Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?Avec plaisir 😌
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?Avec plaisir 😌
Un bon verre d'ambroisie 😌Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Sans façon ma chére 👁👄👁*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Je parlais d'alcool.*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Moi je veux bien...*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯Moi je veux bien...
*Side eyes*Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯
*Tend une tisane de rutabaga dégoûtante à Huriel en regardant Athéna de bas en haut*
Tu peux me regarder comme ça tant que tu veux. 👵*Side eyes*
J'ai été élevé.e par le grand créateur...Merci beaucoup...Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯
*Tend une tisane de rutabaga dégoûtante à Huriel en regardant Athéna de bas en haut*
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Donc,quel alcool ou cocktail désirez-vous ?*Side eyes*
De l'ambroisie je vous prie 😌Donc,quel alcool ou cocktail désirez-vous ?
Bien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?De l'ambroisie je vous prie 😌
Du rhum arrangé me ferai plaisir 🤭Bien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?
*Sort une coupe d'ambroisie de sa poche.*
Parfait. Je les mélange ?Du rhum arrangé me ferai plaisir 🤭
Et vous que comptez vous boire ? 🙃
LOL.En fait dans notre monde on sait que de boire des trucs ensembles et de se disputer xDD
Le pere noël n’existe pas, noël est une fête commerciale 😌Bjr !! Je m'incruste... Oh Oh Oh... je suis LE PERE NOEL. a partir de 100 ans g arreter de compter mon age.... Il y a 150 je me suis installé dans un vieux cabanon au fin fond de la foret et je ne connais donc pas les nouvelles technologies. Personne ne m'a jamais trouvé... Je ressors donc de 50 ans apres la mort de Marie Antoinette. (environ mais comme je n'ai pas compté les anées je ne sais plus...)
C'est exact. 😌Le pere noël n’existe pas, noël est une fête commerciale 😌
Oui c’est vrai 😌Oui,il ne faut pas être dans l'excès,mais ce sont de bonnes "vitamines" parfois.
*Toujours en chuchotant : ”ok merci”**En chuchotant : "Je vais arranger ça."*
Fait preuve de tolérance 😌😁OK message qui s'adresse à tout les drogués et alcooliques, les A.A et autres c'est les salles d'à côté 🙄
Que les Dieux vous guide 💁🏾♀️
Le meilleure moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c’est de rester bourré ✨😌Pas besoin,je suis bien équilibré,je bois avec... Modération.
*Raclements de gorges.*
Drogué,mais sage.😌Oui c’est vrai 😌
*En chuchotant: "J'utilise le magnifique pouvoir de l'oubli. Ils oublieront tout ça."**Toujours en chuchotant : ”ok merci”*
Oui mais pas touche 😁Mais dites moi vous êtes un(e) (je sais pas trop comment te décrire 😅) ange plutôt sexy 💁🏾♀️✨️