Oh superOk les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)
Oh superOk les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)
Ça va ? 👁️👄👁️Il s'est passé quoiiiii ?
Bonjour je suis Marie-Christina, professeur de chant catholique, chantons une ode à notre Père à tous 🙏Il s'est passé quoiiiii ?
Parfait ! Je suis Huriel un.e ange ! Voyons si tu n'es pas juste un dévot...Bonjour je suis Marie-Christina, professeur de chant catholique, chantons une ode à notre Père à tous 🙏
Mais moi non plus jeune fille. 🤨Oui, et ?
Je n’ai jamais prétendu avoir des connaissances inégalble, moi 😌
NON MAIS. 👵Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)
🤣🤣🤣J'ai ∞ ans.
(Parfait,je vais pouvoir reprendre mon rôle de Raphaël.)Ça va ? 👁️👄👁️
Sinon plus ça va plus il y a de drogués ici.. 🤣
Notre nouvelle doyenne.Je suis saint.e Huriel un ange séraphin non-binaire j'ai ∞ ans. Mes cheveux sont longs comme ceux de Raiponce et tout blancs. Mes yeux sont tout blancs et ma peau aussi. Je porte un monocle doré car je suis presque aveugle de l'oeil gauche(merci Raphaël...) Je suis très innocent,naïf,sérieux et aussi chiant à mourir.
Voici un portrait de Michel-Ange à mon effigie :
Voir la pièce jointe 23019
Mais... Je suis un.e ange... Pas une vieille fille. Et je suis un.e non-binaire agenre...🤣🤣🤣
Vieille fille XD
T'as vu ça 😌😌Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌
Mon personnage était là avant,depuis la page 6,je te signale...Notre nouvelle doyenne.
Encore une jalouse de ma personne. 👵🤌
Ange ∞Mais... Je suis un.e ange... Pas une vieille fille. Et je suis un.e non-binaire agenre...
Mais c'était une blague, je savais, j'avais déjà lu. 😬Mon personnage était là avant,depuis la page 6,je te signale...
Yep,les "anges" sont censés être éternels,Athéna est bien renseignée..😏Ange ∞
Oh,désolée...Mais c'était une blague, je savais, j'avais déjà lu. 😬
J'étais dans le perso de Marie-Danielle qui veut être la doyenne de l'humanité à 117 ans... 👵
(Personne ne remplace JESOUTE 👁️👄👁️)Yep,les "anges sont censés être éternels,Athéna est bien renseignée..😏
(Pour les nouveaux,c'est mon deuxième personnage,l'archange drogué et démoniaque,the new Jesoute.)
(Si,si,mon Raph' est mieux.)(Personne ne remplace JESOUTE 👁️👄👁️)
Non tkt 😆Oh,désolée...
(Donc,tu en penses quoi de Raphaël et Huriel ?)Non tkt 😆
*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵(Donc,tu en penses quoi de Raphaël et Huriel ?)
(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)*Voix aigrie de Marie-Danielle* Je ne les connais que très peu, et je n'ai pas vraiment compris ce que venait faire Raphaël dans cette histoire, mais Huriel a l'air... hum... Sage ? J'aimerai l'inviter à venir prendre une tisane chez moi. 👵🍵
Oh hum bah j'aime bien, enfin on dirait des persos tout droit sortis de la Bible donc c'est... 🤯🤣(Entre parenthèse je m'adresse hors RP,mais pas grave.)
Oooh alors vous avez dû les rencontrer ? Comment étaient-ils ? Beaux garçons ? 👵Oh,je suis honoré.e... Je veux bien boire une petite tisane,ça fait du bien..On parlera un peu des évangiles...😌