Elle doit faire un bad trip,ça arrive.Rien du tout, ne vous en faites pas
C’est la weed que nous avons mis dans votre tasse pour voir si vous étiez moins chiante 😌
Vous m'avez cerné,ma douce.😏C’est voulu, à mon humble avis 😌
Elle doit faire un bad trip,ça arrive.Rien du tout, ne vous en faites pas
C’est la weed que nous avons mis dans votre tasse pour voir si vous étiez moins chiante 😌
Vous m'avez cerné,ma douce.😏C’est voulu, à mon humble avis 😌
Jamais entendu parler 😌Le petit-fils de ma soeur Christine est acteur de théâtre, il est très réputé, ne connaissez-vous pas Gabriel-Barnabé Z. ? 👵
Oh rien du tout ! Moi ? Vous fixez ? Ah non non non... 👵Ce n'est pas si grave...Dites,pourquoi me fixer ainsi..
Ne vous inquiétez donc pas, je suis un peu sur les nerfs, avec tous ces zoives qui sautent partoutJe...Je...Je suis désolé.e...Je ne voulais pas vous choquer...
Normal,vous n'avez aucune culture !Jamais entendu parler 😌
NON MAIS OH ! Vous taper.Vous allez faire quoi ? Mémé ?
*Sourire moqueur*
Hum je vois... 😌Le petit-fils de ma soeur Christine est acteur de théâtre, il est très réputé, ne connaissez-vous pas Gabriel-Barnabé Z. ? 👵
Je...Dois être paranoïaque,sur les bords...Mais...Vous m'inquiétez...Oh rien du tout ! Moi ? Vous fixez ? Ah non non non... 👵
Oh,je vois... Moi aussi...Ne vous inquiétez donc pas, je suis un peu sur les nerfs, avec tous ces zoives qui sautent partout
*Jette un regard de côté à Raphaël et Mélia*
Oui ? 😌*Jette un regard de côté à Raphaël et Mélia*
Vous en êtes sûre ? Vieille peau.NON MAIS OH ! Vous taper.
Si, mais pas de la culture de vieux 😂Normal,vous n'avez aucune culture !
*Dit Huriel,excédé.e mais toujours pas retransformé.e*
HahahahahaNON MAIS OH ! Vous taper.
Mais voyons, ce n'est pas fondée. 👵😌🙏Je...Dois être paranoïaque,sur les bords...Mais...Vous m'inquiétez...
Oh,je vois... Moi aussi...
BIEN DIT ! 👵👍Normal,vous n'avez aucune culture !
*Dit Huriel,excédé.e mais toujours pas retransformé.e*
N'est-ce pas ? C'est une véritable passion pour Gabriel-Barnabé.Hum je vois... 😌
J'ai eut le plaisir de le rencontrer une fois et je dois dire qu'il est très charmant.
Un acteur prometteur et talentueux 🤭
Je... Je suis... Très...É...N...E...R...V...É. E... !Si, mais pas de la culture de vieux 😂
Merci...BIEN DIT ! 👵👍
Mme a aussi une fille nommer Jacqueline 😀Mais voyons, ce n'est pas fondée. 👵😌🙏
*regarde sa montre*
Il commence à se faire tard, et j'ai abandonné Pierre-Yves au potager...
Intuition angélique...Mais voyons, ce n'est pas fondée. 👵😌🙏
*regarde sa montre*
Aucun problème... Mais revenez vite... Ne me laissez pas seul.e longtemps avec ces...ces...Ces...Cas sociaux...Il commence à se faire tard, et j'ai abandonné Pierre-Yves au potager...
Oh oui c'est un véritable don juan 😏😆N'est-ce pas ? C'est une véritable passion pour Gabriel-Barnabé.
Je vous demande pardon ? 😰🤬Intuition angélique...
Aucun problème... Mais revenez vite... Ne me laissez pas seul.e longtemps avec ces...ces...Ces...Cas sociaux...
Le vrai Don Juan après Don Juan,c'est moi.Oh oui c'est un véritable don juan 😏😆
Mais oui, mon cher 😌Le vrai Don Juan après Don Juan,c'est moi.
*Clin d'oeil enjôleur et provocateur.*
Moi ?Mme a aussi une fille nommer Jacqueline 😀
VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !Je vous demande pardon ? 😰🤬