est dans l'usine avec les petits trains... Vous l'avez laissé là-bas il y a quelques temps...*tape sur le clavier* [1000000000h plus tard] "oh. je sais pas... si vous avec vu mon pyjama sa m'irais."
C'est parce que... Je suis roux ? 😌Oh comme ça...
Je vous trouve bien doux physiquement 💁🏾♀️
De rien.😏Oh, merci pour cette information !
Mais de rien !.. Les septiques ne coint pas en ton existence... Ils ne croient pas à la mienne non plus... Donc,on peut s'entraider...[5H plus tard] :Merci.
Euh...*le pere noel va chercher son pyjama et tombe sur la mere noel... alors qu'il est en calbute* - Ben... qu'est ce que tu fais la ? demande la mere noel -Oulaaaaa t'as vieillit toi...
😳🤭✨️C'est parce que... Je suis roux ? 😌
*Passe sa main dans ces beaux cheveux soyeux.*
Hihi 😏De rien.😏
J'ai dit que je n'avais jamais vu une goutte d'alcool RHO ! 👵🦯OK message qui s'adresse à tout les drogués et alcooliques, les A.A et autres c'est les salles d'à côté 🙄
Que les Dieux vous guide 💁🏾♀️
💀💀J'ai dit que je n'avais jamais vu une goutte d'alcool RHO ! 👵🦯
Ah oui on est d'accord, il a les traits fins ce garçon. 👵Oh comme ça...
Je vous trouve bien doux physiquement 💁🏾♀️
Choquée ?
Il est vrai.Ah oui on est d'accord, il a les traits fins ce garçon. 👵
Peut-être, j'ai un faible pour les roux 🤭Choquée ?
Peu étonnant pour une belle grecque au teint halé. Un verre ?Peut-être, j'ai un faible pour les roux 🤭
Avec plaisir 😌Peu étonnant pour une belle grecque au teint halé. Un verre ?