Chez les... Chez moi,tout l'est.Wahou. J’ignorais qu’un rot pouvait être ”gracieux”
*Clin d'oeil langoureusement obscène.*
Chez les... Chez moi,tout l'est.Wahou. J’ignorais qu’un rot pouvait être ”gracieux”
On va juste appeller ça de l’attachement, pour l’instant. Rappellons que je ne connais toujours pas son âge 😌Oh mais je ressens plein d’onde positive 🥰 ça fait du bien tout cet amour 🥹
Parce que l'amour c'est ma valeur,très chère.Oh mais je ressens plein d’onde positive 🥰 ça fait du bien tout cet amour 🥹
C’est pas l’âge qui compte😌On va juste appeller ça de l’attachement, pour l’instant. Rappellons que je ne connais toujours pas son âge 😌
C'est compliqué,je suis orphelin.Hum... dois-je en deduire que vous ne connaissez pas votre âge ? 😲
Oh, pardonnez moi mon manque d’éloquenceC'est compliqué,je suis orphelin.
Hum... je vois...Chez les... Chez moi,tout l'est.
*Clin d'oeil langoureusement obscène.*
Ce n'est rien tendre Mélia.Oh, pardonnez moi mon manque d’éloquence
Laisse-moi devenir ton prince.Hum... je vois...
*Sourire en coins*
Votre collègue m’a l’air tout à fait charmant...Qu'est-ce que ?...
*Huriel*
Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...Votre collègue m’a l’air tout à fait charmant...
Je ne vois pas ce que vous lui reprocher !
Je ne sais pas...Laisse-moi devenir ton prince.
*Sourire charmeur*
Mais voyons chèr.e Huriel,qu'est-ce que tu racontes ?Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...
Pourquoi me pièger moi ? 😮Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...