C'est bien vrai,je ne suis presque jamais sobre.Le meilleure moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c’est de rester bourré ✨😌
C'est bien vrai,je ne suis presque jamais sobre.Le meilleure moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c’est de rester bourré ✨😌
C'est juste une amie.Oui mais pas touche 😁
Espèce de sobre ! Moi au moins je suis bourré de naissance 😌J'ai dit que je n'avais jamais vu une goutte d'alcool RHO ! 👵🦯
D’ailleur j’ai remarqué que vous aviez beaucoup de choses dans vos pochesBien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?
*Sort une coupe d'ambroisie de sa poche.*
Quel talent ! 🤩Drogué,mais sage.😌
*En chuchotant: "J'utilise le magnifique pouvoir de l'oubli. Ils oublieront tout ça."*
En effet ! C'est du sur mesure. 😌D’ailleur j’ai remarqué que vous aviez beaucoup de choses dans vos poches
Serait ce... des poches à rallonge !? 🤩😱🤔
Merci.😌Quel talent ! 🤩
Moi oui.😌Tiens, c’est bien calme ici...
Auriez vous tous abusez d’alcool ou de weed ?
J'ai dit que je n'avais jamais vu une goutte d'alcool RHO ! 👵🦯
Non,bien sûr que non...Tiens, c’est bien calme ici...
Auriez vous tous abusez d’alcool ou de weed ?
Les ongles oesh
COMMENT OSES TUOh esprits de la nature révélez moi le savoir ultime. Quoi, j'entends rien, surement parce que vous n'existez pas xD
Insolent 🤭Oh esprits de la nature révélez moi le savoir ultime. Quoi, j'entends rien, surement parce que vous n'existez pas xD
pourquoi ils disent rien alors, ah oui il faut de la weed. Où vous procurez de la weed Madame Blanche ?Insolent
La naissance de Raphaël !!
Raphaël s’appelait Huriel?🤣🤣🤣😭La naissance de Raphaël !!
Moi je m’appelle Blanche 😌
Je profite de ma vie, aime les autres.
Respectons son prochain pour apporter la paix🙏
Je suis en lien avec la nature, j’écoute les messages que celle ci m’envoie pour créer un monde meilleures 😌✨
( ptn je vais pas bien😭)
l’alcool est essentiel à la vie🙏
Si mère nature nous a donné la possibilité d’en produire, il faut la remercier 🙏
🤣😭😭J’e n’hésiterais pas😌
Il est important de rencontrer de nouvelles personnes pour une âme plus saine et respectueuse 🙏
( même moi je comprend pas ce que je dis xD)
J’ai honte de moi👁️👄👁️🤣
N'aies pas honteJ’ai honte de moi👁️👄👁️🤣