Jeu de rôles 😏

Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh hum bah j'aime bien, enfin on dirait des persos tout droit sortis de la Bible donc c'est... 🤯🤣
Raphaël sort déjà dee la Bible,LOL. Mais j'en ai fait un ravagé. Et Huriel est inspiré.e(de prénom) de l'archange Urié. Et sinon,tes émojis signifient "mind fuck" ?
Oooh alors vous avez dû les rencontrer ? Comment étaient-ils ? Beau garçon ? 👵
Matthieu et Marc étaient réputés pour leur physique en effet... Bien sûr pour leur sagesse en tant que mortels aussi... Après,moi il n'y a que mon rôle qui m'intéresse,donc je ne peut pas juger si ils sont vraiment beaux ou pas...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Raphaël sort déjà dee la Bible,LOL. Mais j'en ai fait un ravagé. Et Huriel est inspiré.e(de prénom) de l'archange Urié. Et sinon,tes émojis signifient "mind fuck" ?
Euh mes émojis étaient purs et innocents 😭😭
Matthieu et Marc étaient réputés pour leur physique en effet... Bien sûr pour leur sagesse en tant que mortels aussi... Après,moi il n'y a que mon rôle qui m'intéresse,donc je ne peut pas juger si ils sont vraiment beaux ou pas...
Oh intéressant. 👵🤌✨
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Je suis content.e d'être apprécié.e par quelqu'un... Au ciel et sur terre,on ne m'aime pas... Je pense que tu dois être incompris comme moi...
Oh... c'est bien triste ça, d'être incompris.e.
Il est vrai que ça m'arrive, et ce n'est pas drôle à vivre 🙁
Tu as mon soutien le plus sincère !
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh... c'est bien triste ça, d'être incompris.e.
Il est vrai que ça m'arrive, et ce n'est pas drôle à vivre 🙁
Tu as mon soutien le plus sincère !
Oh,ça ne m'était encore jamais arrivé,d'avoir vraiment du soutien... Pour un fois... Merci beaucoup ! Comment se passent vos cours actuellement ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
Oh,ça ne m'était encore jamais arrivé,d'avoir vraiment du soutien... Pour un fois... Merci beaucoup ! Comment se passent vos cours actuellement ?
C'est normal 🙂
Mes cours se passent bien, les élèves ne sont pas trop embêtants pour le moment.
Mais le rythme est dur à prendre, malgré bientôt un mois de cours. J'ai peu de temps pour m'occuper de mon potager, et le froid commence à pointer le bout de son nez 😅
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
C'est normal 🙂
Mes cours se passent bien, les élèves ne sont pas trop embêtants pour le moment.
Mais le rythme est dur à prendre, malgré bientôt un mois de cours. J'ai peu de temps pour m'occuper de mon potager, et le froid commence à pointer le bout de son nez 😅
Pas pour tous !..
Parfait. J'aime bien les légume,c'est une si jolie création... Mais,je ne pourrais jamais y goûter...