S
Anonyme
(Si,si,je te l'assure.Mais il est mieux,Raph'.)Nan đïžđđïž
(Si,si,je te l'assure.Mais il est mieux,Raph'.)Nan đïžđđïž
Je crois que je vais me laisser tenter, finalement, puisque câest si gentiment proposĂ©... đTu veux plutĂŽt un ice tea pĂȘche ? Je t'offre un verre.
EH LES DIEUX C'EST QUELLES GENRES D'ĂPREUVES ĂA MĂMEDommage.. J'allais te laisser twerker sur moi.
Voici... Regarde,je peux en boire un verre ce n'est pas empoisonnĂ© ou droguĂ©.Je crois que je vais me laisser tenter, finalement, puisque câest si gentiment proposĂ©... đ
En tout honneur, bien entendu đ
Tu veux dire "MOI" ?EH LES DIEUX C'EST QUELLES GENRES D'ĂPREUVES ĂA MĂME
*Sais quâil sâagit dâalcool mais bois quand mĂȘme, parce que de toute façon câest pas la premiĂšre fois*Voici... Regarde,je peux en boire un verre ce n'est pas empoisonnĂ© ou droguĂ©.
*Lui tends un verre qui sent la pĂȘche,mais ce que MĂ©lia ignore avant de le boire(ou de faire semblant) c'est que c'est de la liqueur.*
Je pensais que ça vous plairait un doux alcool.*Sais quâil sâagit dâalcool mais bois quand mĂȘme, parce que de toute façon câest pas la premiĂšre fois*
Ăa vaut pas les malibu-ananas, votre truc !
(J'adore le "parce que de toute façon câest pas la premiĂšre fois.")*Sais quâil sâagit dâalcool mais bois quand mĂȘme, parce que de toute façon câest pas la premiĂšre fois*
Ăa vaut pas les malibu-ananas, votre truc !
Pourquoi pas !Je pensais que ça vous plairait un doux alcool.
Voulez-vous un malibu-ananas,ma douce ?
Parfait.Si je peux me permettre, vous avez quel
Pourquoi pas !
Si je peux me permettre, vous avez quel Ăąge... heu.... RaphaĂ«l, câest ça ?
Désolé.Et euh... ma douce ? Vous trouvez pas que ça va un peut vite entre nous ?
Hum... dois-je en deduire que vous ne connaissez pas votre Ăąge ? đČParfait.
Disons... 19 ?
Wahou. Jâignorais quâun rot pouvait ĂȘtre âgracieuxâDĂ©solĂ©.
*Rot gracieux*