*sourire*Je suis honoré,comme Balzac,qu'il te plaise.😏
*S'incline légèrement.*
*sourire*Je suis honoré,comme Balzac,qu'il te plaise.😏
*S'incline légèrement.*
Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂Ce n'est pas si grave,j'étais blanc comme un cul aujourd'hui. J'ai pas encore bu mon vin.
*Sort un verre de vin de sa poche.*Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂
Avec plaisir 😌*Sort un verre de vin de sa poche.*
En effet. En voulez vous ?
*Lui tend ce verre et se fait un mélange personnel pour lui,vin-whisky*Avec plaisir 😌
Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂
*Apparition sainte d'Huriel*Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯
Oooh mon amie, vous êtes de retour. J'ai fais la connaissance de votre ami Raphaël il y a peu de temps. Charmant jeune homme ! *clin d'œil appuyé dégoûtant et hors propos**Apparition sainte d'Huriel*
En effet ! Moi de même... Je vous admire beaucoup,Marie-Danielle... Vous êtes une honorable mortelle arrivée à un âge canonique !.. Je peux même négocier votre immortalité...
Oh, et bien, il se trouve justement que je comptais vous amenez votre tasse !Et je suis prêt.e pour la tisane !
Oui,je suis revenu.e ! Je sentais que vous aviez besoin de moi... Petite intuition... Oh,je... Raphaël n'est pas mon ami,c'est un collègue,et même...Si j'ose le dire,et surtout me l'avouer... Un supérieur...Oooh mon amie, vous êtes de retour. J'ai fais la connaissance de votre ami Raphaël il y a peu de temps. Charmant jeune homme ! *clin d'œil appuyé dégoûtant et hors propos*
Ce serait si exceptionnel comme cadeau ! 👵🙏
Merci infiniment !Oh, et bien, il se trouve justement que je comptais vous amenez votre tasse !
*Sort deux tisanes et donne une tasse à Huriel* 👵🍵
*Boit en faisant des bruits horribles*
Santé !*Lui tend ce verre et se fait un mélange personnel pour lui,vin-whisky*
Santé !
Vous voyez ? Elle est sobre ET chiante 😌Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯
Normal,c'est surtout une vieille peau.Vous voyez ? Elle est sobre ET chiante 😌
Ça va ensemble
Oh d'accord, excusez-moi, je ne savais pas.👵🍵Oui,je suis revenu.e ! Je sentais que vous aviez besoin de moi... Petite intuition... Oh,je... Raphaël n'est pas mon ami,c'est un collègue,et même...Si j'ose le dire,et surtout me l'avouer... Un supérieur...
*Sur ce dernier mot,son visage pur et immaculé fut froissé par un grimace de dégoût*
Qu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱Merci infiniment !
*Transformation en colombe pour boire la tisane.*
*Lape et regarde Marie-Danielle d'un air surpris.*
Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯Normal,c'est surtout une vieille peau.
Ptn j'en peut plus de ton délire avec la vieille 😂Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯
J'adore jouer avec de vieilles mégères qui en veulent au monde entier 🤣🤣🤣Ptn j'en peut plus de ton délire avec la vieille 😂
Rien du tout, ne vous en faites pasQu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱
*fait tomber sa tasse par terre*
C’est voulu, à mon humble avis 😌Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯
Non non non, retournez-vous, Huriel est devenu.e une colombe 👵😭Rien du tout, ne vous en faites pas
C’est la weed que nous avons mis dans votre tasse pour voir si vous étiez moins chiante 😌
Malpropre ! 🦯C’est voulu, à mon humble avis 😌
Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬J'adore jouer avec de vieilles mégères qui en veulent au monde entier 🤣🤣🤣
Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Je te vois déjà sur scène avec ta vieille canne rouillé et moi dans les coulisses en imitant la voix d'une pauvre femme dans toute sa splendeur 🤣🤣Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Allez dormir, de toute façon ça marche pas 😂Non non non, retournez-vous, Huriel est devenu.e une colombe 👵😭
Ce n'est pas si grave...Dites,pourquoi me fixer ainsi..Oh d'accord, excusez-moi, je ne savais pas.👵🍵
*regarde Huriel en buvant, avec un air de commère peint sur le visage*
Je...Je...Je suis désolé.e...Je ne voulais pas vous choquer...Qu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱
*fait tomber sa tasse par terre*
Le petit-fils de ma soeur Christine est acteur de théâtre, il est très réputé, ne connaissez-vous pas Gabriel-Barnabé Z. ? 👵Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Vous allez faire quoi ? Mémé ?Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯