Jeu de rôles 😏

Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Non mais oh ! Petit mal élevé ! Ne me parle pas sur ce ton jeune homme ! 👵
J'ai l'âge de raison, voilà tout ! Et puis, vieillir est un privilège. Je préfère vieillir que mourir jeune. 👵🦯
Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !
Et puis d’abord, vous devriez pas réagir comme ça, je suis simplement impressionnée par votre temps de vie, je me disais que vous devez avoir un mode de vie très sain, voilà tout !
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !
Et puis d’abord, vous devriez pas réagir comme ça, je suis simplement impressionnée par votre temps de vie, je me disais que vous devez avoir un mode de vie très sain, voilà tout !
C’etait plutôt un compliments, mais si vous le prenez comme ça...
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Nan mais espèce de vieille chnok ! Je suis une fille !
Ola pas besoin de me parler sur ce ton ! J'ai mal vu voilà tout ! *ne veux jamais avoir tort* 👵
Pourtant, je mange beaucoup de myrtilles que je cultive moi-même et dans les myrtilles il y a beaucoup de flavonoïdes, qui sont une catégorie d'antioxydants, et renforcent le réseau sanguin de la rétine, ce qui permet de réduire la dégénérescence liée à la vue !
Et puis d’abord, vous devriez pas réagir comme ça, je suis simplement impressionnée par votre temps de vie, je me disais que vous devez avoir un mode de vie très sain, voilà tout !
Et oui j'ai un mode de vie sain, je mange beaucoup de rutabaga, c'est très bon : il est source de potassium, qui est notamment bon pour le système immunitaire, et de vitamine C, qui est également bon pour le système immunitaire, mais aussi le système nerveux et réduit la fatigue. 👵
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ola pas besoin de me parler sur ce ton ! J'ai mal vu voilà tout ! *ne veux jamais avoir tort* 👵
Pourtant, je mange beaucoup de myrtilles que je cultive moi-même et dans les myrtilles il y a beaucoup de flavonoïdes, qui sont une catégorie d'antioxydants, et renforcent le réseau sanguin de la rétine, ce qui permet de réduire la dégénérescence liée à la vue !

Et oui j'ai un mode de vie sain, je mange beaucoup de rutabaga, c'est très bon : il est source de potassium, qui est notamment bon pour le système immunitaire, et de vitamine C, qui est également bon pour le système immunitaire, mais aussi le système nerveux et réduit la fatigue. 👵
Vous avez beaucoup de connaissances dis donc...
*impressionée*
On devrait vous classer au patrimoine mondial !
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous savez, j’ai des amis dans tous les milieux...
😈🗡🗡🩸
Je vais téléphoner à la police moi ! Et si vous croyez m'impressionner, détrompez-vous ! Je mange beaucoup de graines de courges, que je cultive moi-même, et les graines de courge, en plus d'être riche en potassium, sont riche en zinc, ce qui contribue à réduire les humeurs négatives. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur, et vous ne me faites pas peur ! Je sais gérer mon stress grâce à mes graines de courge ! 👵
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous avez beaucoup de connaissances dis donc...
*impressionée*
On devrait vous classer au patrimoine mondial !
Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵
Ils ne prennent pas mes connaissances au sérieux. 🦯
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je vais téléphoner à la police moi ! Et si vous croyez m'impressionner, détrompez-vous ! Je mange beaucoup de graines de courges, que je cultive moi-même, et les graines de courge, en plus d'être riche en potassium, sont riche en zinc, ce qui contribue à réduire les humeurs négatives. C'est pourquoi je suis toujours de bonne humeur, et vous ne me faites pas peur ! Je sais gérer mon stress grâce à mes graines de courge ! 👵
Ça va je rigole roh...
La veillesse doit faire perdre le sens de l’humour...
D’ailleurs, arrêtez d’étaler votre savoir, c’est pas très respectueux...
(Au passage, les graines de courge : miam)
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵
Ils ne prennent pas mes connaissances au sérieux. 🦯
Oui, c’est honteux, on devrait faire une pétition !
(Par contre à côté de ça vous menacer d’appeler la police... j’ai l’impression de parler à deux personnes différentes...)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ça va je rigole roh...
La veillesse doit faire perdre le sens de l’humour...
D’ailleurs, arrêtez d’étaler votre savoir, c’est pas très respectueux...
(Au passage, les graines de courge : miam)
Je n'étale pas mon savoir, je le partage avec autrui ! D'ailleurs vous devriez prendre des notes jeune fille, ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion d'être en compagnie d'une si grande connaisseuse. 👵
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je n'étale pas mon savoir, je le partage avec autrui ! D'ailleurs vous devriez prendre des notes jeune fille, ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion d'être en compagnie d'une si grande connaisseuse. 👵
Tous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...
Et puis franchement, si le sujet nous intéressait, en deux cliques sur internet on trouverait autant voir plus d’infos !
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Mais oui jeune fille, je fais la demande depuis des année mais elle n'ai jamais accepté 👵
Ils ne prennent pas mes connaissances au sérieux. 🦯
Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...
Vous avez marqué ”Des année”
Sauf que c’est au pluriel, donc ça prends un ”s”
(Oui je sais on s’en fou, mais faut pas me laisser attendre comme ça, sinon je m’occupe comme je peux...)
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sens beaucoup d’énergies négatives par ici😖
{\__/}
( • . •) Set 20 mins for a nap
/ >⏰
(̙\̞̪͖͙̼̠̗̳ͅ_͉̜͇̺͓̺̫͓̱_͇̻͎̼̞/̰̗͙̦̻͇̖̰)
̖̟̳̘̥̗̞͇(̖̺̣̙̩̙͍̺ ͖̦̠̟•̮͍ ̞̮̲.̯͕͓̬̺̙ ͍̩͙•̣̼̦̩̘̰͓ͅ)͍̤̤ *2 hours later”
͚̠̩͎̳̱̺̠/̞̪̯̻̞̤ ͙͕͈̰ ̯̳̙̖̪͇̤>͍̞͈̱̙
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Fautes d’orthographe ! Visiblement vos connaissances ont des lancunes...
Vous avez marqué ”Des année”
Sauf que c’est au pluriel, donc ça prends un ”s”
(Oui je sais on s’en fou, mais faut pas me laisser attendre comme ça, sinon je m’occupe comme je peux...)
Je suis allée trop vite voilà tout, et si je puis me permettre, vous avez écris "Fautes" alors que je n'ai fais qu'une faute, soit si j'oublie le pluriel vous vous le voyez partout. Quant à "lancunes" à la place de "lacunes"...
Ensuite, vous avez écrit "ça prends" alors que cela se conjugue à la troisième personne du singulier soit "ça prend". 👵📚
 
Dernière édition par un modérateur:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 908
Fofocoins
141 554
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jeu de rôles 😏
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tous les jours jusqu'à ce que vous soyez ma prochaine priorité 😈 ...
Et puis franchement, si le sujet nous intéressait, en deux cliques sur internet on trouverait autant voir plus d’infos !
Comment ?! 👵(⁠╬⁠☉⁠д⁠⊙⁠)⁠⊰⁠⊹ฺ
J'ai manqué de défaillir, heureusement que je mange beaucoup d'amandes, qui sont remplies de phytostérols très profitables au cœur et me permettent d'éviter une crise cardiaque. 🦯