Jeu de rôles 😏

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui, et ?
Je n’ai jamais prétendu avoir des connaissances inégalble, moi 😌
Mais moi non plus jeune fille. 🤨
Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)
NON MAIS. 👵
Tout ça parce que vous n'aimez pas le rutabaga. Tss...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tout blancs. Mes yeux sont tout blancs et ma peau aussi. Je porte un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tout blancs. Mes yeux sont tout blancs et ma peau aussi. Je porte un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019
Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(Donc,tu en penses quoi de Raphaël et Huriel ?)
*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵
(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)
Oh,je suis honoré.e... Je veux bien boire une petite tisane,ça fait du bien..On parlera un peu des évangiles...😌

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)
Oh hum bah j'aime bien, enfin on dirait des persos tout droit sortis de la Bible donc c'est... 🤯🤣
Oh,je suis honoré.e... Je veux bien boire une petite tisane,ça fait du bien..On parlera un peu des évangiles...😌
Oooh alors vous avez dû les rencontrer ? Comment étaient-ils ? Beaux garçons ? 👵

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !