🌻
Anonyme
Non mais oh ! Petit mal élevé ! Ne me parle pas sur ce ton jeune homme ! 👵Wahou, vous êtes vieille...
J'ai l'âge de raison, voilà tout ! Et puis, vieillir est un privilège. Je préfère vieillir que mourir jeune. 👵🦯
Non mais oh ! Petit mal élevé ! Ne me parle pas sur ce ton jeune homme ! 👵Wahou, vous êtes vieille...
Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !Non mais oh ! Petit mal élevé ! Ne me parle pas sur ce ton jeune homme ! 👵
J'ai l'âge de raison, voilà tout ! Et puis, vieillir est un privilège. Je préfère vieillir que mourir jeune. 👵🦯
C’etait plutôt un compliments, mais si vous le prenez comme ça...Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !
Et puis d’abord, vous devriez pas réagir comme ça, je suis simplement impressionnée par votre temps de vie, je me disais que vous devez avoir un mode de vie très sain, voilà tout !
Vous savez, j’ai des amis dans tous les milieux...C’etait plutôt un compliments, mais si vous le prenez comme ça...
Ola pas besoin de me parler sur ce ton ! J'ai mal vu voilà tout ! *ne veux jamais avoir tort* 👵Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !
Et oui j'ai un mode de vie sain, je mange beaucoup de rutabaga, c'est très bon : il est source de potassium, qui est notamment bon pour le système immunitaire, et de vitamine C, qui est également bon pour le système immunitaire, mais aussi le système nerveux et réduit la fatigue. 👵Et puis d’abord, vous devriez pas réagir comme ça, je suis simplement impressionnée par votre temps de vie, je me disais que vous devez avoir un mode de vie très sain, voilà tout !
Mais pas d’inquiétude, vous n’êtes pas sur ma liste de priorités...Vous savez, j’ai des amis dans tous les milieux...
😈🗡🗡🩸
Vous avez beaucoup de connaissances dis donc...Ola pas besoin de me parler sur ce ton ! J'ai mal vu voilà tout ! *ne veux jamais avoir tort* 👵
Pourtant, je mange beaucoup de myrtilles que je cultive moi-même et dans les myrtilles il y a beaucoup de flavonoïdes, qui sont une catégorie d'antioxydants, et renforcent le réseau sanguin de la rétine, ce qui permet de réduire la dégénérescence liée à la vue !
Et oui j'ai un mode de vie sain, je mange beaucoup de rutabaga, c'est très bon : il est source de potassium, qui est notamment bon pour le système immunitaire, et de vitamine C, qui est également bon pour le système immunitaire, mais aussi le système nerveux et réduit la fatigue. 👵
Je vais téléphoner à la police moi ! Et si vous croyez m'impressionner, détrompez-vous ! Je mange beaucoup de graines de courges, que je cultive moi-même, et les graines de courge, en plus d'être riche en potassium, sont riche en zinc, ce qui contribue à réduire les humeurs négatives. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur, et vous ne me faites pas peur ! Je sais gérer mon stress grâce à mes graines de courge ! 👵Vous savez, j’ai des amis dans tous les milieux...
😈🗡🗡🩸
Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵Vous avez beaucoup de connaissances dis donc...
*impressionée*
On devrait vous classer au patrimoine mondial !
Ça va je rigole roh...Je vais téléphoner à la police moi ! Et si vous croyez m'impressionner, détrompez-vous ! Je mange beaucoup de graines de courges, que je cultive moi-même, et les graines de courge, en plus d'être riche en potassium, sont riche en zinc, ce qui contribue à réduire les humeurs négatives. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur, et vous ne me faites pas peur ! Je sais gérer mon stress grâce à mes graines de courge ! 👵
Oui, c’est honteux, on devrait faire une pétition !Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵
Ils ne prennent pas mes connaissances au sérieux. 🦯
Je n'étale pas mon savoir, je le partage avec autrui ! D'ailleurs vous devriez prendre des notes jeune fille, ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion d'être en compagnie d'une si grande connaisseuse. 👵Ça va je rigole roh...
La veillesse doit faire perdre le sens de l’humour...
D’ailleurs, arrêtez d’étaler votre savoir, c’est pas très respectueux...
(Au passage, les graines de courge : miam)
Tous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...Je n'étale pas mon savoir, je le partage avec autrui ! D'ailleurs vous devriez prendre des notes jeune fille, ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion d'être en compagnie d'une si grande connaisseuse. 👵
Vous dites ça pour cacher le fait que vous avez peur....vous ne me faites pas peur !
Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵
Ils ne prennent pas mes connaissances au sérieux. 🦯
{\__/}Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
Je suis allée trop vite voilà tout, et si je puis me permettre, vous avez écris "Fautes" alors que je n'ai fais qu'une faute, soit si j'oublie le pluriel vous vous le voyez partout. Quant à "lancunes" à la place de "lacunes"...Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...
Vous avez marqué ”Des année”
Sauf que c’est au pluriel, donc ça prends un ”s”
(Oui je sais on s’en fou, mais faut pas me laisser attendre comme ça, sinon je m’occupe comme je peux...)
Ah ? 👀Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
Mais weï┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J
Comment ?! 👵(╬☉д⊙)⊰⊹ฺTous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...
Et puis franchement, si le sujet nous intéressait, en deux cliques sur internet on trouverait autant voir plus d’infos !
___ AA
*~/■ ■ ⊂ 👁👁P
| ■ ■.(_👄)
U U ̄ ̄U U