🌻
Anonyme
Ne vous en faites pas pour ça ma.mon chère ami.e ! 👵Intuition angélique...
Aucun problème... Mais revenez vite... Ne me laissez pas seul.e longtemps avec ces...ces...Ces...Cas sociaux...
Ne vous en faites pas pour ça ma.mon chère ami.e ! 👵Intuition angélique...
Aucun problème... Mais revenez vite... Ne me laissez pas seul.e longtemps avec ces...ces...Ces...Cas sociaux...
Toujours aussi barge la vieille mémé 😆Moi ?
Pas seulement Jacqueline, ma fille, c'est Jacqueline-Achlys ! 👵🙏
(Quand on regarde la signification de l'assemblage LOL je suis allée trop loin cette fois)
Merci bien.Mais oui, mon cher 😌
Taré va !VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !
*Huriel se transforme alors successivement en micro-orage blanc,en mini-tornade,en pic de glace avant de reprendre sa forme divine,initiale.*
Vous vous moquez de Jacqueline-Achlys ? ❓👵❓Toujours aussi barge la vieille mémé 😆
*S'est traumatisé.e iel-même.*Taré va !
Vous n’avez aucun respect pour la jeunesse 😤
Et bah voilà, qu’est ce que je disais !*S'est traumatisé.e iel-même.*
Ah...ah...ah...ah...
Sinon j’ai des aspirines aussi 😂Et bah voilà, qu’est ce que je disais !
Allez, prenez des vitamines, vous irez mieux (mais prenez en des vrais, sinon ça marchera pas 😌)
Pourtant le speed et la coke c'est bien.Et bah voilà, qu’est ce que je disais !
Allez, prenez des vitamines, vous irez mieux (mais prenez en des vrais, sinon ça marchera pas 😌)
Sucre 😀☁Pourtant le speed et la coke c'est bien.
pas toujours en faitPourtant le speed et la coke c'est bien.
Ah oui, vous avez l’air d’avoir une vie pas facileHa si ! j'oubliais, j'essaye à peu près tous les jours de me suicider en me jetant du haut de ma boite aux lettres..
Oui,il ne faut pas être dans l'excès,mais ce sont de bonnes "vitamines" parfois.pas toujours en fait
*en chuchotant: t’es en train de détruire ma réputation !*
Oui,il est presque aussi vieux que moi...Bjr !! Je m'incruste... Oh Oh Oh... je suis LE PERE NOEL. a partir de 100 ans g arreter de compter mon age.... Il y a 150 je me suis installé dans un vieux cabanon au fin fond de la foret et je ne connais donc pas les nouvelles technologies. Personne ne m'a jamais trouvé... Je ressors donc de 50 ans apres la mort de Marie Antoinette. (environ mais comme je n'ai pas compté les anées je ne sais plus...)
Et que moi.Oui,il est presque aussi vieux que moi...
Tu es forcément plus jeune car j'ai connu ta naissance... Mais on doit être proches ! J'ai ∞ ans...mdrrr ah mais jsp combien donc peut etre que je vous depasse...
Pas besoin,je suis bien équilibré,je bois avec... Modération.OK message qui s'adresse à tout les drogués et alcooliques, les A.A et autres c'est les salles d'à côté 🙄
Que les Dieux vois guide 💁🏾♀️
Oui merci ! Enfin quelqu'un de raisonnable et équilibré... On dirait Athéna avant qu'elle soit déchue...OK message qui s'adresse à tout les drogués et alcooliques, les A.A et autres c'est les salles d'à côté 🙄
Que les Dieux vous guide 💁🏾♀️
Mais dites moi vous êtes un(e) (je sais pas trop comment te décrire 😅) ange plutôt sexy 💁🏾♀️✨️Pas besoin,je suis bien équilibré,je bois avec... Modération.
*Raclements de gorges.*