Jeu de rôles 😏

Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
De patate
Trauma
Jeu de rôles 😏
Imaginez ce ous prenez une patate comme ça
 
G
Grana padano
Anonyme
Bonjour moi c'est Ralph 34 ans. 😀🖐
Fraîchement célibataire et perdu..
Je suis serveur dans un resto 🥘
Je vis en colocation avec un pote Félix qui est a ma connaissance un peu timbré mais je l'adore quand même parce que c'est le seul gars avec qui je me tape des bons délires chelous. 😅
Parfois ont fait des canulars au téléphone pour déconner comme ça et sa marche bien parce que certains ont répondu.
Bref je raconte trop ma life osef 😆
Oui je parle beaucoup mais c'est dans ma nature après je m'arrête plus désolée.
Bonjour, moi c'est Marie-Christina, professeur de chant en l'honneur de notre Père à tous, de son fils Jésus-Christ et de tous les Évangiles, là pour vous servir et vous guider dans la foi 🙏
Prions Dieu tous ensemble, en nous tenant par la main, pour rétablir les Liens Éternels qui relient chaque individu à son destin Divin. 🙏
Amen 🙏✨
👁️🫦👁️
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour, moi c'est Marie-Christina, professeur de chant en l'honneur de notre Père à tous, de son fils Jésus-Christ et de tous les Évangiles, là pour vous servir et vous guider dans la foi 🙏
Prions Dieu tous ensemble, en nous tenant par la main, pour rétablir les Liens Éternels qui relient chaque individu à son destin Divin. 🙏
Amen 🙏✨
👁️🫦👁️
I don't care get out in my house ! (๑•̀д•́๑)
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je suis allée trop vite voilà tout, et si je puis me permettre, vous avez écris "Fautes" alors que je n'ai fais qu'une faute, soit si j'oublie le pluriel vous vous le voyez partout. Quant à "lancunes" à la place de "lacunes"...
Ensuite, vous avez écrit "ça prends" alors que cela se conjugue à la troisième personne du singulier soit "ça prend". 👵📚
Oui, et ?
Je n’ai jamais prétendu avoir des connaissances inégalable, moi 😌
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonsoir , je suis Mushrumpf xD . J’ai 100 ans et je suis un schtromph hamster magicien . Je vit percher dans les arbres et je fait parti de l’élite des enchanteurs . Ravie de te rencontrer ninini Athena.
J’aime bien griffer partout là où il ne faut pas . J’ai des pouvoirs psychiques mais aussi magiques. Je sait parler aux animaux et au plantes . Ninini
Mytho....
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour, moi c'est Marie-Christina, professeur de chant en l'honneur de notre Père à tous, de son fils Jésus-Christ et de tous les Évangiles, là pour vous servir et vous guider dans la foi 🙏
Prions Dieu tous ensemble, en nous tenant par la main, pour rétablir les Liens Éternels qui relient chaque individu à son destin Divin. 🙏
Amen 🙏✨
👁️🫦👁️
Combien de fois faudra t il que je vous dise que dieu n’existe pas !...
Bande de fou