Ouiii, je le suis 🤭Oh d'accord ! Tout s'explique alors.
Et bien, enchantée Athena ! Vous semblez être une jeune femme... pleine de vie 😁
Ouiii, je le suis 🤭Oh d'accord ! Tout s'explique alors.
Et bien, enchantée Athena ! Vous semblez être une jeune femme... pleine de vie 😁
Ah oui je viens de faire une petite recherche ! En effet, ils ont aussi des prénoms grecs. C'est intéressant de voir que certaines personnes restent attachées à leur racine !Si vous faites des recherches, vous verrez que mes parents aussi ont un prénom grec. 😌
*DiscuterO les plouc arrete de vous disputer
Hors sujet !O les plouc arrete de vous disputer
Une personne là avant vous, si je peux me permettre (mais bon, son age compte pas vraiment, vu qu’il est infini (ni commencements, ni fin (non j’ai pas abusé avec avatar 2)))Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌
Mais vous savez que c’est mal d’empoisonner les gens avec une tisane parce qu’il sont plus vieux que nous ?...*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵
👁️👄👁️O les plouc arrete de vous disputer
Oui en effet !Ah oui je viens de faire une petite recherche ! En effet, ils ont aussi des prénoms grecs. C'est intéressant de voir que certaines personnes restent attachées à leur racine !
Bonne nuit beauté 😏Je vais devoir vous laisser, j'ai une semaine chargée qui m'attend dès demain.
Bonne nuit à tous !
Mais...Vous n'y connaissez rien, chut 😌✨
Je blague XDMais...
On ne peut pas manger... On ne peut manger qu'en manifestation physique.Oui malheureusement...
Ah oui ? Vous n'en mangez guère dans le royaume de Dieu ?
Oh... euh... ❓Oui,mais "mind fuck" ça veut dire "cerveau niqué" donc tête qui "explose"..
J'aimerai beaucoup Huriel 👵🙏Je peux vous en présenter un si vous voulez...
Bonjour🙏Bonjour nobles drogués 😌
Bonjour,ma douce.Bonjour nobles drogués 😌
Je me suis simplement senti concerné par "les drogués",je le suis.
Ne change pas du sujet darling 🤭Je me suis simplement senti concerné par "les drogués",je le suis.
Je...N'ai pas changé de sujet...Ne change pas du sujet darling 🤭
Ohh ca t'amuse?🤨Je...N'ai pas changé de sujet...
*Sourire amusé.*